| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 17:04:30 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | Tu te dis jeune conducteur et tu pars dans un pays qui roule dans le sens contraire...
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 14-03-2017 à 17:20:18 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | laissez le faire ! on veut juste le CR --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Sinon, pour info, la moyenne en auto de Tokyo à Osaka, sauf autoroute très chère, ça doit être dans les 35km/h grand max --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ketwi Unique Forever ★★ | nan mais c'est ton premier voyage là bas ? oublie la voiture --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 17:34:41 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 14-03-2017 à 17:46:13 |
djbennyj Ivre au chai | A hokkaido c'est interessant, okinawa aussi par exemple. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Après dans tous les cas il me semble qu'un loueur demande de toute façon généralement une durée minimale de détention de permis, non? |
mbl | J'ai la copine à côté qui n'est pas jeune conductrice hein Vous avez réussi à m'anéantir mon rêve (enfin les japonnais y sont aussi pour quelque chose
Justement j'ai peut être mal cherché mais rien trouvé à ce sujet dans les contrats sur les sites français qui loue sur place ou sur les forums que j'ai visité. Apparemment ils aiment bien les parcours de golf autour de Nara
Ou mauvaise traduction ? Message édité par mbl le 14-03-2017 à 18:04:38 --------------- -3dB |
Devil'sTiger |
Message cité 2 fois Message édité par Devil'sTiger le 14-03-2017 à 18:07:02 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non non, ils aiment beaucoup le golf les Japonais, j'ai jamais vu autant de boutiques consacrées à ce sport |
mbl |
--------------- -3dB |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Il veut simplement dire que c'est quand même toi qui choisis à la fin. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 14-03-2017 à 19:17:21 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Devil'sTiger |
|
mbl | (japan rail acheté et pocket wifi aussi --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 02:06:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Illmarion |
Mais clairement... les bagages... fiou, c'est relou. ou alors faut vraiment prévoir qu'un sac à dos et basta
Message édité par Illmarion le 15-03-2017 à 02:08:11 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
blixow |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah ah ah oui je suis un ouf malade moi rien ne m'arrête ! Bon vous l'aurez compris je parlais d'un Kyoto-Tokyo, un retour à la capitale quoi. |
Devil'sTiger |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Est ce que vous pensez que Juillet est une bonne période pour visiter le japon? 20 jours? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
djbennyj Ivre au chai | Pour aller à Hokkaido pourquoi pas.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
TZDZ |
Devil'sTiger | Ca peut monter a 40 sans trop de soucis, mais c'est surtout l'humidité, tu es trampé en 2 sec une fois dehors... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |