| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
von35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 18:37:08 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bien sur que non, tu n'es pas fraudeur mais juste un utilisateur normal qui n'a pas pu acheter son ticket en gare. |
leroimerlinbis |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Bah je ne savais pas si c'était possible et dans tout les cas j'aurais pas su m'expliquer en jap. Si en plus le contrôleur n'est pas habitué à ce cas de figure (peu de Japonais fraudent je pense) ça peut vite devenir muzukashi Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 17-02-2017 à 18:01:18 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
D'ailleurs le contrôleur vérifie bien souvent uniquement les sièges non vendus car il sait que c'est quelqu'un qui doit acheter un ticket. |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 15:16:50 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je suis un peu HS, mais est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu affaire à Paris avec un traducteur français>japonais pour un document juridique?
Message édité par saiyaman le 21-02-2017 à 22:08:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alainphoto | L'ambassade du japon doit pouvoir te donner une liste de noms avec un peu de bol. --------------- Photographie du Japon |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | J'ai l'impression qu'ils ne donnent que 2-3 noms de gens assermentés.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alainphoto | Pour un document juridique t'as peut etre interet a ce que le gars soit assermente et fasse ce genre de boulot regulierement, un faute dans un contrat peut couter cheros --------------- Photographie du Japon |
fvcpp |
|
Pinar78 | Vous conseillez quoi comme carte sim prépayée au japon pour avoir de la data + pouvoir téléphoner en interne (par exemple pour réserver des trucs sur place).
|
alainphoto |
Pinar78 |
|
Hubert Farnsworth | Pas gratuitement, il te faut du crédit skype mais avec 10 euros de crédit, tu devrais être large pour ton séjour. |
Pinar78 | Et votre sim data, vous l'achetez où/chez qui ? |
alainphoto | on a eu exactement la meme discussion y'a quelques semaines, cherche 'data' dans le topic depuis el debut d'annee, y'a plusieurs bonnes options --------------- Photographie du Japon |
Pinar78 | Ok, alors pour info, j'ai tenté d'acheter le b-mobile ici : http://www.bmobile.ne.jp/english/
Message édité par Pinar78 le 23-02-2017 à 08:46:50 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, ou bien un combini à côté de ton 1er hotel. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hubert Farnsworth | Bonsoir,
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Billets pris pour Tokyo du 29 Mars au 13 Avril --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
zakatana Crève Babylone |
Aucue idée. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hubert Farnsworth | |
zakatana Crève Babylone | En général je tape "boxing stream reddit" sur google et ca sort direct le topic. Dans la liste des réponses il y a toujours des adresses ace stream et ça marche bien, y compris sur tablette (c'est comme ça que je regarde, pas de télé...) --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hubert Farnsworth |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 12:53:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hubert Farnsworth | T'as probablement raison, je vais envoyer un MP au mec de la boulangerie a l'occasion.
|
zakatana Crève Babylone |
Message édité par zakatana le 28-02-2017 à 07:32:29 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hubert Farnsworth | Ca a l air mieux que les trucs alakon que j utilisais avant, et puis y a la Ligue 1. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 03:40:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 06:30:06 ![]() Bonjour
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Les transports commencent à quelle heure à tokyo? Que je vois si c'est faisable de prendre un vol depuis l'aéroport d'haneda à 8h30 en partant de nishiarai. Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 02-03-2017 à 22:48:18 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
djbennyj Ivre au chai |
|
Pinar78 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Merci --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |