| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
fabien1176 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 09:40:56 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Twiddy |
|
cooper flag |
Il faudra y consacrer une demi-journée en gros Message édité par cooper flag le 04-02-2026 à 11:12:36 |
true-wiwi | C'est ça. En gros trois heures pour faire ça bien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Quelle angoisse cette liste. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
prixnobel |
|
true-wiwi |
Tant que ça ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 08:05:24 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Morti742 | N'importe quelle attraction avec des animaux au Japon Message cité 2 fois Message édité par Morti742 le 05-02-2026 à 09:04:27 |
fabien1176 |
|
Voilà. Aller à l'autre bout du monde pour voir des animaux sauvages en cage... Résumer Nara aux biches obèses qui courent après les touristes pour la bouffe, parler du truc le moins spécifique à Kyoto (c'est pas comme s'il y avait des temples uniques là-bas)... Si c'est pour faire ça sur 10 jours, payez-vous un casque VR et évitez 4 tonnes de CO2 pour l'aller-retour. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
fabien1176 |
|
Aujourd'hui, se réjouir d'avoir un requin baleine entre 4 vitres, c'est ça qui est minable. Qu'importe ce qu'il peut y avoir autour. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
fabien1176 |
|
crapulor | Dites vous qu'il y a même 2 requins baleines dans l'aquarium !
|
cooper flag | Perso je suis pour les zoos , pour les aquariums et pour les animaux aux cirques .
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 05-02-2026 à 10:57:06 |
true-wiwi |
Je serai le premier à me réjouir de pouvoir aller faire de la plongée sous marine pour côtoyer ces animaux. Si tu as des coins natures plus intéressants à proposer, je suis le premier client. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
djbennyj Ivre au chai | Vos avis c'est de la merde de toutes façons
Message édité par djbennyj le 05-02-2026 à 12:18:04 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Morti742 |
C'est mauvais pour le capitalisme |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 05-02-2026 à 13:07:06 |
crapulor |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Twiddy | Il y a une technique, un mot clé, pour rechercher des restaurants de bonne qualité, sans aller jusqu'au gastronomique ? Message édité par Twiddy le 05-02-2026 à 19:00:18 |
le-cortex |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Vu que y'a des temples intéressants à Nara on "fait" forcément les biches en faisant le tour. Quant à la bambouseraie de Kyoto, là aussi il y a un temple intéressant en plein milieu. Perso j'aime beaucoup les temples (j'ai dû en faire plus de 50 sur 2 semaines) et je savais que j'allais passer par ces 2 lieux touristiques et Instagramables, j'ai adapté mon parcours et mes horaires pour être tranquille. Et j'ai trouvé que ça valait le détour, n'en déplaise à certains. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
daquiksta Quik Is The Name |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |