| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 22:37:13 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Sharkal |
|
daquiksta Quik Is The Name |
|
daquiksta Quik Is The Name |
Message édité par daquiksta le 14-05-2025 à 14:33:17 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il faut bien vérifier si l'onsen est un compartiment privatisable (ce n'est pas que dans la catégorie 'luxe' , dans les villes d'onsen c'est courant d'avoir quelques espaces de la sorte) mais si c'est le cas alors personne regarde ce que vous y faites. Après restez civiques et donc tout le monde se lave bien avant de se baigner, et si vous avez un maillot de bain 'irrégulier' qu'il soit propre et que vous soyez lavés en dessous. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Sharkal | Ca me couterai une couille de passer la période de noel a Tokyo,si je passe le 1er janvier ca divise par 2(et plus:600 vs 1600 le même APA à Ueno). C’était pas comme ca avant,j'pense réserver avant que ça decolle. Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 14-05-2025 à 21:12:11 |
mdrlucky | Merci
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 14-05-2025 à 21:30:52 |
donut78 Stop eating donuts | JR pass tout court, c'est devenu beaucoup trop cher. J'avais pris deux pass régionaux de 7 jours pour 20 jours. C'est déjà beaucoup moins cher. Mais ça reste un peu plus cher que de prendre a l'unité. Enfin en moyenne, tout dépend de ton nombre de trajets. Mais bon, j'avais pas envie de prendre la tête pour quelques dizaines d'euros. C'est quand même super pratique un pass. Et puis ça nous a bien sauvé sur une journée avec une queue de typhon qui a mis un bordel monstre dans les gares. On a squeezé les énormes files d'attente --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 21:34:32 ![]() ![]() |
mdrlucky | Merci, je vais regarder quel type de pass régional serait intéressant pour mes trajets. Message édité par mdrlucky le 14-05-2025 à 21:39:33 |
cooper flag |
Le JR pass est inutile pour 95% des voyageurs depuis son augmentation. Tu as un train direct d'asakusa station vers Nikko station pour 3050 yens . Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 14-05-2025 à 22:52:38 |
Morti742 |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
mdrlucky |
donut78 Stop eating donuts |
Caaledor | Tamponné, double tamponné ! --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
POUQIE pouqie | drap' parceque départ dans un mois avec ma mof mais encore rien rien réservé --------------- salut c pouqie |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 15-05-2025 à 11:44:22 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
cassebrik RIP upsa |
|
Caaledor |
Message édité par Caaledor le 15-05-2025 à 11:54:31 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
mdrlucky |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
POUQIE pouqie | z'avez des conseils pour tokyo disneyland / disneysea ?
--------------- salut c pouqie |
true-wiwi | Y'a pas d'hôtel directement dans le parc universal d'osaka. T'es obligé de réserver ça à côté.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 16-05-2025 à 12:01:10 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
fiaf182 | Merci ! Ca a l'air sympa ! |
Oms7 Soupeur Administrator | --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Morti742 | Oui mais uniquement sur Iphone (ou autre si t'as un téléphone japonais) |
Oms7 Soupeur Administrator |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Sharkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |