| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 07:55:38 ![]() ![]() |
le-cortex |
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 11-02-2026 à 08:11:36 |
Twiddy |
|
fabien1176 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 11-02-2026 à 10:13:29 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Furiouss | Ceux qui ont loués une voiture, vous avez loué chez qui ?
--------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi | OTS Rental, nickel. Même des gens qui parlent anglais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hey_popey Beta vulgaris |
Bien entendu, ça dépend de tes attentes. |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 11-02-2026 à 13:06:54 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 13:16:57 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 11-02-2026 à 13:18:41 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 11-02-2026 à 14:13:16 |
mdrlucky |
Message édité par mdrlucky le 12-02-2026 à 18:18:06 |
Hellzed | Si vous ne connaissez pas je vous conseille de passer par ce site Pour les débats sur quel voyage au Japon est le plus respectable pour ceux qui connaissent pas là encore allez jeter un œil à tout le contenu d'Ichiban Japan. Son approche est à mon humble avis la plus saine, éviter les moulons de foules partout où c'est possible. Non seulement votre expérience de voyage sera bien meilleure mais les japonais que vous croiserez vous le rendront en x10 Message édité par Hellzed le 17-02-2026 à 16:43:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Phil Diver | Hello, Un ou des guides à recommander pour visiter Tokyo ? On envisage aussi de visiter Nikko et le mont Fuji. Merci. |
TZDZ | Nan c'est vraiment trop confidentiel comme destination y'a rien |
berger75 | Drapal |
le-cortex | La réservation des shinkensen (entre Tokyo et Osaka), ca se fait bien sur le site https://shinkansen2.jr-central.co.jp ? Je suis surpris de devoir enregistrer un numéro de carte de crédit, sur un compte protéger avec un mot de passe de 8 caractères seulement... --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
djbennyj Ivre au chai | J'ai jamais reserve un shinkansen.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
cooper flag |
Durant la golden week il me semble que certaines lignes sont sur reservation obligatoire. @le-cortex Pour reserver les Shinkansen il y'a plusieurs sites à utiliser selon la ligne au Japon. Utilise à savoir : tu ne peux pas réserver de train plus d'un mois avant ta date voulu et il y a une période durant la nuit (heure japonaise) où il n'est pas possible de réserver en ligne , le système est à l'arrêt durant une période de 3 ou 4 heures. Message édité par cooper flag le 26-02-2026 à 23:45:11 |
fabien1176 | En 2024 j'avais réservé mes trajets Shinkansen via SmartEX, ça marche très bien, en revanche cela n'a jamais voulu marcher avec ma Visa, obligé d'utiliser une MasterCard. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Mine de rien, ça peut faire une belle réduc en prenant ses billets à l'avance sur smartex. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morti742 | Y a pas de yield management sur le Shinkansen, le seul changement de prix c'est quand tu prends via un intermédiaire (klook etc) qui prennent leur marge |
true-wiwi | La magie Klook. Billet USJ 200€. Prix vendu au guichet USJ = 60€
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 28-02-2026 à 14:46:47 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mais je ne les ai pas trouvé si utiles. D'habitude sur mes voyages le routard et/ou le lonely font très bien le boulot, mais pour le Japon j'ai l'impression que les guides papiers classiques sont vraiment pas fameux. J'ai eu des infos plus synthétiques et accessibles sur Kanpai.fr. (Ça doit se trouver également sur les zinternets) Message édité par moonblood le 01-03-2026 à 09:06:13 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | eva air c'est très bien |
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 01-03-2026 à 14:29:07 |
true-wiwi |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 01-03-2026 à 18:28:12 |
rody |
Je viens de faire une simu avec EVA Air pour 4 en octobre 2026 pour 3 semaines. De Paris CDG, arrivée à Tokyo Narita et Départ d'Osaka, ça donne 4k mini Message cité 2 fois Message édité par rody le 01-03-2026 à 18:39:52 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabien1176 |
|
true-wiwi |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |