| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 17-08-2017 à 16:41:40 |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 16:38:24 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Je valide l'endroit Mes 5 nuits passeraient de 355 à 610 € , mais c'est le niveau au dessus dans tous les domaines. Le supplément ptit déj à 26 € pique un peu Message édité par patouille73 le 17-08-2017 à 16:43:19 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Soulstorm Surtout gentil | Je viens de voir qu'il existe une ligne shinkansen Tokyo - Hokkaido Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 17-08-2017 à 17:26:10 |
djbennyj Ivre au chai | Oui à priori c'est nouveau |
Soulstorm Surtout gentil |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 17-08-2017 à 17:35:28 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'y étais en Février cette année --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 17-08-2017 à 17:45:19 |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 17:43:12 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca s'arrête pile a shin-Hakodate --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 17-08-2017 à 17:56:01 |
Soulstorm Surtout gentil | Nom de dieu je suis en train de faire un plan DEBILE.
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 17-08-2017 à 18:00:48 |
Soulstorm Surtout gentil | On serait tenté par une rando sur hokkaido.. mais c'est pas intéressant de voir les paysages défiler du nord au sud avec le shinkansen ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 17-08-2017 à 22:41:39 |
tomcat8390 BF1 |
Oui enfin j'veux pas faire de la rando en milieu sauvage non plus
Comme dit au dessus,idéalement combien de jours,les endroits à visiter(nature ou urbain sans chercher a faire de rando donc proche de la civilisation ^^)... Enfin j'y reviendrai dans quelques semaines quand j'aurai un peu de temps pour chercher des infos mais vos idée intéresse. Message édité par tomcat8390 le 17-08-2017 à 23:01:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 00:58:24 ![]() Pour les connaisseurs, Akane hotaru, ça fait longtemps qu'elle est dans le"circuit"? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
duriangris |
Message édité par duriangris le 18-08-2017 à 06:47:25 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
The_monk Mieux que Zico ! | C'est quoi les rochers On a fait quasiment que la distillerie là-bas. --------------- à 2° du décrochage |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pareil distillerie ftw Otaru le festival des lampions vendait du rêve et en fait c'était pas mal décevant Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-08-2017 à 08:21:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Hubert Farnsworth |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Illmarion |
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
khaali75 |
FYP |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui, on s'est fait ça aussi.
--------------- à 2° du décrochage |
zakatana Crève Babylone |
J'ai fait kushiro-nemuro-rausu-shiretoko-akanko. C'est impressionnant. C'est blanc. C'est limite anxiogène des fois. C'est très beau. Si tu peux essaye d'aller sur un bateau de pêche, je crois que ça se fait. Moi je ne l'ai pas fait. C'est vraiment particulier comme voyage et c'est pas pour tout le monde. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Awaer | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 21-08-2017 à 21:19:08 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | - AJ moins cher oui mais je dirais plutôt guest-house ou AJ type ryokan c'est plus sympa et stylé que les dortoirs de backpackers --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |