| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 17:48:01 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 27-05-2025 à 17:51:10 |
cooper flag |
|
fabien1176 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Xhris Soon (tm) |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 28-05-2025 à 11:32:28 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Xhris Soon (tm) |
cooper flag |
C'est clair ca t'évitera d'engraisser des services inutiles qui te facture presque 4 fois le prix Message édité par cooper flag le 28-05-2025 à 13:21:31 |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 13:20:48 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://esim.redteago.com/esim-japan
Message édité par qhyron90 le 30-05-2025 à 14:33:37 |
Vini Vini - Le vrai | Perso je suis passé par ça, possibilité de top up si besoin. Vraiment peu de soucis de réseau en dehors de batiments trop épais ou dans des zones plutôt rurales.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.airalo.com/fr/japan-esim
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 30-05-2025 à 17:29:55 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
cooper flag |
|
Phil Diver | Drap Projet de voyage au Japon pour l’automne 2026 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 30-05-2025 à 22:39:09 --------------- Salutation, Citron online |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par qhyron90 le 31-05-2025 à 09:07:30 |
Oms7 Soupeur Administrator | J’arrive aussi de Tokyo, 14h de vol pour CdG avec Air France --------------- Insta - Flickr - Hfr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tiens, avec student beans je vois qu'on peut avoir 20% de réduc chez ubigi
|
Morningkill | On part une semaine au japon au 15 juin, puis trois semaines a taiwan. Va faire chaud et humide on me dit J'ai envie d'acheter de l'uniglo Airism Cotton (il me faut du XL/XXL..) Est ce que c'est moins cher au japon ? (j'ai demandé a mon fils, qui est la bas, et qui parlote japonais, de se renseigner, mais le temps qu'il trouve le temps, et comme on part dans 12 jours.. faut que je sache avant..) A regarder le site jp, on dirait que oui (les prix sont affichés TTC ?) avec des polos a 3000 yens -et je crois voir 30 euros si j'ai bien trouvé le même modèle) [EDIT] Bon, reddit semble confirmer : https://www.reddit.com/r/JapanTrave [...] w=original Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 01-06-2025 à 14:23:46 |
cooper flag |
Ça sera forcement moins cher sur place qu'ici en France . Habitué des jeans Levi's j'ai aussi été surpris de la qualité des jeans chez Uniqlo. Je me souviens qu'à l'uniqlo de Ginza le personnel avait été patient avec nous pour la détaxe. Message édité par cooper flag le 01-06-2025 à 15:14:31 |
Sharkal | Et le taux de change est pas degeu en ce moment |
Online Citron Naturellement acide | Uniqlo c'est tout à -50% par rapport aux prix français. --------------- Salutation, Citron online |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de commander les billets sur Klook pour le park Universal/Nintendo, c'est juste l'enfer de choisir ... En plus les dispos sont vraiment galères. J'ai fini par prendre le pass express 7 Variety Theater, ça fait mal au c*l Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 01-06-2025 à 19:03:07 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Je veux bien des infos, on est 4 avec deux enfants de 5 et 7 ans. Pour Osaka on veut juste la partie Nintendo, on a pris le matin, et la partie Harry Potter en fin d'après midi. Je sais pas si on ira a l'Expo universelle, j'ai pas vu de retour très positif sur youtube en tout cas. A Tokyo ça sera le Disney Sea, mais je pense pas qu'on prendra les pass. Enfin je verrai les prix, on peut pas encore acheter pour le 5 août. On fera aussi le team lab et un musée du train je pense. Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 02-06-2025 à 08:26:51 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
J'ai vu sur youtube qu'il fallait réserver certains truc en effet. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fabien1176 |
|
Vini Vini - Le vrai |
Tu as toutes les restrictions ici : https://www.usj.co.jp/web/en/us/ser [...] estriction Pour Disney Sea tu ne peux acheter les pass (certains sont gratuits et payants suivant dispo...) uniquement quand tu es à l'intérieur du parc avec billets validés, pas en avance sauf avec les Hotel Package. Je ne suis pas dans ton portefeuille cela dit, aller au bout du monde dans un voyage qui coûte et faire l'impasse sur le parc avec les meilleurs dark rides du monde ça serait vraiment dommage. Les enfants tu les émerveilleras dans Peter Pan. Je crois que la nouvelle zone est en accès libre contrairement à ma dernière visite, mais le parc est réputé bondé tout le temps. Pro tip, y a une attraction Sindbad's Storybook Voyage qui est tout le temps VIDE, c'est une ballade en bateau façon It's A Small Wordl, tout le monde passe à côté et c'est très mignon. Et pour le team lab, j'en ai fait qu'un que j'ai adoré, mais il en existe tellement que je ne sais pas lequel tu voudrais faire Message cité 1 fois Message édité par Vini le 02-06-2025 à 17:48:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |