| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 07:33:16 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 07:35:25 |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 07:33:16 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | dsl. un petit H.S., je recherche un cadeau a offrir a mon amie, avez-vous des conseils? |
izz NON aux Brevets Logiciels | ben pour tout ce qui est alimentaire, le lafayette gourmet est un bon exemple
|
izz NON aux Brevets Logiciels | attention, ne pas faire de cadeau trop cher, c'est très embarassant à recevoir ! |
rui Strike Out Looking.. | fait attention a l'emballage |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 06-09-2005 à 13:51:24 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 14:19:11 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk | ha ben forcement |
Lynk Steam: Lynkk |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
angel18 From Montréal, QC | Allez je viens mettre mon drapal sur ce topic car je prepare mon voyage au japon pour mars/avril 2006!! Vivement que ca arrive --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nicky66 - Since 1999 - | je suis pas sûr mais je crois qu'il l'à vraiment fait --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
sicarius Je trompe énormément ... | j'ai une image mentale du prédateur français face au corbeau japonais dans la jungle urbaine --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
rui Strike Out Looking.. |
sicarius Je trompe énormément ... | c'est bô ... jusqu'à ce que tu tombes sur les rateaux des antennes --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
nicky66 - Since 1999 - | moi j'trouve que ca fait partie du charme --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
rui Strike Out Looking.. |
|
nicky66 - Since 1999 - | ca non, j'préfère les containers --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
izz NON aux Brevets Logiciels | a vos contributions !
Message édité par izz le 08-09-2005 à 13:55:13 |
nicky66 - Since 1999 - | mets des tags [url] toi-même --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
gilou Modosaurus Rex |
Que je possède et ai lus (pas en integralité) d'ou ma recommandation.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 08-09-2005 à 12:33:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rui Strike Out Looking.. | de retour |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tin', déjà de retour ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 13:31:22 ![]()
|
nicky66 - Since 1999 - | rediff du truc sur tokaido sur la 5 main'nant! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
izz NON aux Brevets Logiciels | j'ai po la TV ! faut nous numériser tout ça les zamis |
nicky66 - Since 1999 - | le seul matos que j'ai pour enregistrer est une vieille AIW 128 pro pci et elle est sur mon bureau --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |