| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 07:52:02 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bonjour,
Ca doit dépendre des périodes, mais en octobre, on a trouvé assez facilement ryokan et auberge de jeunesse en s'y prenant 48h à l'avance via Booking et Hostelworld.
Google maps fait tout pour toi, quel train prendre, sur quel quai, combien payer...ca devient hyper simple. Nous on avait une Pocket Wifi que j'ai commandé sur Japan Wireless, elle m'attendait à la poste de l’aéroport à l'arrivée, et je l'ai redéposée dans la boite au lettre le jour du départ. On a consommer 50go en 15j, super débit partout ou on est allé. 70€ pour les 15j, si on est au moins 2 à utiliser c'est rentable et ca permet de pas s’embêter avec une carte sim. Il fournissent même une batterie externe en plus pour la pocket wifi. Message cité 1 fois Message édité par foupou le 22-10-2018 à 11:09:41 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Furiouss |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
aleholi | Vous vous faites des nœuds à la tête j'ai l'impression là.
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 11:12:07 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | T'es vieux aussi, non ? |
aleholi | Faut croire.
laa-laa | Il y a aussi une nuance entre la tête dans son smartphone en permanence et se perdre comme un con et louper son bus/train.
|
zakatana Crève Babylone | Le president de l'universite de Ehime Yuichi Ohashi est un etronc fumant en costard Kiabi et cette societe dirigee par des semi-oyajis engonces dans leur petits principes et gonfles de leur orgueuil acquis a l'anciennete m'emmerde au plus au point. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
TZDZ |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 23-10-2018 à 15:36:25 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
+1 ! Toi aussi tu finiras par avoir de l'ancienneté zakatana Message édité par tiibo le 23-10-2018 à 15:34:10 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Furiouss |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
aleholi |
zakatana Crève Babylone |
Plus que tendu. Je vous fait la version courte. Il y a 4 ans de ça, mon labo a déménagé depuis aoyama gakuin vers rikadai (c'est des universités, pour ceux qui ne connaissent pas). Au passage, on s'est débarrassé d'un bâti d'epitaxie (une machine expérimentale énorme qui coûte dans les 300k euros) en faisant un don à l'Université de Ehime, à un labo d'un professeur très sympa et qui prenait bientôt sa retraite. Le deal était que mon sempai de l'époque récupère la machine d'ici quelques années, lorsqu'il aurait lui même son labo et que le directeur de labo de Ehime (le gentil) prendrait sa retraite. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 23-10-2018 à 18:49:23 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a pas moyen de s'arranger avec la casse où ça va être envoyé du coup ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zakatana Crève Babylone |
Je ne sais pas, je ne suis pas sur place et j'ai pas tout les détails encore. En tout cas la prochaine fois que je passe à Ehime, il aura droit à sa galette de pisse et son graissage de portail. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
TZDZ |
|
kukron |
|
tomcat8390 BF1 | Ca veut dire quoi taux de change réel ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 20:20:54 ![]()
|
boblenain200 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non, max c'est le taux de change mastercard (qui reste très très intéressant)
|
Illmarion |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |