Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°49014888
Devil'sTig​er
Posté le 15-03-2017 à 16:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca peut monter a 40 sans trop de soucis, mais c'est surtout l'humidité, tu es trampé en 2 sec une fois dehors...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 16:49:30  profilanswer

n°49015227
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 15-03-2017 à 17:17:23  profilanswer

gaetan7 a écrit :

j'ai déjà fait l'Amazonie pendant 1 mois alors l'humidité ça me connait :)
mais il fait si chaud que ça? en plus j'aimerais passer à Okinawa :s

Ah ouais okinawa l'été lol.  
Entre l'humidité, la chaleur, les typhons etc... Ça vas être drôle XD

n°49020663
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-03-2017 à 00:40:32  profilanswer

Moi j'aime bien l'été au Japon. Je transpire peu, et on peut être en short et tee-shirts à n'importe quelle heure de la nuit. J'aime beaucoup l'été même.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°49020885
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 16-03-2017 à 01:43:16  profilanswer

Je trouve que quand tu vas bosser habillé en pinguin c'est un peu chiant, mais sinon c'est clair que c'est pas mal du tout de pouvoir se balaser en short-tshirt-crocs à 4h du mat... [:tinostar]

Par contre pour visiter c'est un peu éprouvant des fois...

Sinon Zak, les dernières rumeurs Switchs: Visiblement les réappros des magasins se feraient les vendredi. Et dans certains Bic Camera ils vont faire une loterie ce dimanche. Si tu veux faire un peu de folklore, ça pourrait presque être marrant comme XP. Mais bon avec un publique de Japonais geek je ne me fais pas trop d'illusions, ça ne risque pas d'être ambiance de feu ([:boidleau]) d'un bingo du troisième age...

Sinon le truc visiblement ce serait d'aller les chercher après réappro là où tout le monde ne pense pas forcement. Genre Donki ou Toys're us par exemple où ça resterait dispo une demie journée après chaque livraison...

Voila, moi je m'en fou la switch amazon est en préparation pour expédition imminente. :D Le pire c'est que je ne sais pas si c'est ça où le fait que j'ai repoussé mon prochain biz trip à mi avril, mais je ne suis plus si excité de l'avoir maintenant que je sais que je l'aurai demain... :/

n°49020983
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 16-03-2017 à 02:29:52  profilanswer

Je préfère le chaud au vent glacial d'hier,surtout quand t'arrives de Nouméa [:tinostar]

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°49021007
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-03-2017 à 02:46:06  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Sinon Zak, les dernières rumeurs Switchs: Visiblement les réappros des magasins se feraient les vendredi. Et dans certains Bic Camera ils vont faire une loterie ce dimanche. Si tu veux faire un peu de folklore, ça pourrait presque être marrant comme XP. Mais bon avec un publique de Japonais geek je ne me fais pas trop d'illusions, ça ne risque pas d'être ambiance de feu ([:boidleau]) d'un bingo du troisième age...

Sinon le truc visiblement ce serait d'aller les chercher après réappro là où tout le monde ne pense pas forcement. Genre Donki ou Toys're us par exemple où ça resterait dispo une demie journée après chaque livraison...

J'avais pense a Donki, d'autant que j'ai un Donki mystere pas loin de chez moi que personne connait (Daitabashi). Je vais passer vendredi du coup  :D  
Ce week end (de 3 jours) je serai a Oshima donc avoir de quoi me distraire pendant les 5 heures du bateau retour ne serait pas de refus!

---------------
n°49021108
Jesus Army
Posté le 16-03-2017 à 05:41:33  profilanswer

Par contre dans les petits Donki il y a pas toujours de jeux video... (A conté de chez moi il n'y en a pas en tout cas, mais c'est un Picasso by Donki Hote...)

n°49021124
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-03-2017 à 06:03:17  profilanswer

Moi c'est un vrai Donki, sur 2 niveaux avec absolument tout, de la bouffe aux canapes en passant par les chaussures en cuir de petrole et bien sur l'inenarrable rayon adulte. Je suis confiant  [:lamren:5] . Si re-approvisionnement il y a demain, ils peuvent etre sur que tonton Zac sera dans les starting blocks.

Rien a voir mais il y a un super cashback si vous allez a Oshima dans les jours qui viennent; on part demain soir pour le week end de trois jours et si je comprend bien, on va chacun avoir 9000 yens de reduction au ryokan! (2 nuits sur place).
https://www.gotokyo.org/jp/izuoshim [...] t_2016.pdf

de rien.

---------------
n°49021268
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 16-03-2017 à 07:26:44  profilanswer

zakatana a écrit :

Moi c'est un vrai Donki, sur 2 niveaux avec absolument tout, de la bouffe aux canapes en passant par les chaussures en cuir de petrole et bien sur l'inenarrable rayon adulte. Je suis confiant [:lamren:5] . Si re-approvisionnement il y a demain, ils peuvent etre sur que tonton Zac sera dans les starting blocks.

Rien a voir mais il y a un super cashback si vous allez a Oshima dans les jours qui viennent; on part demain soir pour le week end de trois jours et si je comprend bien, on va chacun avoir 9000 yens de reduction au ryokan! (2 nuits sur place).
https://www.gotokyo.org/jp/izuoshim [...] t_2016.pdf

de rien.

Ah merde je croyais que tu l'avais deja... dimanche je buvais un cafe dans un Labi a Osaka (ouais je fais ce que je veux de mes w-e d'abord) quand j'entends une annonce 'nous venons d'etre approvisionnes en switch, venez consommer' et effectivement ils en avaient. J'ai pense a t'en prendre une mais j'avais cru lire que tu l'avais deja preco...

Bon sinon tu t'embourgeoises, c'est quoi ce Ryokan a Oshima :D Enjoy en tous cas ! tu vas voir le cratere-caldera-truc est superbe

Message cité 1 fois
Message édité par Panem le 16-03-2017 à 07:27:44
n°49021295
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-03-2017 à 07:37:04  profilanswer

Panem a écrit :

Bon sinon tu t'embourgeoises, c'est quoi ce Ryokan a Oshima :D Enjoy en tous cas ! tu vas voir le cratere-caldera-truc est superbe

Je recharge mes batteries avant la Okugakemichi (de Yoshino a Kawayu, j'ai achete la carte ca va etre marrant) fin avril! Puis je viens d'avoir 34 piges, j'ai meme achete une tarp a 300 europeens juste pour l'occasion  [:maman_de_galles:4].  http://zpacks.com/shelter/tarps.shtml
Le minshuku sur Oshima c'est celui la http://osima-kind.com/
Et tu ne sais pas tout, je pars avec le bateau de nuit certes, mais dans la washitsu de classe superieure  :D  (c'etait 4000 yens par personne en achetant les tickets a l'universite...)
Visiblement il va faire beau tout le week end!

La prochaine fois envoie moi un Line ou un truc du genre, je sens que je vais faire choux blanc demain a Donki  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 16-03-2017 à 07:38:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 07:37:04  profilanswer

n°49021988
fvcpp
Posté le 16-03-2017 à 09:31:26  profilanswer

zakatana a écrit :

j'ai meme achete une tarp a 300 europeens juste pour l'occasion  [:maman_de_galles:4].  http://zpacks.com/shelter/tarps.shtml

rassure moi que j'ai mal compris, mais t'as payé 300 balles une bâche ?  [:maman_de_galles:4]

n°49022025
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-03-2017 à 09:35:15  profilanswer

fvcpp a écrit :

rassure moi que j'ai mal compris, mais t'as payé 300 balles une bâche ?  [:maman_de_galles:4]

Oui [:maman_de_galles:4]

Mais elle pese pas lourd et est solide, 100 % waterproof [:maman_de_galles:4]

Cuben fiber qu'ils appellent ca [:maman_de_galles:4]

Au pire ca servira a boire des bieres pendant les sakura [:maman_de_galles:4]

PS: ces radins fournissent meme pas les cordelettes [:maman_de_galles:4]

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 16-03-2017 à 09:36:16

---------------
n°49022066
fvcpp
Posté le 16-03-2017 à 09:38:11  profilanswer

zakatana a écrit :

le mec qui reverse sa bière dessus il finira pendu au cerisier  [:maman_de_galles:4]  

zakatana a écrit :

PS: ces radins fournissent meme pas les cordelettes [:maman_de_galles:4]

fumiers  [:maman_de_galles:4]

n°49033219
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-03-2017 à 02:51:31  profilanswer

Pour ceux que ca branche, ce type a fait la Okugakemichi et donne plein d'info, notamment sur les points d'eau qui semblent differents et surtout plus frequents que sur la carte Mapple.
https://www.okimoto-guide.com/omine-okugakemichi

Je pense que je pourrais le faire en 3-4 jours mais je vais prendre mon temps et le faire en 4 + une demi journee, histoire d'avoir le temps de profiter de Kawayu pour me decrasser. Ca sera l'occasion de tester ma bache. A 300 boules  [:enuma:4]

Sinon j'etais a Donki ce matin, et j'ai fait chou blanc; ils ont pas vu de switch depuis pres de 2 semaines  [:master-trav]
Je jouerais pas avant 2018 je crois  [:vave1]

Message édité par zakatana le 17-03-2017 à 02:51:52

---------------
n°49034712
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-03-2017 à 10:07:12  profilanswer

Enfin!!!
https://www.amazon.co.jp/gp/offer-l [...] ndo+switch
Dispo sur Amazon, j'ai pu en commander une pour livraison le 28. J'aimerais avant tout remercie JesusArmy pour m'avoir suggere Amazon, moi qui n'ai pas le reflexe. Ensuite, Panem et Saiyaman pour leur soutien, ainsi que ma famille qui toujours cru en moi.

Message édité par zakatana le 17-03-2017 à 15:48:29

---------------
n°49041850
Illmarion
Posté le 17-03-2017 à 19:06:03  profilanswer

zakatana a écrit :

Il commence quand les sakuras cette année?

---------------
Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR
n°49045284
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-03-2017 à 23:46:28  profilanswer

Illmarion a écrit :

Il commence quand les sakuras cette année?

Ça dépend des régions. C'est sans doute déjà fini à Kyushu.
 Là je viens d'arriver à Oshima et ça commence sur certains arbres. J'imagine que les premières fleurs vont apparaître à Tokyo dans le courant de la semaine qui vient. Puis ça sera au max la semaine suivante, et tout aura disparu début avril, et on pourra enfin passer à autre chose que cette période de merde.

---------------
n°49045836
tomcat8390
BF1
Posté le 18-03-2017 à 08:22:13  profilanswer

Gardez m'en pour le 12  :o

n°49048189
Pymousse
Posté le 18-03-2017 à 15:17:04  profilanswer

zakatana a écrit :

Ça dépend des régions. C'est sans doute déjà fini à Kyushu.
 Là je viens d'arriver à Oshima et ça commence sur certains arbres. J'imagine que les premières fleurs vont apparaître à Tokyo dans le courant de la semaine qui vient. Puis ça sera au max la semaine suivante, et tout aura disparu début avril, et on pourra enfin passer à autre chose que cette période de merde.

Prend un Dany, ça ira mieux.

Argumentation attendue sur ce plagiat de G. Abitbol. [:solid-snake56:3]

Tu t'es fait agresser par un cerisier étant jeune ? On t'a forcé à finir une tasse de macha avec une fleur de cerisier dedans (dégueu btw) ?

Non je dis ça parceque, niveau tourisme j'ai pas eu l'impression que ça changeait grand chose sur les affluences.

---------------
Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique.
n°49048233
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-03-2017 à 15:23:02  profilanswer

Pymousse a écrit :

Prend un Dany, ça ira mieux.

Argumentation attendue sur ce plagiat de G. Abitbol. [:solid-snake56:3]

Tu t'es fait agresser par un cerisier étant jeune ? On t'a forcé à finir une tasse de macha avec une fleur de cerisier dedans (dégueu btw) ?

Non je dis ça parceque, niveau tourisme j'ai pas eu l'impression que ça changeait grand chose sur les affluences.

A Kyoto, y a limite moins de touristes parce que c est trop cher durant la saison des sakura, seuls les japs peuvent se payer l hotel.  [:le petit tiburce:5]  

Moi j aime beaucoup, y a un de mes voisins qui en a dans son jardin de devant.

Apres, c est un arbre a chier toute l annee sauf pendant 2 semaines, un peu comme la switch quand Zelda sera fini.

n°49048366
Pymousse
Posté le 18-03-2017 à 15:47:35  profilanswer

Ben justement de base Kyôto je visite mais j'y dors pas, sakura ou pas.
C'est un peu too much tourist pour moi. Je préfère trouver un truc à 30min en périphérie, et surtout ne pas y passer trop de temps :)

Maintenant les cerisiers, c'est un peu comme les temples, ça te gonfle assez vite sauf ceux qui sortent du lot. (plus compliqué du coup pour les cerisiers :D)

Par contre je suis étonné que ce soit déjà fini sur Kyushu.

---------------
Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique.
n°49048499
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-03-2017 à 16:06:10  profilanswer

Ouais pour Kyoto, je pense que par exemple prendre un truc sur la ligne Hankyu, genre a Nagaoka ou Ibaraki shi, c est un bon plan. C est beaucoup moins cher, tu prends le train pour 3 euro et tu es dans le centre en 20 min. En plus, tu peux rentrer sur Osaka le soir easy et te faire des bons restos, voir aller try hard sur les gonzesses a Namba.

Valable aussi pour la ligne Keihan.

n°49048516
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-03-2017 à 16:07:36  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Apres, c est un arbre a chier toute l annee sauf pendant 2 semaines, un peu comme la switch quand Zelda sera fini.

[:rofl]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°49053439
Jesus Army
Posté le 19-03-2017 à 04:45:04  profilanswer

zakatana a écrit :

Enfin!!!
https://www.amazon.co.jp/gp/offer-l [...] ndo+switch
Dispo sur Amazon, j'ai pu en commander une pour livraison le 28. J'aimerais avant tout remercie JesusArmy pour m'avoir suggere Amazon, moi qui n'ai pas le reflexe. Ensuite, Panem et Saiyaman pour leur soutien, ainsi que ma famille qui toujours cru en moi.

Good job ! J'ai finalement la mienne reçue d'amazon avec le pack forcé. La protection d'écran est nulle car pas anti reflets du tout mais elle a la mérite de protéger l'écran de mon dock tordu. Sinon j'aime pas la housse qui est trop grosse à mon goût et est sur le balcon depuis samedi matin tellement elle sent la colle, vernie et autres chinoiseries chimiques...

Sinon Zelda a l'air sympa mais j'ai du mal à me motiver pour l'attaquer sérieusement avant mon prochain voyage...

n°49055613
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-03-2017 à 14:40:19  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Zelda va me durer bien plus que 2 semaine, la météo variable restera cantonnée à mon écran et j'aurais pas l'amicale japono-australienne sur une bâche bleue dans mon salon en train de s'enfiler des strong citron-pamplemousse sur du Katy Perry. Vivement que le vent et la pluie de début avril nous vire ces sakura de merde et les gens qui vont avec, que le printemps puisse commencer.

Sinon Oshima c'est en effet splendide, le volcan est hallucinant dès que l'on s'éloigne du chemin principal.

Ps: si vous devez faire qu'une île, mon trio reste kozushima, shikinejima et hachiojojima. Oui, je ne mets pas niijima parceque TÉTRAPODES.

Message édité par zakatana le 19-03-2017 à 14:45:45

---------------
n°49055938
horisha
Posté le 19-03-2017 à 15:26:02  profilanswer

Hello! Je suis en train de préparer mon premier voyage, j'ai l'intention de rester sur Tokyo principalement ( pas énormément de sous, étudiant tout ça :o ) j'irai voir ailleurs la prochaine fois, mais j'irai ptet à Kamakura

Mais du coup j'me demandais, sur Tokyo c'est quoi le plus rentable niveau transport ? avec ces histoires de pass j'me perds un peu, il y a un truc vraiment must have ou yolo je prends une suica que je charge et voilà ? :o

n°49055957
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-03-2017 à 15:28:56  profilanswer

https://www.kanpai.fr/sites/default/files/uploads/2015/04/tokyo-subway-day-ticket.jpg

tu peux en acheter plusieurs à l'aéroport!

j'en avais pris 3 carte 3 day pour 9 jours à Tokyo

Message édité par qhyron90 le 19-03-2017 à 15:29:56
n°49056043
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-03-2017 à 15:41:44  profilanswer

horisha a écrit :

Hello! Je suis en train de préparer mon premier voyage, j'ai l'intention de rester sur Tokyo principalement ( pas énormément de sous, étudiant tout ça :o ) j'irai voir ailleurs la prochaine fois, mais j'irai ptet à Kamakura

Mais du coup j'me demandais, sur Tokyo c'est quoi le plus rentable niveau transport ? avec ces histoires de pass j'me perds un peu, il y a un truc vraiment must have ou yolo je prends une suica que je charge et voilà ? :o

Le plus rentable c'est ticket tarif enfant et tu passes au gaijin smash lorsque ça fait "cui-cui" à la machine.  Sinon, la plupart des endroits touristiques genre Kamakura/nikko etc ont leur freepass auprès des lignes privées. Ça reste reuch mais beaucoup moins que le ticket au détail.

---------------
n°49056428
horisha
Posté le 19-03-2017 à 16:27:42  profilanswer

Oh nickel ces pass, merci beaucoup! ça reste abordable, je checkerai les trajets tout ça sur hyperdia et hop

Merci :D

n°49061338
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 20-03-2017 à 08:09:01  profilanswer

hey_popey a écrit :

:hello:
Notice of employment reçue, billet d'avion réservé, je débarque le 2 avril. [:yann39]
'Y a plus qu'à faire toutes les formalités d'avant départ, résiliations de contrats... et attendre le visa. Ma boite a tenté le Highly Skilled en essayant de gratter les quelques points pour financement de R&D... on verra si ça passe.
Sinon (mais ça veut dire que le visa prendrait plus de 40 jours), j'entre en touriste et j'attends sur place que le visa arrive pour commencer à bosser, chercher un appartement, faire expédier mes quelques affaires d'Allemagne. :/

Bon, j'attends toujours le visa... l'entrée en touriste les premiers jours semble plus probable maintenant. Et dire qu'ils n'auraient eu aucun problème à gratter les 70 points du Highly Skilled s'ils m'avaient payé ne serait-ce qu'1M/an en plus. :o

Question bagages : en avril on peut se découvrir d'un fil à Tokyo ? Pour savoir si les pulls prennent l'avion avec moi ou s'ils peuvent arriver quelques semaines plus tard avec le reste du fret. ;)
Question débarquement : dans l'ordre, je passe l'immigration, je retire des espèces à un distributeur, j'achète un ticket de train pour aller à mon hôtel (en espèces, à un automate traduit au moins en anglais), j'essaie de ne pas me tromper de train ou de direction :sweat: ... et c'est tout, je n'oublie rien de fondamental ?

Message édité par hey_popey le 20-03-2017 à 08:09:28
n°49061358
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 08:17:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49061483
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 20-03-2017 à 08:51:02  profilanswer

Bah non, je ne mens pas. Si j'arrive sans visa de travail, je ne vais pas travailler. [:cosmoschtroumpf]  
Je vais me promener dans la ville à la recherche du quartier qui me plait pour y habiter plus tard, découvrir la gastronomie locale, continuer à apprendre des rudiments de japonais... et lire de la documentation technique au cas où ça pourrait me servir pour un futur boulot... :whistle:  
Et puis j'ai bien conscience qu'une demande de visa, c'est justement une demande. Elle peut être refusée. Dans ce cas, petit contretemps pour moi, mais pas grave, je repars chercher du boulot ailleurs.

n°49064495
Pymousse
Posté le 20-03-2017 à 13:26:11  profilanswer

Pour les pulls je dirais, ça dépend, ça dépasse.

Ta capacité d'endurance, le temps à ce moment là etc :)

J'ai déjà été bras nus en mars et gants/bonnet en avril. Bon je triche ce n'était pas les mêmes régions/altitudes ;)

Sur Tôkyô je dirais que ça doit passer avec une veste ou blouson.

http://www.accuweather.com/en/jp/t [...] r=5/1/2016

http://www.accuweather.com/en/jp/t [...] ast/226396

Un "local" devrait mieux te renseigner :)

n°49065082
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 20-03-2017 à 14:09:07  profilanswer

En avril je suis deja passe de short tshirt a neige en 2 jours donc bon :p j'emenerai quand meme un pull :)

n°49065325
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 20-03-2017 à 14:27:25  profilanswer

En effet, ça risque de faire un peu frisquet sinon. :jap:

n°49066016
Enid
Posté le 20-03-2017 à 15:19:25  profilanswer

Bonjour,
je dois me rendre au Japon pour le boulot, dans une grande ville qui n'est pas Tokyo, je serai seule. Je n'ai jamais été au Japon et je pense en profiter pour visiter un peu, car j'aurai mes journées libres. Je resterai dans la ville et aux alentours proches.
Ma question est, je pense contacter des locaux via couchsurfing, pour me servir de guide. Puis-je ou dois-je ramener des petits cadeaux de France ou bien est-ce mal vu ? Puis-je payer restau ou bar à mes guides si on s'organise des sorties ou bien là aussi c'est mal vu ? Je suis une habituée de couchsurfing mais pas du Japon, d'où mes interrogations.
Merci pour vos renseignements  :jap:

n°49066533
TZDZ
Posté le 20-03-2017 à 15:59:48  profilanswer

Les cadeaux au Japon c'est très bien vu justement. Attends toi à en recevoir plein, voire trop en retour (parfois un peu gênant). Ceci dit, couchsurfing, c'est peut-être un peu spécifique...

n°49066551
fvcpp
Posté le 20-03-2017 à 16:01:21  profilanswer

les omiage au japon, ca les rend fou :d

mais faut prendre des trucs limite kitsh, enfin, très typés franco-français, sinon ça ne sera pas reconnu et l'effet marchera moins bien.

n°49066623
Enid
Posté le 20-03-2017 à 16:08:18  profilanswer

Ah. Moi qui comptais offrir des choses un peu plus authentiques et moins cliché, apparemment c'est une mauvaise idée  [:toto408]  
Hé bien il ne me reste plus qu'à aller faire le stock de porte-clés Tour Eiffel made in China  [:enid]

n°49066678
TZDZ
Posté le 20-03-2017 à 16:12:17  profilanswer

En général, de la bouffe ça marche bien je trouve.

n°49066706
mbl
Posté le 20-03-2017 à 16:13:58  profilanswer

Je pensais prendre quelques bouteilles de vin et du fromage pour les gens que nous croiserions sur la rou...chemin de fer.  
Y a des règles particulière au niveau de la douane (je vais pas non plus prendre 6 caisses de rouges et le rayon fromages du leclerc) ?  
Le fromage type camembert en fin de vie ça passe chez les japonnais ?

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)