| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 10:10:24 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Pour les détections d'utilisation frauduleuse suivies d'un blocage, par contre, c'est géré par Visa/MasterCard/... si je ne m'abuse. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Znuf The only one |
Message édité par Znuf le 22-08-2017 à 13:59:24 |
troble |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
jpegfr | C'est top ca --------------- 100% des gagnants ont joué |
dizzie |
|
khaali75 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pas sur qu'arriver la veille pour courir un marathon ce soit la meilleure des idées par contre... |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 10:39:48 ![]() ![]() |
shenkei | C'est à dire ne pas avoir de valise ? Cabine ou soute ? Message édité par shenkei le 24-08-2017 à 11:39:41 |
Lynk Steam: Lynkk | Pas le temps de transférer la valise en soute dans l'autre avion. |
tomcat8390 BF1 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ne stress pas inutilement, normalement ça doit passer. Si ça passe pas c'est prévu pour (vol suivant, bagage acheminé à ton domicile à l'arrivée etc..). Message édité par ollie_le_clodo le 24-08-2017 à 11:48:52 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
dizzie |
|
von35 |
|
von35 |
|
shenkei | Bon j'ai compris, je vais arriver avec un jour de retard à Tokyo et j'aurai pas mes valises |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
shenkei |
Dur de stocker pour 3 semaines de voyages dans un bagage cabine... Mais bon je verrai bien, de toute façon j'ai plus vraiment le choix vue que j'ai mes billets depuis plusieurs mois maintenant ^^ |
alainphoto | bon je suis alle questionner le comptoir quarantaine produit animaliers a haneda et je vous confirme que le fromage ca passe, c'est bon
--------------- Photographie du Japon |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 17:03:09 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
Message édité par Hubert Farnsworth le 25-08-2017 à 17:07:28 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | A Tokyo il me semble que c'est pas super rapide quand meme... enfin pour moi ca commence a dater donc je ne m'avancerais pas. |
Hubert Farnsworth |
|
shenkei |
Comment je le sens mal ce vol maintenant... Message édité par shenkei le 27-08-2017 à 10:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |