| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 20:01:26 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
tomcat8390 BF1 | Alors que le 7/11 c'est immédiat Message édité par tomcat8390 le 18-12-2019 à 05:37:36 --------------- Molette si t pas jouasse. |
pipakutch | J’ai fais réserver via mon hôtel aux dates souhaitées. |
duriangris | Apres il y a tellement de restau "qualitatifs" a Tokyo que tu trouveras toujours quelque chose de bien. Par contre ce qui est relou c'est les resto "connexion only" ou ils ferment les reservations et seuls les client reguliers et leurs connaissances peuvent y manger (par exemple Sushi Saito, Sugalabo etc.) Meme en France on ose pas ca Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 18-12-2019 à 10:16:22 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | A Monaco ça se fait |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | les meilleurs restos sont les restos lambda qui te servent des ramens a 1000Y --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ben547 | et encore 1000 yens, c'est cher |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'en ai fait un a akiba, tu pouvais refill 2 fois en nouilles, c'etait juste --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 17:41:26 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
On a fait le même, c'est rigolo --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | D'un autre côté si mon resto préféré devient dans le top tripadvisor et consort si bien que je ne peux plus y aller sans réserver x mois à l'avance, ça n'est pas plaisant non plus. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 19-12-2019 à 02:20:02 |
duriangris |
|
duriangris |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pas forcément. Il y a un excellent japonais à côté de mon travail. Genre resto familiale tranquille pour le midi, une dizaine de tables. J'étais un des seul blanc au début. Puis il a été recommandé chez un critique assez suivi et depuis il est envahi non stop... à tel point qu'il s'est légèrement adapté aux goûts occidentaux Et au Japon, je comprendrais parfaitement qu'on me refuse l'entrée si on estime que je n'ai pas la culture suffisante pour y être intégré. Je pense par exemple aux Bref Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 19-12-2019 à 03:33:20 |
duriangris |
|
leroimerlinbis |
Quand blogueur chinois connu partage un bon plan au Japon, ça doit être l'émeute pendant pas mal de temps !!! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Aucun problème, ils voyagent en groupes organisés Message édité par tiibo le 19-12-2019 à 04:07:32 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
pipakutch | Hello, |
ymot |
|
ymot | À Kanazawa il y a le Hitaru Honten pour le poisson, j’ai parfois une pensé nostalgique... |
duriangris |
Message édité par duriangris le 21-12-2019 à 20:10:48 |
bakura | La pâte de miso c’est particulièrement salé je trouve |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Bonne question, ca meriterait quelques recherches. En quelques coups de Google j'ai trouve ca, qui est un bon point de depart:
甘味 (amami): sucre Tire de cette page qui a une autre image pas mal sur le registre du gout culinaire
Il doit surement y avoir des bouquins sur la cuisine japonaise en anglais ou en francais qui expliquent ca correctement. Si quelqu'un a des references... Message cité 1 fois Message édité par Panem le 21-12-2019 à 04:17:11 |
djbennyj Ivre au chai | J'ai vu une conférence d'un chef japonais qui explique l'umami.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 21-12-2019 à 10:01:28 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Adalbert |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 26-12-2019 à 10:21:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alb Chaotic Good | Ca a pas l'air d'être le choix qui manque Message édité par alb le 26-12-2019 à 11:36:17 |
newbie_argent | Carte sim vivrelejapon, reçue en France avant le voyage, 35 euros pour un mois de data illimitée. https://www.japan-rail-pass.fr/services/simcard Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 26-12-2019 à 11:46:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y a des cartes sim sur Amazon sinon. Pour 20/25€ tu as 10 Go valable 3 mois |
tomcat8390 BF1 | Pas mal d'etranger sur Sapporo suis etonné. --------------- Molette si t pas jouasse. |
bakura |
|
raemone Untappd: RAEM | Le festival de la neige de Sapporo me manque. C’est tellement ouf cet événement. Message cité 2 fois Message édité par raemone le 27-12-2019 à 01:55:48 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
bakura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |