| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 18:34:00 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
true-wiwi | Je te parle d'un concert d'un groupe de métal pas forcément connu hein Je vais pas voir ryapouffe ou ariana talentpasgrande. Sinon j'ai ça : https://fr.japantravel.com/events/tokyo --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mirtouf Light is right ! | Est-ce que les politiques japonais vont enfin trouver une solution pour aider les Tachinbo Joshi ? Cela devient vraiment gênant pour un pays riche comme le Japon, c'est vraiment sordide. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toupidoup |
punaise mais rentrez chez vous et ouvrez les yeux xD c'est relou là... Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 16-01-2026 à 07:18:35 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
cassebrik RIP upsa |
|
true-wiwi | Ouais j'ai un collègue qui l'a fait et ça a l'air trop bien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donuts | Nous on avait fait deux journée à vélo, c'était top, notamment la traversée des iles depuis Onomichi. Par contre on avait choisi en fonction du temps. C'est ce qui me ferait peur d'enchainer plusieurs jours sans pouvoir choisir. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 16:10:29 ![]() ![]() |
true-wiwi | Mais tellement. Et je veux y retourner --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le-cortex |
Hello, Ça m'intéresse. Pour la traduction, j'avais cru comprendre qu'il faut être sur place ou alors passer par une agence de voyage qui s'engraisse vachement au passage. Du coup avec un VPN tu te connectes a quel site? Si cest https://jafnavi.jp/ on peux avoir ca en anglais? Message édité par le-cortex le 17-01-2026 à 20:32:30 --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
true-wiwi | Cherche mes derniers posts sur ce topic, j'ai expliqué intégralement comment faire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag | Je sais pas c'est quoi le site que tu as donner en lien mis c'est pas le site officiel. En milieu de page tu clic l'encadré " driver licence application site" Bref tu vas la dessus avec un VPN en te localisant sur un serveur japonais, ton IP visible par le site sera japonaise et tu pourras faire la procédure. |
cooper flag |
Copier coller de la procédure que tu avais donné Pour la traduction du permis : Message édité par cooper flag le 17-01-2026 à 20:53:01 |
true-wiwi | Merci je suis uniquement sur téléphone et c'était pas faisable de chercher. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Moi aussi je suis sur téléphone mais les bons tuyaux je les garde au chaud sur mon drive je galère pas à les retrouver |
Bourinattor |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 19-01-2026 à 14:59:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Anth128 | De souvenir Eva Air n'était pas beaucoup plus cher que China Eastern et au moins tu ne te galères pas au transit à Taiwan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |