| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 21:06:47 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Le truc c'est que ça revient facilement au même prix pendant les vacances scolaires qu'un voyage en Thaïlande ou autre pays pas chère. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
cooper flag | Tiens une petite question , l'experience en Ryokan surfait ou ca vaut le coup?
Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 18-07-2025 à 14:33:27 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi | Wai la moindre ryokan ça reste quand même dans les 130 balles la nuit pour des trucs pas fi fou. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 18-07-2025 à 15:10:47 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 15:10:35 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donuts | Oui, les prix dans les zones touristiques on pris une gifle, personne ne peut dire le contraire. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
hey_popey Beta vulgaris |
Si on préfère manger un soba au bouiboui du coin le soir, passer une nuit dans un business-hotel, avec un petit-déjeuner basique le matin, avant de continuer sa route, l'objectif n'est pas le même. Dans un cas, le ryokan est la destination du voyage, dans l'autre, l'hôtel est simplement utilitaire. À écrire ça, je me dis que les ryokan sont peut-être plus adaptés aux Tokyoïtes souhaitant faire une pause mentale en se dépaysant pour un weekend plutôt qu'aux touristes étrangers qui sont, par définition, déjà dépaysés. |
cassebrik RIP upsa |
|
GAB83 mode rateur |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
On a fait une étape en Ryokan aussi à Hakone pendant notre séjour en juillet. Le cadre était très sympa, on avait l'air con en yukata mais c'était rigolo, le repas kaiseki le soir était top, avec toute la préparation par le personnel et tous ces plats à gouter. J'ai moins aimé le petit dej (poisson et tofu à 8h du mat c'était pas possible), les horaires imposés des repas ça m'a pas trop plu, c'était super tôt, mais je comprends pour l'organisation vu que c'est servi en chambre. On était à 280€ pour 4. Ma femme a kiffé le onsen, moi j'ai pas testé. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cassebrik RIP upsa |
|
furiouss | Ryokan j'ai bien aimé mes expériences.
--------------- Twitch - Blog - POE |
cooper flag | Merci de vos retours sur les ryokans |
cooper flag |
Oui à éviter. Pleine période des typhons et il fait encore chaud Message édité par cooper flag le 19-07-2025 à 06:54:48 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | De toutes façons, si on écoute tout ce qui se dit, ça ne sert à rien d'aller au Japon à part entre le 15 mars et le 15 avril et au mois d'octobre Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-07-2025 à 10:01:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Tout a fait, la je suis a Okinawa et je prends mon pied. 30 degrés et pluie en fin d'après midi, c'est très agréable, la pluie est chaude. C'est sur qu'on transpire en journée mais ça me dérange pas plus que ça. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cooper flag |
Après sur tout ça chacun voit midi à sa porte. La chaleur ok mais pas trop , un 25 degrés me suffit amplement. J'ai passé 10 jours en vadrouille en France récemment bah on en a chier des ronds de chapeaux on était en pleine canicule (fin juin/début juillet) , j'estime que c'est pas agréable et que 10 ° de moins j'aurais largement préféré |
On verra ce que j'en dirais dans un mois, Okinawa il ya du vent donc ça va. Osaka dans une semaine ça sera peut être plus dur Après se taper des étés de merde en continue depuis des années avec du 10 degré avec de la flotte en août ça aide a apprécier la chaleur. Curieusement mon fils est comme moi, ma femme et ma fille semblent moins bien supporter quand ça tape fort a midi. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Le bon côté des grandes villes jap, c'est quand même que t'as pas mal de choses à faire sans être vraiment dehors.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 20-07-2025 à 17:51:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
merise2 |
|
true-wiwi | Même ici t'es obligé de venir casser les couilles ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fredmonkey |
|
Mon Airbnb a Osaka est dans une galerie Les rues galeries en Asie Message édité par the_fennec le 21-07-2025 à 04:18:28 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cooper flag |
Message cité 3 fois Message édité par cooper flag le 21-07-2025 à 09:57:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |