| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
bakura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 03:21:10 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon, départ lundi pour le japon |
rui Strike Out Looking.. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'y vais juste pour le festival de la neige avec ma copine
|
VIckado |
|
Qarth | Hello tout le monde Tout d'abord merci pour tous vos REX et conseils du topic Je m'envole pour le Japon 2 semaines début avril, avec l'itinéraire suivant et un JR Pass 7j (pas de caisse !) : J1 : Tokyo - Visite Tokyo *Je pensais faire la randonnée de Kamikochi depuis Takayama en journée 5... Sauf que je viens de voir que la randonnée n'est accessible qu'à partir de mi-avril D'où ma question : connaissez vous des randonnées sympas accessibles en bus (et de préférence utilisant le JR Pass) depuis Takayama début avril ?? Ou alors, à la place je pourrais aller voir les fameux villages en toit de chaume... mais les REX font un peu peur niveau touristes ! Merci d'avance pour vos retours, y compris sur la proposition d'itinéraire Message cité 2 fois Message édité par Qarth le 29-12-2019 à 22:26:42 |
ymot |
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 04:21:29 ![]() ![]() |
bakura | Le manque de neige et les températures très douces à Sapporo commencent à faire flipper les organisateurs du festival de la neige Message cité 1 fois Message édité par bakura le 30-12-2019 à 06:04:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 10:00:51 ![]()
|
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Mes voisins les Yamada Que des classiques, je suis vieux |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tokyo Godfathers |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 30-12-2019 à 13:05:28 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 14:26:06 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 16:19:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flagadadim harley quinn fanboy | ken le survivant ça peut être bien aussi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 02:00:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andhar Vieillir ou mourir | Bon, il paraît que Carlos s'est fait la belle? |
tomcat8390 BF1 | Curieux de savoir comment il a réussi à embarqué dans un avion (à qui?? Qui aura des ennuis)à l'Insu des Japonais. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Hoiniel | Magnifique, heureusement qu'il y a de belles démocratie soucieuses des droits de l'homme comme le Liban et la Turquie pour l'aider à s'échapper de cet enfer. |
Jambier |
|
fazero Salut c'est Ralph |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Non, aujourd'hui c'est Kohaku ou Sasuke only. Desole |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 10:53:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andhar Vieillir ou mourir |
|
tomcat8390 BF1 | Sympa la descente de Sapporo a Tokyo. Bon reveillon à tous,pour la part trop la flemme d'aller à Asakusa comme prévu chais même si je vais sortir dîner --------------- Molette si t pas jouasse. |
igo2001 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fazero Salut c'est Ralph |
igo2001 |
duriangris |
|
duriangris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |