| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 14:31:32 ![]() ![]() |
Chicago Boy | Hello. Je cherche à me loger pour deux semaines à Osaka fin septembre/début octobre avant de récupérer une chambre universitaire. J'ai trouvé un truc assez sommaire et pas trop cher ( http://www.hotel-toyo.jp/), ils ont un profil Airbnb et les commentaires sont corrects. Mais avant de réserver je me demandais si y'aurait pas un petit plan hfr approved de derrière les fagots ? --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
iBreaker Statut : Capitaine |
Illmarion | Difficile de faire moins chère que ton hotel...
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Znuf The only one |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 20:03:20 ![]()
|
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Pas de bol quand même. Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 15-08-2017 à 03:45:35 |
Illmarion |
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 07:07:46 ![]() ![]() |
Znuf The only one |
Je me souviens d'une rue assez large avec plein de "salle de jeux" interdite au-18 et aux non Japonophone. C'était en 2012. Ça date un peu. |
Znuf The only one |
Tu parles jap ? J'avais été dans un bar à Nagoya ou des filles venaient discuter. Mais elles ne parlaient pas un mot d'anglais. Mais à coup de traducteur électronique, c'était très drôle. Sinon, dans les bars je trouvais qu'il y avait toujours beaucoup de filles. |
Illmarion | Très peu, la dernière fois on m'avait dit que dans certains bar, certaines filles parlent un peu anglais... Un traducteur électronique? Enorme! Ca marche bien? Parce que dès fois je communique à coup de google translate.... waaaaa, la vache c'est Nul Nul Nul. Je suis obligé de faire Fr => Jap, Eng => Jap, Jap => Eng pour trouver le mot ou expression correct. Et je parle pas d'une phrase.... Message édité par Illmarion le 15-08-2017 à 07:32:19 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 15-08-2017 à 10:46:09 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 15-08-2017 à 13:58:25 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
duriangris | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kukron |
|
troble | Sur Tokyo, on est resté dans cet hôtel qui était vraiment pas mal : https://www.booking.com/hotel/jp/life-tree-ueno.fr.html
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
4 mois a l'avance, bof quoi --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
djbennyj Ivre au chai | Quitte à mettre 1200 franchouiche, j'irai au westin pour avoir des buffets de bouffes de malades (pâtisseries en autre), ou au park Hyatt, avec ses happy hour et la vue sur la ville.
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 17-08-2017 à 15:19:09 |
+1 au westin de sendai, c'était la mega classe. Donc ca doit être pareil a tokyo! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message édité par Soulstorm le 17-08-2017 à 15:39:39 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 17-08-2017 à 15:27:47 |
tomcat8390 BF1 | Moi qui regarde pour faire Hokkaido en Fevrier avec quelques jours sur Tokyo vos taro là |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
Soulstorm Surtout gentil | Richmond Hotel Premier Tokyo Oshiage 9.1/10 sinon..
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 17-08-2017 à 15:52:42 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Excellente nouvelle : il semblerait d'après une connaissance que les tétrapodes de la grande plage de Niijima, dont j'avais copieusement parlé ici, aient été retirés. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
djbennyj Ivre au chai |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 17-08-2017 à 16:27:00 |
djbennyj Ivre au chai | Photo perso prise depuis les petit bancs de terre que l'on apercoit sur ta photo en bas Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 17-08-2017 à 16:41:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |