| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 16:49:30 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
|
zakatana Crève Babylone | Moi j'aime bien l'été au Japon. Je transpire peu, et on peut être en short et tee-shirts à n'importe quelle heure de la nuit. J'aime beaucoup l'été même. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
suprememaxpayne Testing spirit | Je préfère le chaud au vent glacial d'hier,surtout quand t'arrives de Nouméa --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Par contre dans les petits Donki il y a pas toujours de jeux video... (A conté de chez moi il n'y en a pas en tout cas, mais c'est un Picasso by Donki Hote...) |
zakatana Crève Babylone | Moi c'est un vrai Donki, sur 2 niveaux avec absolument tout, de la bouffe aux canapes en passant par les chaussures en cuir de petrole et bien sur l'inenarrable rayon adulte. Je suis confiant --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Ah merde je croyais que tu l'avais deja... dimanche je buvais un cafe dans un Labi a Osaka (ouais je fais ce que je veux de mes w-e d'abord) quand j'entends une annonce 'nous venons d'etre approvisionnes en switch, venez consommer' et effectivement ils en avaient. J'ai pense a t'en prendre une mais j'avais cru lire que tu l'avais deja preco... Bon sinon tu t'embourgeoises, c'est quoi ce Ryokan a Oshima Message cité 1 fois Message édité par Panem le 16-03-2017 à 07:27:44 |
Je recharge mes batteries avant la Okugakemichi (de Yoshino a Kawayu, j'ai achete la carte ca va etre marrant) fin avril! Puis je viens d'avoir 34 piges, j'ai meme achete une tarp a 300 europeens juste pour l'occasion La prochaine fois envoie moi un Line ou un truc du genre, je sens que je vais faire choux blanc demain a Donki Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 16-03-2017 à 07:38:22 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 07:37:04 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
Oui Mais elle pese pas lourd et est solide, 100 % waterproof Cuben fiber qu'ils appellent ca Au pire ca servira a boire des bieres pendant les sakura PS: ces radins fournissent meme pas les cordelettes Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 16-03-2017 à 09:36:16 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fvcpp |
|
zakatana Crève Babylone | Pour ceux que ca branche, ce type a fait la Okugakemichi et donne plein d'info, notamment sur les points d'eau qui semblent differents et surtout plus frequents que sur la carte Mapple. Je pense que je pourrais le faire en 3-4 jours mais je vais prendre mon temps et le faire en 4 + une demi journee, histoire d'avoir le temps de profiter de Kawayu pour me decrasser. Ca sera l'occasion de tester ma bache. A 300 boules Sinon j'etais a Donki ce matin, et j'ai fait chou blanc; ils ont pas vu de switch depuis pres de 2 semaines Message édité par zakatana le 17-03-2017 à 02:51:52 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Enfin!!! Message édité par zakatana le 17-03-2017 à 15:48:29 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Illmarion |
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Ça dépend des régions. C'est sans doute déjà fini à Kyushu. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tomcat8390 BF1 | Gardez m'en pour le 12 |
Pymousse |
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Hubert Farnsworth |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon Zelda a l'air sympa mais j'ai du mal à me motiver pour l'attaquer sérieusement avant mon prochain voyage... |
Zelda va me durer bien plus que 2 semaine, la météo variable restera cantonnée à mon écran et j'aurais pas l'amicale japono-australienne sur une bâche bleue dans mon salon en train de s'enfiler des strong citron-pamplemousse sur du Katy Perry. Vivement que le vent et la pluie de début avril nous vire ces sakura de merde et les gens qui vont avec, que le printemps puisse commencer. Sinon Oshima c'est en effet splendide, le volcan est hallucinant dès que l'on s'éloigne du chemin principal. Ps: si vous devez faire qu'une île, mon trio reste kozushima, shikinejima et hachiojojima. Oui, je ne mets pas niijima parceque TÉTRAPODES. Message édité par zakatana le 19-03-2017 à 14:45:45 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 19-03-2017 à 15:29:56 |
Le plus rentable c'est ticket tarif enfant et tu passes au gaijin smash lorsque ça fait "cui-cui" à la machine. Sinon, la plupart des endroits touristiques genre Kamakura/nikko etc ont leur freepass auprès des lignes privées. Ça reste reuch mais beaucoup moins que le ticket au détail. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
horisha | Oh nickel ces pass, merci beaucoup! ça reste abordable, je checkerai les trajets tout ça sur hyperdia et hop
|
hey_popey Beta vulgaris |
Question bagages : en avril on peut se découvrir d'un fil à Tokyo ? Pour savoir si les pulls prennent l'avion avec moi ou s'ils peuvent arriver quelques semaines plus tard avec le reste du fret. Message édité par hey_popey le 20-03-2017 à 08:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 08:17:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pymousse | Pour les pulls je dirais, ça dépend, ça dépasse.
|
djbennyj Ivre au chai | En avril je suis deja passe de short tshirt a neige en 2 jours donc bon |
hey_popey Beta vulgaris | En effet, ça risque de faire un peu frisquet sinon. |
TZDZ | Les cadeaux au Japon c'est très bien vu justement. Attends toi à en recevoir plein, voire trop en retour (parfois un peu gênant). Ceci dit, couchsurfing, c'est peut-être un peu spécifique... |
fvcpp | les omiage au japon, ca les rend fou |
TZDZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |