| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Sharkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 19:21:45 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 19-05-2025 à 19:28:44 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Xeonlolz |
Non plus pour le Harry Potter J'ai fais le parc vendredi dernier ! C'était cool |
fiaf182 |
|
Sharkal | Les takkyubin ca peut partir de l’hôtel ou faut aller déposer quelque part déjà ? Suis chaud pour fin d'année. Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 20-05-2025 à 20:12:39 |
djbennyj Ivre au chai |
cooper flag |
A moins d'être chargé comme une mule je vois pas ce qu'il ya de chiant a traîné une valise au Japon comme on le ferait ailleurs en Europe. L'utilisation de ce service m'a toujours laissé perplexe sur son réel intérêt . Message édité par cooper flag le 20-05-2025 à 22:39:07 |
Sharkal | Pas une mais 2 et en plus en fonction de l'heure je passe pas pour le relou qui réveille les gens à 6h ou gêne dans le train avec ses 2+ gros sac. |
cooper flag |
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 22:50:42 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-05-2025 à 10:21:35 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'es trop court selon moi...! pourquoi pas 10/12 jours plus? |
donut78 Stop eating donuts | En dehors de l'aspect écologique, moi c'est le trajet qui me rebuterait pour seulement 6 jours. C'est long et fatiguant Message édité par donut78 le 21-05-2025 à 10:28:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fabien1176 |
|
Furiouss |
Vini Vini - Le vrai | On a fait ça une nuit, pas avec vue sur le mont Fuji mais vue jardin avec la baignoire privative https://fr.tripadvisor.be/Hotel_Rev [...] Chubu.html On était très très peu de """blancs""", et beaucoup de touristes japonais alors je sais pas si c'est attrape touriste ou pas Par contre on a fait Hakone > hôtel en voiture Message édité par Vini le 21-05-2025 à 11:45:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xhris Soon (tm) | Ok merci par contre quand tu parles de voiture c'est un über ou tu avais loué ? |
Vini Vini - Le vrai | On avait loué à Tokyo Et on refera pour un prochain voyage, c'est vraiment une belle liberté supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-05-2025 à 12:29:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Anth128 | La chance |
Xhris Soon (tm) |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2025 à 14:43:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2025 à 14:43:58 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xeonlolz |
A moins d'y aller pour le travail je ne vois pas l'intérêt. Déjà le temps de récupérer du jetlag et de ne plus se lever a 3h les yeux grands ouverts hehe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
true-wiwi | Ça approche, vivement !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2025 à 08:37:43 ![]()
|
fabien1176 |
|
cooper flag | Clair que partir pour pas longtemps au japon ca vaut pas le coup selon moi.
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 22-05-2025 à 13:16:10 |
true-wiwi | Le souci c'est que sur l'escale, j'y avais réfléchi et c'est pas forcément ouf.
Furiouss | Après c'est du principe que tu pars de Paris quoi
--------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi | Brest Paris, Paris Osaka en direct
fabien1176 |
|
true-wiwi |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |