| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 15:07:28 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil, pas de soucis avec VPN gate: https://www.vpngate.net/
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
true-wiwi | Tout un merdier sous linux, je vous raconterai --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pas encore pour les voyageurs européens mais à surveiller...` Japan Airlines propose aux voyageurs internationaux des vols intérieurs gratuits pour lutter contre le surtourisme à Tokyo https://www.air-journal.fr/2025-07- [...] 64067.html Des destinations lointaines comme Sapporo, sur l’île septentrionale d’Hokkaido, par exemple, ou Naha, sur l’île méridionale d’Okinawa, sont désormais plus facilement accessibles, ce qui les rend plus attrayantes pour les visiteurs qui n’auraient peut-être jamais pensé à s’y rendre auparavant. Pour profiter de cette offre, les voyageurs doivent réserver leur vol international vers le Japon auprès de JAL et réserver le trajet intérieur gratuit avec la même réservation. Cette offre est actuellement disponible pour les voyageurs en provenance des États-Unis, du Canada, du Mexique, de Thaïlande, de Singapour, d’Australie, de Nouvelle-Zélande, du Vietnam, d’Indonésie, d’Inde, de Chine, de Taïwan et des Philippines. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 14-07-2025 à 16:24:07 |
true-wiwi | Dommage, j'ai pris mon vol pour naha hier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 14-07-2025 à 16:54:11 |
true-wiwi | Je pense que ça va être ça au final --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 11:29:05 ![]() ![]() |
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 15-07-2025 à 11:46:28 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
On termine notre voyage de 15 jours on a bien souffert de la chaleur la première semaine. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mdrlucky |
|
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu peux poster le nom de la société, pas de soucis. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TZDZ | Quitte à avoir un guide vous ne demandez pas des trucs moins connus que le top 3 des attractions touristiques ? |
furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi | Boarf, je vais même pas à Kyoto pour mon premier séjour. On verra pour le prochain --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
true-wiwi | Ah ouais hésite pas à faire un retour, je vais y aller bientôt --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
|
furiouss | J'ai vu de très beaux temples un peu partout où je suis allé, que ce soit des gros ou des petits.
--------------- Twitch - Blog - POE |
cooper flag | Pour moi Kyoto est incontournable d'un first trip au Japon. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 17-07-2025 à 12:40:39 |
cooper flag |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 17-07-2025 à 16:20:58 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi | La même.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sharkal |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |