| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
cooper flag | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par cooper flag le 21-07-2025 à 09:57:09 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 09:54:38 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yashikito |
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Anth128 | Un petit Ryokan entre Matsumoto et Takayama serait sympa et facile à ajouter en voiture |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Etant arrivé a Osaka, je fais un petit retour de notre semaine a Okinawa. Pour info on est ma femme et moi avec nos deux enfants de 5 et 7 ans.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 26-07-2025 à 15:29:39 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TZDZ | Je comprends pas l'histoire des izakayas |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 16:22:16 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Super, passes un bon séjour! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Ça, c'est sûr mais pas forcément vrai Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 26-07-2025 à 18:00:33 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Morti742 |
Oui fin c'est aussi facile de voir si c'est un Izakaya ou non en jetant un coup d'oeil dedans ou juste si tu sens la clope |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Vu qu'il y avait des tonnes de bons petit restos un peu partout j'avais pas mauvaise conscience a les éviter, surtout que je pense que la qualité de la cuisine n'est probablement pas l'attrait numéro un d'un Izakaya. Je sais plus comment ça marche, il me semble que les boissons sont pas chères ma la nourriture si? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 27-07-2025 à 10:46:03 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi | 2 à Ishigaki et 4 jours île principale.
cooper flag |
La période n'est clairement pas idéale pour la chaleur. Yen a toujours qui te dirons que c'est supportable mais bon faut apprécier en chier des ronds de chapeaux sous 35° avec un ressenti de 40° et un taux d'humidité élevé. Sinon le budget c'est compliqué à déterminer, ça sera selon vos attentes en logement surtout. Le circuit tient la route ça reste du classique de premier trop rien de choquant. Message édité par cooper flag le 30-07-2025 à 20:42:09 |
Twiddy | Je peux peut-être partir sur les vacances de Février mais rien de certain, et niveau climat au Japon, ça ne parait pas folichon non plus |
true-wiwi |
_pollux_ Pan ! t'es mort | 100€ de bouffe par jour, à 3, c'est bizance --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Twiddy | Merci pour vos retours
|
Isandir Eh mais euh !? |
Au delà de la bouffe c'est aussi les distributeurs auto de boisson qui peuvent te faire casquer pour peut que tu veuilles découvrir des saveurs ect en dehors de la teille de flotte a 100-130 yen qui plus est en famille. En été d'ailleurs si il fait chaud et que tu n'es pas équipé tu peux vite enchainer les bouteilles Message édité par Isandir le 01-08-2025 à 00:29:32 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
3 bol de ramen le midi et ça fait déjà la marge pour trois repas à 2900 yen le soir. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 01-08-2025 à 00:34:23 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Après, si c'est izakaya un peu cheros tous les soirs, il est évident que ça ne passe pas --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon arrivé a Sapporo je fais mon petit retour sur Osaka, les 10° de moins sont pas désagréables Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 01-08-2025 à 03:29:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morti742 |
true-wiwi | Universal n'est pas cher non plus, aux states c'est 120€ l'entrée, là c'est 60-65€... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Oui je sais. En fait il n'y avait plus de version enfant au distributeur alors on a pris des adultes. On en reprendra a Tokyo. Message édité par the_fennec le 01-08-2025 à 09:27:33 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ça c'est le prix sans pass, et si le parc Nintendo est plein, ce qui était notre cas, tu rentre pas. Sans parler des 3h d'attente.... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |