| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 19:35:02 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | J’ai fait le Borderless qui est vraiment chouette. C’est de la projection partout, pas de sport ni de se mouiller. Y a un chouette atelier dessin aussi pour les enfants, je spoile pas. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense que c'est celui-la que j'ai vu, il a l'air très bien! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xeonlolz |
Oui je confirme c'est beaucoup moins cher la bas. Et le airsim était assez agréable avec le temps chaud et humide je le recommande aussi. Niveau taille j'ai trouvé du XL sans soucis. Pour le XXL je n'ai pas fais attention. Message édité par Xeonlolz le 02-06-2025 à 22:54:18 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
fabien1176 | Le TeamLab que j'ai fait est celui près d'Odaiba. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | OK. On était allés a Odaiba voir le musée de la science en 2017 et c'était assez nul, une raison de plus de pas y retourner --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fabien1176 |
|
furiouss |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 09:12:16 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
cassebrik RIP upsa | le team lab d'Odaiba on est 3 sur 4 à l'avoir quand même bien aimé, et j'ai pu imprimer de chouettes photos aussi après |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Morningkill |
Tiens, d'ailleurs voici mon planning pour une petite semaine à tokyo 14/6 arrivée 19:20 Narita Dimanche 15 Shinjuku matin et apres midi Repos, visite Coloc de notre enfant en tage a l'université de tokio, labo (si possible), apprentissage de la ville (achats ticket metro, voyage en métro etc..) 17 Akhibara Chuo-Dori (avenue) (pietonne le weekend) 20 après matin ? 21 midi : départ Taiwan Je suis preneur de commentaires et autres idées (on loge a shinjuku) Pour le contexte, on rejoint notre fils qui est en stage a l'université de Tokyo.. enfin, state qui sera terminé cette semaine, et donc j'espere bien qu'il nous fera le guide aussi - jusqu'au moment ou il en aura marre de ses parents.. Je pensais prendre des esims, mais 1) on a qu'un tel compatible, et 2) je vois que sosh fait un forfait a 29 euros pour 30 Minutes d'appel + 65 go, ce qui tout a fait comparable avec le cout d'une esim sur 30j (japon + taiwan) Message édité par Morningkill le 04-06-2025 à 11:58:23 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | teamlab planet =/ teamlab borderless --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morningkill |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 04-06-2025 à 22:46:12 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
fabien1176 | Vous m'intriguez avec ce Borderless, je le testerai du coup.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
duriangris |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Message édité par toper_harley_ le 05-06-2025 à 17:02:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Hoiniel |
|
true-wiwi | Littéralement tout est à fait pour les enfants, fais plutôt en fonction de tes goûts. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Et c'est le premier endroit auquel tu te rends ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Drapal!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
POUQIE pouqie | booking.com ou japanican.com pour trouver ou loger dans les villes principales ? --------------- salut c pouqie |
cooper flag |
Booking, hôtel.com , Airbnb , la base quoi Connais pas japanican |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |