| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-03-2018 à 05:55:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 04:25:11 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
P0L0 L'Authentique | https://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] a-airport/ A conseiller : Mieux vaut éviter NRT et privilègier HND/KIX quitte à prendre un vol domestique à côté pour l'instant J'étais arrivé un dimanche après-midi et la file était identique sur la photo : 1h pour l'immigration. ( Mais après 0 min pour le reste comme les bagages étaient totalement déchargées et la douane fût expéditif mais j'étais étonné du nombre de valises mis "de côté" comme la majorité attendaient toujours ) et on n'était pas encore à la saison haute. Je suis aussi d'avis que certains heures d'arrivées de long courriers sont assez catastrophique : Quand tu as 4 vols arrivant en même temps des US, faut prévoir les effectifs en conséquence afin d'éviter le problème de l’entonnoir. ( Et cela ne semblerait pas s'améliorer pour NRT d'ici à 2 ans ) Message cité 3 fois Message édité par P0L0 le 28-03-2018 à 09:38:35 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | aux alentours d'hiroshima vous conseillez quoi (fin mai)? ^^
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 14:12:27 ![]() ![]() |
Dæmon | Lopez okonomiyaki. Recommandé par mon hôte airbnb et testé la semaine dernière Lopez Okonomiyaki https://goo.gl/maps/CQxxDFJAJaS2 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fvcpp |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 28-03-2018 à 14:55:18 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | hey_popey tu passes a la tv jap Message cité 1 fois Message édité par Panem le 28-03-2018 à 14:53:33 |
hey_popey Beta vulgaris |
Dæmon |
Bon c'est pas sushi comme tu demandais mais perso je suis pas trop porté sur les sushi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
KingJames6323 |
|
Dæmon | Pas celui que j'ai eu sur Tokyo l'autre jour. Plutôt de l'ordre de 10h-18h --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Illmarion |
sinbadlemarin | Et financièrement j’imagine que la sim est plus avantageuse? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 16:37:44 ![]() http://www.tbs.co.jp/smp/tv/20180328_8C21.html
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 16:38:40 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Weh j'aime bien les emissions d'Ikegami, c'est nickel pour apprendre des trucs nouveaux en japonais et sur le Japon en general. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | D'ailleurs certaines de ses emissions sont rediffusees pendant une semaine apres la premiere diff sur https://tver.jp/ |
zetetech |
|
zetetech |
Message édité par zetetech le 28-03-2018 à 18:59:20 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 28-03-2018 à 19:09:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
biojira | Je ne comprends vraiment pas toute cette problématique du pocket Wifi au Japon
Message cité 3 fois Message édité par biojira le 28-03-2018 à 19:32:03 --------------- www.adrieng.com |
KingJames6323 | Pour les POI, horaires, métro et j'en passe.
|
zetetech |
Message édité par zetetech le 28-03-2018 à 19:57:31 |
sinbadlemarin |
Illmarion |
|
rui Strike Out Looking.. | Flounch> sympa le CR. t'es pas allé voir de match de baseball du tout ? Message cité 1 fois Message édité par rui le 29-03-2018 à 00:02:21 |
dizzie |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Par contre je me suis rendu compte la dernière fois que les japonais peuvent passer par notre gate mais nous on peut pas utiliser les leurs. Cette arnaque ! |
Darya E * L | Sans pocket wifi, impossible d'expliquer en japonais dans un drugstore qu'on s'est fait mal a la cheville.
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est ça qui est drôle --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Darya E * L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |