| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
cooper flag | Reprise du message précédent :
Bordel sacré augmentation. Mais c'est parfaitement jouable ton timing sinon Perso j'ai mangé dans un restaurant sympa de tonkatsu tenu par une famille le 'Musashi' sur la route principale entre le château et la gare. Message édité par cooper flag le 28-12-2025 à 17:37:29 |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 15:18:39 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morti742 | Ou un stop à Kobe pour faire la descente du jardin sur le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Message édité par saiyaman le 29-12-2025 à 11:31:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cooper flag | Je suis contre la différentiation des tarifs ici en France ou ailleurs dans le monde.
Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 29-12-2025 à 13:40:24 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morti742 |
Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 29-12-2025 à 13:50:22 |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 13:50:10 ![]() ![]() |
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 29-12-2025 à 14:02:00 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-12-2025 à 16:05:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cooper flag |
|
Bourinattor | Compenser indirectement par les impôts et les retombées économiques. Donc les resto, les merdes acheté etc. |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 30-12-2025 à 14:02:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 30-12-2025 à 14:22:04 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
cooper flag |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut, bonne année
Message édité par the_fennec le 03-01-2026 à 08:04:13 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sur le site de 7-Eleven il y a la liste des combinis et les services qu'ils offrent. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cooper flag |
En réalité c'est pour gagner du temps au checkin. Je sais pas si c'est comme ça chez les autres loueur mais a la fin de la réservation nissan met en place un fascicule à lire pour comprendre les subtilités de la conduite au Japon c'est pas mal j'ai découvert que les panneaux stop était pas comme chez nous Message édité par cooper flag le 03-01-2026 à 14:28:28 |
cooper flag | voila demande faite plus qu'à attendre , ca sera deja ca en moins à faire dans les temps qui viennent , je n'aurais plus qu'à demander un nouveau code d'impression avant de partir |
true-wiwi | Je ferai peut-être un jour de moins à Kanazawa et un de plus à Osaka. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | En ce qui concerne le mont Fuji, on ne peut pas y grimper/randonner pendant la période hiver, vérifie si c'est possible à tes dates. Également, y'a un Onsen/Ryokan prévu là dedans ? Moi j'avais fait un stop à Hakone qui cochait le Onsen et la vue sur le mont Fuji. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Ouais mais Tokyo tu cours partout et franchement y aller mollo c'est pas forcément une mauvaise idée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Après ça dépend ce qui est prévu, mais par exemple Akihabara farfouiller pour quelques figurines, faire le tour des cartes Pokémon, jouer à quelques jeux rétros... pour faire le tour des cafés et des boutiques, si t'es un peu geek une journée c'est loin d'être suffisant (Surtout avec madame qui grogne derrière Message édité par moonblood le 03-01-2026 à 23:16:29 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 03-01-2026 à 23:32:05 |
cooper flag |
|
true-wiwi | Ah oui forcément Vivement que j'y retourne, ça me manque déjà --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |