| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 20:55:35 ![]() ![]() |
Romf |
|
badawan17 Carpe Diem |
Et pourquoi ça ? --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
P0L0 L'Authentique |
C'est pas mixte Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 21-04-2018 à 21:59:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Furiouss |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le onsen c'est la vie. Mon rituel c'était sento, liquor shop, izakaya. Avec le litron de junmai après le sento. Heureusement que c'était les vacances et pas tout les jours Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-04-2018 à 22:33:53 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 01:21:29 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Vous avez des adresses pour acheter des Yukatas neufs pas trop chers? Pas besoin à ce que ce soit de la soie. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 03:30:02 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Se tremper les boules dans la même eau chaude qu'une bande de salarymen et payer pour ça, je comprends pas le délire. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 22-04-2018 à 07:57:12 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
- Se tremper les boules ?
Perso, j'aime les onsens, solo ou avec des potes, mais clairement pas en ville... Le seul moment valable étant l' hiver, à la montagne, si possible après une journée de ski ou marche. Aussi, je préfère très largement si le onsen est en extérieur (j'aime pas l'effet hammam/sauna). Message édité par _pollux_ le 22-04-2018 à 08:06:00 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Moi j'aimerais bien tremper mes boules dans la même eau chaude que les singes ! --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 09:59:41 ![]() ... et faire pipi en dedans comme eux |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message édité par Amaniak le 22-04-2018 à 12:14:25 --------------- drugs designer |
Darya E * L | T'as de la chance.
--------------- I've got my mind set on you |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, ce qui m'a le plus choqué, c'est la femme de ménage qui passe peinard au milieu des hommes à poil Message édité par saiyaman le 22-04-2018 à 13:42:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par Amaniak le 22-04-2018 à 13:41:17 --------------- drugs designer |
Darya E * L | Mais effectivement on s'est dit que s'il y avait eu des femmes de son côté, ça se serait moins bien passé que moi --------------- I've got my mind set on you |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui c'est top ça ^^ j'y suis allé en 2014! j'imagine que ça a dû un peu changer |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
alainphoto | Regarde un magasin d'okase, genre Hard Off, ils ont toujours des poussettes en tres bon etat, tu en trouvera pour 2-3kJPY. --------------- Photographie du Japon |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pendant 3 secondes, je me suis demandé ce que signifiait okase --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 10:17:26 ![]() okazu |
_pollux_ Pan ! t'es mort | on trouve des choses cheap... mais faut chercher un peu --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fvcpp |
|
biojira |
--------------- [VDS] Sony RX100 IV | www.adrieng.com |
fvcpp |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |