| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 13:01:30 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui c'est sûr |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
aster Chaotic Neutral |
|
P0L0 L'Authentique |
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 04-12-2017 à 05:58:55 |
kreiss_ | Merci lemechan_castor |
aster Chaotic Neutral |
|
P0L0 L'Authentique |
Je dois faire un Osaka/Oîta et là aussi je rentabilises en 1 seul trajet A/R Message édité par P0L0 le 04-12-2017 à 19:03:51 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
toupidoup |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 04:05:45 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lemechan_castor Truffiste |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 08:49:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2017 à 08:50:14 |
Je n'ai aucun probleme a vivre dans ce pays et a en critiquer ouvertement les trucs debiles; y compris avec des japonais, et meme surotut avec des japonais. Je ne depose pas mon esprit critique, mon cerveau et mes couilles a la douane en passant la frontiere. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 05-12-2017 à 09:39:27 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
granolu | Je comprends enfin pourquoi il n'y avait rien pour régler la température aux laves linges des hotels |
TZDZ |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
J'ai oublié la marque je check ce soir. Mais il y a genre un modèle max par marque qui le fait. Et ils sont tous vers les 150k. J'avais acheté la mienne au Bic caméra outlet d'ikebukuro, car autant je j'aime bien avoir du neuf complet sur de l'électronique, mais là on parle de machine à laver. Donc économiser 3man pour un modèle d'exposition me va très bien du moment qu'il n'est pas abîmé (et ici ça va). |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 11:36:39 ![]() Mais ouais, ça me gave à un point chaque fois qu’un amoureux du japon me rétorque le “c’est leur manière de faire, si tu peux pas t’adapter t’as qu’à quitter le japon”
|
-Concorde- tout |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Le mec en question c'est zak |
-Concorde- tout |
|
Hubert Farnsworth | Je suis dans une grosse boite japonaise et ça a jamais pose de problème que je prenne mes billets retour de Shinkansen le dimanche plutôt que le vendredi a la fin du séminaire. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Dans mon institut de r&d, c'était largement toléré... Souvent, les facs ont plus connes. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 22:58:08 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
zakatana Crève Babylone | Les machines a laver nettoient la sueur tout au plus. Si t'as des taches tu vas au lavomatic, ou tu laves a la main (ce que je fais).
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sinon prenons donc un exemple concret : (Si vous êtes en train de diner ou que les histoires de momes vous saoulent je vous conseille de passer au post suivant Bref, laver à froid c'est bien quand on lave des vêtements propres. Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 06-12-2017 à 08:29:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 11:33:50 ![]() |
arnyek Mixologue amateur | |
fvcpp |
|
khaali75 | Je discutais l'autre jour avec des amis français qui vivent à Montréal depuis quelques années, il y a la-bas aussi ces machines à laver à tambour horizontal, elles sont standard chez les locaux, n'ont pas l'air de marcher mieux qu'au Japon |
hey_popey Beta vulgaris |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 23:09:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 07:44:23 ![]() Ma boite va ouvrir une franchise d'un resto american (burgers) a Shibuya et on cherche quelqu'un pour manager les equipes en cuisine. Idealement quelq'un qui parle suffisamment d'anglais pour suivre une formation (payee) aux USA avant de prendre le poste.
|
djbennyj Ivre au chai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |