| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 08:57:59 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & |
|
cienfuegos | Kobe y a le vieux quartier occidental pres de Sannomiya qui est pas trop mal, sinon c'est comme Yokohama un ville pour faire un デート. Donc le port c'est incontournable
|
cassebrik RIP upsa |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
cienfuegos |
|
tfh |
Combien de tonnes de thons de shibuya et de roppongi a ton compteur en dessous de 1 tonnes je pense que tu n'as pas pu bien apprecier la culture du pays
T'as raison man les restos francais sont plus a la mode c'est bizarre mais l'osier et quintessence sont bookes pour 6 mois alors que les restaux a tapas de shimbashi c'est sur la on peut y aller. De facon la france owns tout et la femme japonaise avide du sexe de l'homme blanc doit se soumettre a notre grandeur. Message cité 1 fois Message édité par tfh le 19-03-2009 à 09:28:04 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
cassebrik RIP upsa |
|
lysy Yotsuba & |
|
cienfuegos |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 09:39:23 ![]() ![]() |
cienfuegos |
Message édité par cienfuegos le 19-03-2009 à 09:45:19 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
lysy Yotsuba & |
|
cienfuegos |
Message cité 1 fois Message édité par cienfuegos le 19-03-2009 à 09:52:23 |
lysy Yotsuba & |
|
cienfuegos |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Tokyo s'apprête à débloquer 12 milliards d'euros pour sauver l'emploi
|
cienfuegos | Ouais et surtout a distribuer 12 000 yens par personne! hi hi hi hi je vais me payer un petit onsen avec |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
cienfuegos | Appelle les moderateurs, sarkozy, Hortefeux et je ne sais qui encore (Charles Pasqua est encore vivant?)
Message cité 2 fois Message édité par cienfuegos le 19-03-2009 à 10:06:42 |
lysy Yotsuba & |
|
cienfuegos | reponse a un mec qui m'a dit "retourne dans ton pays" J'ai pas trop compris le sens de cette phrase d'ailleurs. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
nicky66 - Since 1999 - | putain j'ai raté ça! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
cienfuegos | nicky66 j ai lu des vieux posts quand tu avais un pseudonyme proche, tu m as l'air objectif comme mec, |
Bison L'avocat du Diable | Ca trolle dur ici. Message édité par Bison le 19-03-2009 à 10:40:09 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 19-03-2009 à 10:41:14 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
cienfuegos | Ca se voit que vous ne frequentez pas les expats au Japon, vous seriez comme moi, en overdose devant leur connerie, leur complexe de superiorite de l'homme blanc. |
cienfuegos | ratisser faisait partie de mon job ok? comprenez le sens des mots |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
cienfuegos | t'as bien raison pastor |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
lysy Yotsuba & |
|
coolboarder Allons-y ! | Roh là là, les dernières pages... |
cienfuegos | J'avoue volontiers etre trop radical dans mes prises de paroles, mais c'est pour mieux contrebalancer certains cliches nauseeux.
Message cité 1 fois Message édité par cienfuegos le 19-03-2009 à 11:03:06 |
coolboarder Allons-y ! |
Je ne peux que t'appuyer sur ce point. J'ai vécu en expat dans de nombreux pays différents, dont certains avaient un passé "colonial" ou bien ou l'esclavagisme moderne se pratique, et il y a toujours des gens pour en profiter et se comporter en petit roi, et d'autres qui savent rester tels qu'ils sont Message édité par coolboarder le 19-03-2009 à 11:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |