| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 16:13:58 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
fvcpp | +1 pour le mont saint michel ! |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 21-03-2017 à 08:18:41 |
Enid |
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 09:29:29 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tiens d'ailleurs ça se fait d'amener un petit cadeau qd on séjourne dans un ryokan? |
fvcpp |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
fvcpp |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
mbl | Pas con comme question... --------------- -3dB |
alainphoto |
Fovea Sunshine Recorder. | J'avais déjà prévu pour Gmaps, pour waygo je vais testé ça, c'est intéressant ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
TZDZ |
|
mbl | J'ai pris un pocket wifi à 79€pour 17 jours en illimité. Du coups je vais me prendre tout les outils de traductions et google map pour le gps dans le train. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 22-03-2017 à 15:40:57 --------------- -3dB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Pymousse |
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Pymousse |
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le point faible par rapport aux SIM c'est qu'on peut pas séparer le groupe sans créer des SDF |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais tu peux savoir si t'es loin où pas du porteur du pocket wifi en regardant la qualité du signal. Pratique des fois pour se retrouver dans un grand magasin. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 06:20:57 ![]()
|
mbl | Moui. 35h en caisse ça se tente. --------------- -3dB |
Illmarion | tin, Shinzo et venu en France et personne n'en a parlé --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 03:26:43 ![]()
|
lemechan_castor Truffiste | Purée, là où je bosse, des habitants de la ville se sont plaint que les employés ne traversent pas au feu. Il faut dire qu'entre la gare et l'institut, il y a un endroit un peu mal foutu où, pour traverser au feu, il faut faire un détour non négligeable et prendre une plateforme au-dessus de la route. Du coup tout le monde traverse en plein milieu, japonais comme non-japonais. Apparemment c'est un problème qui dure depuis plusieurs années, on a donc reçu ça pour rappel :
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 24-03-2017 à 05:27:49 |
zakatana Crève Babylone | Qu'ils aillent se faire enkulimasen, si il y a bien un truc que je deteste au Japon, c'est la tendance a la petite delation sans couille de ce genre qui existe parfois dans des situations comparables. Colle toi une gopro sur le crane et va jaywalker avec un ghetto blaster diffusant l'hymne nord coreen. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |