| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
D4RK75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 12:04:54 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
|
alainphoto | shingodzilla est un excelent docu sur la work culture japonaise --------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone |
J'ai pas acheté de console depuis la GameCube, je peux attendre un mois de plus d'autant qu'il n'y a qu'un seul jeu pour le moment. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hubert Farnsworth | Je pige pas la hype sur la switch,
|
zakatana Crève Babylone |
J'ai pas de télé. J'en veux pas. J'ai un pc portable sans carte graphique. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | J'avais une tour d'ubermensch en France mais je me vois pas refaire ça ici. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
D4RK75 | Pourquoi les jeux sortent des mois plus tard chez nous... Fire Emblem par exemple |
suprememaxpayne Testing spirit | Petit stop de 5 jours prévu au retour de Nouméa, arrivée Osaka, 1 nuit à Kyoto, 3 nuits à Tokyo et retour en France, donc drap' --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 05:44:23 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
Hubert Farnsworth |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites moi, mon voyage à Tokyo/Kyoto approche (fin Avril) et j'aimerais commander le JR Pass du coup.
--------------- Steam ID |
Illmarion | Tu peux activer ton pass quand tu veux. Si tu commences ton voyage par quelques jours à tokyo, tu actives ton pass le jour où tu prends ton train pour kyoto, à partir de ce moment tu as 1 semaine de free trains.
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 12-03-2017 à 20:18:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ah et autre question : la carte Suica, elle se prend directement sur place?
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu achètes ton pass quand tu veux, tu reçois un coupon que tu peux échanger dans n'importe lequel de ces bureaux JR:
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enfin quand je dis "tu l'achètes quand tu veux", évidemment tu l'achètes en France et tu emportes le coupon avec toi pour l'échanger une fois sur place |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu ne peux pas l'acheter là bas hein. La suica oui sur place dans n'importe quel borne. Elle fonctionne partout ouais, sauf les bus de kyoto (à moins qu'il s'y soient enfin mis). Ton jr pass peut aussi fonctionner pour nikko à condition de prendre la jr. Pour les prix des trajets gmaps est plus rapide que hyperdia aussi pour juste checker le tarif. Taing j'ai acheté une Sapica à Sapporo, c'est une des seules qui n'est pas compatible Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-03-2017 à 20:35:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
laa-laa |
Ça fonctionnait en avril dernier ouais ! |
BenouKat Maudit de la préco | Hello la commu ! Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 13-03-2017 à 13:44:15 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
BenouKat Maudit de la préco |
Message édité par BenouKat le 13-03-2017 à 14:14:58 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
zakatana Crève Babylone | Regarde du côté de la péninsule de Izu pour ryokan un peu traditionnels aussi. Pour 15k/personne tu commences à avoir des trucs très bien (avec dîner et petit déjeuner). Pour 6-7000 j'ai trouvé des trucs supers mais dans des coins moins accessibles. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a un coin où on peut espérer passer une journée à peu près tranquille aux abords de Fujisan, avec une jolie vue, en pleine golden week? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça dépend de ce que tu appelles tranquille. Perso, la tranquillité en pleine golden week, faut la chercher chez soi. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 13-03-2017 à 17:44:41 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
tomcat8390 BF1 | Question,
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 13-03-2017 à 18:38:04 |
BenouKat Maudit de la préco |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |