| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 20:08:03 ![]() ![]() |
cooper flag |
J'avais pris l'option voyage de chez Sosh. Ça a bien fonctionné. En esim parmis les plus connues de mes lectures je dirais holafly et ubigi. Message édité par cooper flag le 10-07-2025 à 20:53:29 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fredmonkey |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Merci pour vos conseils. Pour Sosh j'y ai pensé pour ma femme qui n'as pas le support des eSim sur son vieil iPhone. Le problème c'est que lors docs sont pourries et c'est pas clair si tout est couvert. On avait pris un pass voyage pour le Canada et elle avait eu 30 euros de hors forfait pour l'envoi de MMS car c'est pas couvert. (on avait été remboursés!)
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 11-07-2025 à 12:23:59 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 11-07-2025 à 12:54:47 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Anth128 | Esim mobal 50gb pour 31 jours à 4900 yen. Pas trouvé mieux... J'ai activé à l'aéroport lors de mon arrivée et voilà. |
cooper flag | Salut Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 11-07-2025 à 13:22:59 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 13:37:49 ![]() ![]() |
cooper flag |
L'idée c'est pas de faire une grosse rando. C'est pour faire les points de vues grosso modo. J'ai lu qu'il fallait compter 2/3h sur place a minima. Pour takachiho j'ai pas prévu de faire de tour en barque. Pour le temple Kamishikimi Kumanoimasu une bonne heure sur place c'est déjà pas mal d'après se que j'ai lu. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Anth128 | Oui c'est que de la donnée par contre |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Morningkill |
Plot twist ! En fait je voulais celui de taiwan, qui n'est pas le même ! (ou alors, le tien est une ancienne version, j'avoue que je me souviens plus au japon du jingle) [EDIT] Non, c'est spécifique taiwan : https://www.reddit.com/r/taiwan/com [...] oor_chime/ Message édité par Morningkill le 12-07-2025 à 14:48:03 |
true-wiwi | Vous savez s'il existe un site qui permet calculer le prix des voyages en fonction de l'endroit où on est ? Je suis en train de regarder si ça vaut le coup de prendre un pass regional Kansai par exemple. edit : https://japantravel.navitime.com/en/area/jp/route/ Message édité par true-wiwi le 12-07-2025 à 16:33:38 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morti742 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mdrlucky |
|
fredmonkey |
|
true-wiwi | Y'a des gens qui seraient intéressés si je fais un post sur Disney/Universal Studio ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morningkill |
Le seul problème de ce pass voyage, c'est que si on t appelle (que ton 06), que tu décroches pas et qu'ils vont sur le répondeur, ça te décompte du forfait appel.. |
mdrlucky |
|
true-wiwi | Tu te mets en mode hors ligne sauf pour les données mobiles. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
|
Morningkill |
|
true-wiwi | En vrai, je suis pas certain finalement, je suis en train de vérifier. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morningkill | Tu me diras, je suis curieux.
|
Je veux bien, même si on y sera dans 15 jours --------------- Faudra que je teste un jour :o |
On vient d'arriver a Séoul et j'ai pris deux sims LG en illimité, comme ça pas de prise de tête, pas de risque de se prendre 30 euros de hors forfait pour des MMS. On va faire pareil quand on sera au Japon la semaine prochaine. En plus comme ça pas risque de tel en plein milieu de la nuit pour savoir si on veux installer des panneaux solaires --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | drap, projet de voyage depuis des années, j'espère pouvoir y aller l'année prochaine ! --------------- |
true-wiwi | Commence déjà à regarder les billets --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |