| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:12:40 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 10:09:22 ![]() Le japon mi-septembre c'est worth ou une mauvaise idée à cause de mère nature ? |
TZDZ |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fvcpp |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 13:27:58 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri |
|
Devil'sTiger | Ma gonz me l'a gauler "ah c'est cool j'en avais jamais eu".
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
alainphoto | T'as moins de 31 ans ? Visa working holiday c'est mieux, tu peux bosser direct. --------------- Photographie du Japon |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Zak, préco Amazon de switch dispo pour une livraison le 24:
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
zakatana Crève Babylone |
Merci. Amazon accepte les retours si pixel mort? J'ai entendu dire que Tendo faisait sa pince la dessus. Je preco. edit: bon bah trop tard j'ai l'impression hahaha Message édité par zakatana le 09-03-2017 à 08:02:12 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 09:39:01 ![]() Amazon c est retour possible sous un mois sans aucune question |
horisha | J'ai vu passer la question sur twitter, je la pose ici, c'est lequel votre konbini préféré ? pour quelles raisons ? |
Illmarion | --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
djbennyj Ivre au chai |
|
crapulor | Melonpan |
Illmarion | Dès fois je me demande vraiment comment ils font pour être rentable A votre avis, ça marcherait sans les japonais qui acceptent des smics locaux tout en faisant des horaires à rallonge pour le bien de la population locale et de leurs entreprises? Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 09-03-2017 à 19:08:22 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 19:06:26 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
zakatana Crève Babylone | J'ai eu beaucoup de mal a suivre cette conversation mais tout s'eclaire desormais. Sinon les nintendo switch a 46 000 yens sur kakaku la, il y a vraiment des mecs qui achetent ca a ce prix? J'ai un pote espagnol a la casa en ce moment et je suis alle a Kamakura avec lui, ca faisait au moins 3 ans que je n'y avais pas mis les pieds; franchement, sorti des temples les plus touristiques, je trouve que le coin est quand meme vachement sympa, tres facile d'acces, pas cher avec le Odakyu pass... On a fini sur Enoshima ou le couche de soleil etait vraiment joli. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 10-03-2017 à 09:23:08 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
D4RK75 | En fait c'est pas si ouf que ça les maid café |
Lynk Steam: Lynkk |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
zakatana Crève Babylone | Oui des maisons abandonnees j'en vois dans tout le japon rural, mais je n'aurais pas imagine ca dans un bled comme Kamakura. Un ami a moi a achete une super baraque pour trois fois rien du cote de Minakami... Il y a des maisons a 1 million de yen. Pour ceux qui se sentent l'ame d'un hotelier, ca peut etre une bonne solution. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
zakatana Crève Babylone | Il faudra que je regarde ce documentaire un de ces 4. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Message édité par gregouf le 10-03-2017 à 11:56:53 |
D4RK75 | La bouffe japonaise me manque bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |