| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fvcpp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 10:44:52 ![]() ![]() |
-Concorde- tout | J'ai des propositions de couvertures originales pour le prochain Géo sur le Japon :
|
biboul |
|
cyberad | Oui mais le Japon est très fort quand il s'agit de cacher les choses. |
Illmarion |
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 22:04:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 22:21:08 ![]() Documentaire 1H30 par la Canadienne EStelle Herbert sur Fukushima(sous-titré français)
|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 01:38:11 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Parle nous en plus, je t'en prie |
ddong | Question sur l'entrée dans le pays/la douane : je cite "Drugs that are hallucinogenic, narcotic, and/or psychotropic in nature will be confiscated" >> Est-ce que ça inclus somnifère léger (doxylamine) & antihistamine (hydroxyzine)?
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
alainphoto | Au grand minimum, emporte ton ordonance. Un truc courant doit passer mais tout ce qui peut etre detourne, genre les amphets que donnent les americains a leurs enfants pour troubles de l'attention, c'est niet, et ils rigolent absolument pas avec. Essaie de demander a l'ambassade et documente la reponse. --------------- Photographie du Japon |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Yop, j'ai une requête pour ceux qui sont sur place, je sais pas si vous pourrez m'aider mais à tout hasard : un truc qui me ferait triper c'est d'assister au tournoi de baseball lycéen d'été ( 全国高等学校野球選手権大会 ) au Koshien en Aout. Bon vous me direz, j'ai eu des places le matin même pour le sumo en venant tôt donc c'est ptet pareil ? Cimer Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 02-05-2016 à 12:04:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zakatana Crève Babylone | AUcune idée pour le baseball, désolé. Déjà que je n'aime pas les sports d'équipe, alors un truc lent comme le baseball, je ne risque pqs de connaître... Quelques photos de la Kumano Kodo. Votre serviteur a fait Koyasan-Nachi Taisha (un peu plus de 100km) en 3 jours très exactement (parti jeudi à 13 heures, arrivé dimanche à midi...). C'était tres tres joli, et la partie Kohechi est infiniment mieux que la Nakahechi (qui reste sympa hein). Dès que j'ai le temps je fais la partie Okugake. La brume du premier jour Le village de hatenashi (le plus beau de tout le Japon pour moi) La vue du Hyakken gura (pas très original certes) Le village de Koguchi au lever du soleil J'ai campé en hamac, c'est mieux que la tente sur ce genre de chemin plein d'arbre et d'ordinaire assez humide. Et puis quand il fait beau c'est quand même plus sympa. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 03-05-2016 à 03:05:27 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 03:21:40 ![]() Pas eu trop froid la nuit? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | top ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
MP moi dans qqes jours je regarderai quand je serai rentre de mon road trip a Shikoku |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu assures merci Belles tofs Zak comme d'hab Message édité par ollie_le_clodo le 03-05-2016 à 07:06:57 |
fvcpp | chouettes photos zak |
fvcpp |
Message cité 1 fois Message édité par fvcpp le 03-05-2016 à 09:43:53 |
-Concorde- tout |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Zimeah | Il y a quelques choses à voir qui sont sympa dans Nagoya et assez proche, mais je ne suis pas certain que ça vaille le coup de faire un détour pendant un voyage |
croustillou | J'arrive jeudi à Tokyo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ho JAL c'est bien, la cabine est neuve, ils ont été élus meilleure éco un truc comme ça je crois. Tu seras ptet sur 787 donc moteur récent. J'aimerais bien prendre JAL mais les direct sont tout le temps à 1200 boules |
croustillou |
Fry777 | Dites il y a des trucs a savoir pour reserver le musee Miyazaki ? (a part le fait qu'il faille s'y prendre 3 mois a l'avance)
|
-Concorde- tout |
Message cité 2 fois Message édité par -Concorde- le 03-05-2016 à 13:49:30 |
Furiouss |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
croustillou | Y'avait une offre sur leur site jusqu'au 31mars |
Hoiniel |
|
fvcpp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |