| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 25-10-2025 à 18:25:12     | 
| fabien1176 | 

| 
| qhyron90Soyez pas vache adoptez un cha | 

| 
| true-wiwi | Merci à tous  Reste à trouver celui qui me permet de déposer la voiture tôt le matin  --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. | 
| djbennyjIvre au chai | 

Message édité par djbennyj le 26-10-2025 à 00:19:38 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie | 
| Nafnafa un nick alakon depuis 2001 | Ouais mais c'est notre premier (et peut-être seul) voyage au Japon, m'en fout du ski  | 
| the_fennecf3nn3cUs z3rd4 | 

--------------- Faudra que je teste un jour :o | 
| saiyamanLibérez le 40 FPS! | 

Message édité par saiyaman le 26-10-2025 à 06:44:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 | 
| mdrlucky | 

| 
|  Publicité | Posté le 26-10-2025 à 23:16:48     | 
| toper_harley_Jeanne ! Au secours ! | 
 on en reparlera quand tu seras revenu  --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back | 
| cooper flag | 
 T'es en plein golden week a ces dates là . | 
| true-wiwi | 

--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. | 
| Bubu017C'est pour l'esthétiiiiiiiique | 

--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites | 
| fabien1176 | 

Message édité par fabien1176 le 27-10-2025 à 12:10:40 | 
| true-wiwi | Ouais j'ai pris deux contrat tout compris pour l'assurance.
 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. | 
| true-wiwi | それは問題ではありません! Mais en vrai, je vais quand même écouter attentivement   --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. | 
| the_fennecf3nn3cUs z3rd4 | Respect  --------------- Faudra que je teste un jour :o | 
| fabien1176 | 

| 
| MonsieurPoney | 

| 
| true-wiwi | 

Compte une demi heure par jour en raisonnable, ça fait la modique somme de 4400 jours pour un niveau B1... 楽しむ! Edit : je sais pas compter  Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 27-10-2025 à 17:21:23 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. | 
| fabien1176 | 

| 
| true-wiwi | En fait ça dépend surtout de la langue que tu veux apprendre. J'ai fait de l'Allemand parce que c'est facile quand tu connais l'anglais, si tu apprends le Danois ou le Norvégien derrière, c'est pareil, y'a des similarités avec l'Anglais et l'Allemand. Mais une autre langue avec un alphabet différent etc J'ai tenté le Russe en même temps que le Japonais, mais en fait non, faut pas déconner. Et encore, maintenant avec tous les supports disponibles, c'est beaucoup plus accessible. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 27-10-2025 à 17:31:42 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. | 
| fabien1176 | 

| 
| Sharkal | Ya moyens de savoir avec google ou une appli si ya des supermarchés a coté pour faire des courses alimentaire plutôt que le combini svp? | 
| hey_popeyBeta vulgaris | 

| 
| saiyamanLibérez le 40 FPS! | 

--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 | 
| Morti742 | 230e en moyenne et mal insonorisé   | 
| fabien1176 | 

| 
| cooper flag | 
 Google maps , chercher supermarché à proximité de moi | 
| Bagdarion | 

Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 28-10-2025 à 09:24:34 | 
| true-wiwi | Ah bah oui forcément, si c'était ça, ça explique le prix. Surtout que c'est très populaire en ce moment. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. | 
| fabien1176 | 

| 
| fabien1176 | 

| 
|  Publicité | Posté le      |