Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°74228186
fabien1176
Posté le 11-02-2026 à 07:55:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je vais me remettre en recherche de restos un peu "exceptionnels" dans Tokyo, on est que 2 cette fois ci donc on va se faire plez.

D'ailleurs vu qu'on sera aussi à Matsumoto, Takayama, Kanazawa et Kamakura, si vous avez des adresses je suis preneur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 07:55:38  profilanswer

n°74228195
le-cortex
Posté le 11-02-2026 à 08:00:03  profilanswer

moonblood a écrit :

Le restaurant ?

Moi j'ai fait le Ninja Café à Asakusa :
https://ninja-cafe.com/

Ma femme était moyennement motivée mais je voulais à tout prix faire un café à thème :
- Les maids café ça avait l'air trop cringe
- J'étais chaud pour le café Final Fantasy, étant fan du jeu, mais les reviews étaient nulles... une bonne partie de ces cafés à thème sont apparemment des attrape-coui*****

Bref, celui-ci était super bien noté, moi j'aime bien Naruto, j'ai pas peur du ridicule donc go  [:night_clubber]
On a pris le menu Sasuke et réservé en avance pour un soir de semaine.

Le restaurant Ninja Tokyo:https://ninja-tokyo.jp/
Maid Café je crois qu'on en fait un a Osaka. Pas forcément mon délire, mais ca à l'air tellement space :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par le-cortex le 11-02-2026 à 08:11:36
n°74228199
Twiddy
Posté le 11-02-2026 à 08:01:24  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Perso je vais me remettre en recherche de restos un peu "exceptionnels" dans Tokyo, on est que 2 cette fois ci donc on va se faire plez.

D'ailleurs vu qu'on sera aussi à Matsumoto, Takayama, Kanazawa et Kamakura, si vous avez des adresses je suis preneur  :jap:

Sans passer dans l'exeptionnel je cherche aussi de beaux restos à faire mais je ne sais pas comment m'y prendre... Genre un équivalent des "bistronomiques" en France. Si vous avez des pistes...

n°74228203
fabien1176
Posté le 11-02-2026 à 08:05:17  profilanswer

Twiddy a écrit :

Sans passer dans l'exeptionnel je cherche aussi de beaux restos à faire mais je ne sais pas comment m'y prendre... Genre un équivalent des "bistronomiques" en France. Si vous avez des pistes...

Oui voilà c'est ce que j'avais en tête par "exceptionnel", d'où les " :o
Du coup nos recherches sont les mêmes  :jap:  

n°74228843
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 11-02-2026 à 10:13:11  profilanswer

le-cortex a écrit :

Le restaurant Ninja Tokyo:https://ninja-tokyo.jp/
Maid Café je crois qu'on en fait un a Osaka. Pas forcément mon délire, mais ca à l'air tellement space :D :D

C'est pas toi qui lance les shuriken mais ça a l'air cool. La majorité des reviews sont positives, et évidemment y'en a 2-3 qui sont très négatives en criant à l'attrape nigaud. Ça dépend de ce que tu attends de ce type d'endroit je pense...

Message édité par moonblood le 11-02-2026 à 10:13:29

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°74229588
Furiouss
Posté le 11-02-2026 à 11:57:11  profilanswer

Ceux qui ont loués une voiture, vous avez loué chez qui ?
Je dois faire au moins 2 trajets avec 3 adultes et 3 valises (puis naviguer plusieurs jours avec juste les gens :o )

Je commence juste à regarder les divers prix des voitures, des trains & co avec de la théorie vu que mes dates sont pas encore dispo nulle part (novembre) mais ça m'aide à essayer de déterminer le programme pour pouvoir en discuter avec mes parents qui m'accompagnent.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°74229763
true-wiwi
Posté le 11-02-2026 à 12:22:04  profilanswer

OTS Rental, nickel. Même des gens qui parlent anglais  :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74229885
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 11-02-2026 à 12:48:32  profilanswer

fabien1176 a écrit :

D'ailleurs vu qu'on sera aussi à Matsumoto, Takayama, Kanazawa et Kamakura, si vous avez des adresses je suis preneur :jap:

Même réponse que la dernière fois  ;)
Ode (à Hiroo)

Bien entendu, ça dépend de tes attentes.

n°74229970
cooper fla​g
Posté le 11-02-2026 à 13:05:09  profilanswer

Furiouss a écrit :

Je dois faire au moins 2 trajets avec 3 adultes et 3 valises (puis naviguer plusieurs jours avec juste les gens :o )

Je commence juste à regarder les divers prix des voitures, des trains & co avec de la théorie vu que mes dates sont pas encore dispo nulle part (novembre) mais ça m'aide à essayer de déterminer le programme pour pouvoir en discuter avec mes parents qui m'accompagnent.

Je suis passé par Nissan rent.
Toyota n'a pas encore mis en possibilité de reservation pour ma periode et comparativement aux autres comme times , orix  et autres c'etait globalement le meme prix donc je suis passé par Nissan qui dispose de bien plus de points de location.

Message édité par cooper flag le 11-02-2026 à 13:06:54
n°74230033
fabien1176
Posté le 11-02-2026 à 13:16:57  profilanswer

Furiouss a écrit :

Nissan Rent a Car

mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 13:16:57  profilanswer

n°74230038
fabien1176
Posté le 11-02-2026 à 13:17:48  profilanswer

hey_popey a écrit :

Même réponse que la dernière fois  ;)
Ode (à Hiroo)

Bien entendu, ça dépend de tes attentes.

Ah merde, soit j'ai zappé, soit j'ai répondu et oublié.
Merci ;)

Oups ...

Citation :

We are writing to inform you that "Ode : Chapter 2" will conclude its current operations on February 28, 2026.

Since our opening, we have been blessed with the support of so many wonderful guests. The warm connections we have built through our Japanese cuisine and handmade soba are our greatest treasures. Our entire staff is profoundly grateful for the kindness you have shown us.

Until the end of February, we will continue to serve you with our utmost sincerity and hospitality. We look forward to welcoming you to our restaurant one last time.

Message édité par fabien1176 le 11-02-2026 à 13:18:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)