| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon | 
|---|---|
| fabien1176 | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 28-10-2025 à 09:18:18     | 
| mrweeevVote 4 Pedro | avec un peu de retard

Message édité par mrweeev le 28-10-2025 à 11:50:09 | 
| fabien1176 | Hello, à Kanazawa c'est Hotel Nikko Kanazawa.
 Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 28-10-2025 à 12:04:20 | 
| death4578Zotto Mola | 

--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. | 
| crapulor | Le forumeur fabienànuméro fait l'argent.
 | 
| fabien1176 | 

| 
| mrweeevVote 4 Pedro | 

| 
| djbennyjIvre au chai | 

Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 28-10-2025 à 18:02:59 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie | 
| Sharkal | 

Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 28-10-2025 à 19:19:02 | 
|  Publicité | Posté le 28-10-2025 à 19:18:46     | 
| fabien1176 | 

| 
| cooper flag | 
 Oui , t'as aussi des résultats en cherchant en anglais : market ou supermarket. Sinon demander a chatgpt les chaînes de supermarché est directement taper le nom dans la recherche maps comme Lopia par exemple ou Fresco | 
| Bagdarion | 

| 
| fabien1176 | 

| 
| Bagdarion | 

| 
| fabien1176 | Hello, oui celui ci, mais je veux dire depuis ce Ryokan pour rayonner à proximité, visiter Takayama et les trucs alentours (ShirakawaGo il me semble notamment ?) | 
| Bagdarion | 

| 
| fredmonkey | Les dormy inn aussi, onsen dans l’hôtel et petit dej japonais de folie (testé à fukuoka) Message édité par fredmonkey le 28-10-2025 à 23:10:31 | 
| fabien1176 | 

Message édité par fabien1176 le 29-10-2025 à 08:12:09 | 
| cassebrikRIP upsa | non mais airbnb c'est bien moins cher globalement,on trouvait facilement autour de 100 à 150 la nuit pour 4 l'an dernier | 
| moonbloodNon, je ne suis pas Moonboots | 

--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- | 
| Bagdarion | 

| 
| donut78Stop eating donuts | 

--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... | 
| the_fennecf3nn3cUs z3rd4 | 

--------------- Faudra que je teste un jour :o | 
| Bagdarion | 

| 
| saiyamanLibérez le 40 FPS! | Franchement, en voyage au Japon, je prends déjà 1kg par semaine sans petit dej, donc je m'abstiens  Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-10-2025 à 21:59:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 | 
| Anth128 | 
| true-wiwi | 

--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. | 
| xenomPlaquettes chaussettes | Bah nous on en revient avec ma copine et je comprend pas comment j'ai pu perdre 2kg   Ça parle d'hébergement, nous il nous en est arrivée une bien bonne sur la fin de séjour. On finissait par 4j à Tokyo on voulait changer de notre hôtel initial. Bien mal nous en a pris, on avait réservé sur Booking à truc top 4 étoiles, 200 balles la nuit : c'était un fucking love hotel   Mais c'était paiement en direct à l'hôtel donc je sais pas si on a vraiment un recours avec booking. J'avais envoyé un message au support dès le 2eme jour, jamais eu de réponse   Message cité 2 fois Message édité par xenom le 30-10-2025 à 07:46:43 | 
| moonbloodNon, je ne suis pas Moonboots | 

Tu as ptet beaucoup marché ?  

D'ailleurs j'ai tout réservé sur booking excepté pour Tokyo où je n'ai trouvé mon bonheur que sur Hotels.com. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- | 
| Bubu017C'est pour l'esthétiiiiiiiique | 

--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites | 
| true-wiwi | Ah ça c'est clair...
| moonbloodNon, je ne suis pas Moonboots | Tain le corner Bourso j'ai complétement zappé   Merci pour le récap j'y penserai la prochaine fois. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- | 
| true-wiwi | J'ai pas de compte bourso  --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. | 
| fabien1176 | 
| the_fennecf3nn3cUs z3rd4 | Perso je passe toujours par un coup de Google map et street view pour être sûr de la ou je mets les pieds. Même avec AirBnb je me débrouille toujours pour trouver l'adresse sinon je réserve pas. Avec leur cartes approximatives t'as vite fait de te retrouver dans un coin pourri. Bon la je rentre de Chine alors c'était mort de chez mort pour Gmaps... Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 30-10-2025 à 13:41:46 --------------- Faudra que je teste un jour :o | 
| cooper flag | 

Message édité par cooper flag le 30-10-2025 à 14:10:22 | 
| true-wiwi | 

|  Publicité | Posté le      |