Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Twitch

n°70615825
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2024 à 10:13:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai regardé vite fait le debriefing de Zerator. Bon déjà c'est un déglingo, vu qu'il a enchainé une bonne journée de taf hier, alors qu'il a enchainé 3 journées de plus de 10h.
On est plusieurs à lui avoir dit que les places les plus cher à savoir Carré Or qui n'avait d'Or que le nom étaient une arnaque vu que le placement était libre. Sa réponse était "oui je comprend le prix des place Carré Or, ne sont pas assez cher, je me bats chaque année pour pas que ce soit trop cher". Ou comment bien esquiver en répondant à côté.
 
Ça plus le fait que l'accès à la fosse était réservé aux streamers et accompagnant même après l'event. Tournoi avec du public mais pas trop. De mon point de vue ça faisait un peu "les streamers et la plèbe".
Ayant déjà été aux Nation Wars de Starcraft c'était un peu le jour et la nuit de ce point de vue là.
Bon j'ai pu  quand même gruger pour discuter pour m'y faufiler.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 10:13:57  profilanswer
 

n°70616233
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 14-05-2024 à 11:09:16  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

J'ai regardé vite fait le debriefing de Zerator. Bon déjà c'est un déglingo, vu qu'il a enchainé une bonne journée de taf hier, alors qu'il a enchainé 3 journées de plus de 10h.
On est plusieurs à lui avoir dit que les places les plus cher à savoir Carré Or qui n'avait d'Or que le nom étaient une arnaque vu que le placement était libre. Sa réponse était "oui je comprend le prix des place Carré Or, ne sont pas assez cher, je me bats chaque année pour pas que ce soit trop cher". Ou comment bien esquiver en répondant à côté.
 
Ça plus le fait que l'accès à la fosse était réservé aux streamers et accompagnant même après l'event. Tournoi avec du public mais pas trop. De mon point de vue ça faisait un peu "les streamers et la plèbe".
Ayant déjà été aux Nation Wars de Starcraft c'était un peu le jour et la nuit de ce point de vue là.
Bon j'ai pu  quand même gruger pour discuter pour m'y faufiler.


 
Est-ce qu'il a abordé le sujet des reproches faits par les participants à propos des regles "incompréhensibles et incohérentes", de la RNG "rhédibitoire", et de la selection des jeux "merdique" ?

n°70616291
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-05-2024 à 11:18:19  profilanswer
 

C'est tellement un running gag pour lui, les règles incompréhensibles !

n°70616405
deadpool
Posté le 14-05-2024 à 11:37:07  profilanswer
 

Bien aimé la petite pique à JLtomy. :D


---------------

n°70616416
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2024 à 11:39:05  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Est-ce qu'il a abordé le sujet des reproches faits par les participants à propos des regles "incompréhensibles et incohérentes", de la RNG "rhédibitoire", et de la selection des jeux "merdique" ?


 
Il a dit 3 points dont 2 que je me rappelle. Il a dit qu'il ne trouvait pas que c'était RNG, mais par contre que la Zlan était difficile. Je l'ai pas vu réagir sur le fait que le tournoi était imbitable notamment pour le loser bracket.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70616507
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-05-2024 à 11:53:29  profilanswer
 

Je suis tombé sur le passage où il parlait des pixels et du swap d'équipe notamment, il était en mode "je ne dirais pas que c'est un échec, mais que ça n'a pas marché"  [:omar-nouh al macron:4] . Pas mal de déni de sa part, ça m'a soulé.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70616551
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 14-05-2024 à 11:58:15  profilanswer
 

J'ai pas le souvenir qu'il ait dit ça ?
Il me semble qu'il dit au contraire que globalement ça a bien marché, mais que perte de temps pour calculer les soldes de pixels avant de pouvoir lancer le jeu suivant, et que le vendredi soir un swap n'a pas pu être fait par manque de temps. Mais que sur le samedi ça s'est bien passé


Message édité par ash ray cure le 14-05-2024 à 11:59:00
n°70616647
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-05-2024 à 12:12:13  profilanswer
 

Non, il n'a pas dit exactement ça, c'était une ref, mais il expliquait que c'était quand même une bonne idée, alors qu'il y a eu plein de problèmes, comme les gens qui sont venus en équipe, mais qui n'ont pas joué ensemble (sur le 1er PUBG certains n'étaient même pas dans le même lobby), l'enfer que ça a été pour les admins le 1er jour et le retard que ça a généré, les gens qui n'ont pas pu swap, les règles qui changent ou qui sont données au dernier moment.
Je ne me rapelle plus des propos exacts. Je vous retranscris ça pele mele [:drixmok]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70616813
- gab
Posté le 14-05-2024 à 12:39:50  profilanswer
 

J'ai tout loupé, y a un replay de l'event dispo quelque part ? :o (le stream de l'event, pas ceux des participants)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70616863
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-05-2024 à 12:48:05  profilanswer
 

Sur la chaine Twitch de Zerator, et je préfère prévenir tout de suite c'est reservé aux abonnés


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 12:48:05  profilanswer
 

n°70616885
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 14-05-2024 à 12:53:48  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Sur la chaine Twitch de Zerator, et je préfère prévenir tout de suite c'est reservé aux abonnés


Et tout sera dispo sur sa chaîne YouTube dans 1 semaine comme d'habitude.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°70616913
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2024 à 13:01:12  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'ai tout loupé, y a un replay de l'event dispo quelque part ? :o (le stream de l'event, pas ceux des participants)


 
La chaine de Zerator, mais vu que les replays sont réservé aux abonnés, je te conseille d'installer l'extension Twitch VOD Downloader pour tout regarder sans payer, ce qui t'évitera de financer un tournoi Fortnite :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70616926
- gab
Posté le 14-05-2024 à 13:03:44  profilanswer
 

Au pire j’ai un prime à claquer. Merci :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70616964
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2024 à 13:10:23  profilanswer
 

J'ai vu les explications de JL Tomy (que je connais que de nom) sur sa non venue à la Zlan. En gros il a dit qu'il avait la flemme de sortir de chez lui.   [:cerveau petrus]


Message édité par Amiral Sim's le 14-05-2024 à 13:10:43

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70616979
deadpool
Posté le 14-05-2024 à 13:12:24  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Non, il n'a pas dit exactement ça, c'était une ref, mais il expliquait que c'était quand même une bonne idée, alors qu'il y a eu plein de problèmes, comme les gens qui sont venus en équipe, mais qui n'ont pas joué ensemble (sur le 1er PUBG certains n'étaient même pas dans le même lobby), l'enfer que ça a été pour les admins le 1er jour et le retard que ça a généré, les gens qui n'ont pas pu swap, les règles qui changent ou qui sont données au dernier moment.
Je ne me rapelle plus des propos exacts. Je vous retranscris ça pele mele [:drixmok]


Je dois être surdoué, j'avais compris avant la zlan que tu t'inscrivais à 3 mais que t'allais peut-être pas jouer en équipe et surtout que le concours était solo. :o
 
Non là où j'ai été surpris c'est sur les pixels, j'étais resté sur la version où il en fallait pour acheter le passage aux tableaux suivants et finalement ça ne s'est pas fait du tout.


---------------

n°70616987
deadpool
Posté le 14-05-2024 à 13:13:55  profilanswer
 

Ah et il annonce qui a voté contre la phase finale en duos, je m'attendais à ce que ça soit un power move de leaf ou lockness mais en fait c'était un autre gars dont le nom m'échappe qui l'a fait parce qu'il voulait pas être un boulet pour son éventuel mate. Bel esprit.


---------------

n°70617048
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2024 à 13:26:00  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Ah et il annonce qui a voté contre la phase finale en duos, je m'attendais à ce que ça soit un power move de leaf ou lockness mais en fait c'était un autre gars dont le nom m'échappe qui l'a fait parce qu'il voulait pas être un boulet pour son éventuel mate. Bel esprit.


 
Gaspow


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70617099
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-05-2024 à 13:33:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je dois être surdoué, j'avais compris avant la zlan que tu t'inscrivais à 3 mais que t'allais peut-être pas jouer en équipe et surtout que le concours était solo. :o
 
Non là où j'ai été surpris c'est sur les pixels, j'étais resté sur la version où il en fallait pour acheter le passage aux tableaux suivants et finalement ça ne s'est pas fait du tout.


Tu t'inscris à 3 sur une compétition solo, pendant laquelle tu vas devoir faire équipe avec d'autres personnes que tu ne peux pas choisir, mais en fait si parce que tu peux swap, sauf que non tout le monde ne peut pas le faire parce que c'est un bordel à gérer, et que la com s'est faite sur discord pendant que les gens étaient partis en pause [:tigrou0007:2]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70617455
apyrael
Posté le 14-05-2024 à 14:18:39  profilanswer
 

Ça m'a fait bien rire d'apprendre que ceux qui râlaient de bouffer plein de PUBG auraient pu en retirer une partie s'ils avaient utilisé leurs pixels pour gagner le vote en faveur de l'autre jeu.

 

Un petit air de larmes de lendemain de Brexit [:hynex:3]

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 14-05-2024 à 16:10:01
n°70617554
deadpool
Posté le 14-05-2024 à 14:33:38  profilanswer
 

apyrael a écrit :

Ça m'a fait bien rire d'apprendre que ceux qui râlaient de bouffer plein de PUBG auraient pu en retirer une partie s'ils avaient utilisé leur pixels pour gagner le vote en faveur de l'autre jeu.

 

Un petit air de larmes de lendemain de Brexit [:hynex:3]


Ouais. :D
Perso j'étais content, je préfère regarder PUBG qu'un speed-run, c'est plus télégénique.
Le problème c'était surtout de tout jouer sur une partie, c'était ultra punitif mais Zerator s'en est expliqué (premier jour de la lose avec 2h30 de retard, second jour qui durait de 13h à 1h30 DANS LE MEILLEUR DES CAS). Dur de faire autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 14-05-2024 à 14:34:03

---------------

n°70617570
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-05-2024 à 14:36:19  profilanswer
 

Je me rappelle du même genre de critiques l'année dernière avec Trackmania donc c'est pas nouveau, les gens ne devraient pas être surpris  :o

n°70617626
Yeagermach​42
Posté le 14-05-2024 à 14:40:58  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ouais. :D
Perso j'étais content, je préfère regarder PUBG qu'un speed-run, c'est plus télégénique.  
Le problème c'était surtout de tout jouer sur une partie, c'était ultra punitif mais Zerator s'en est expliqué (premier jour de la lose avec 2h30 de retard, second jour qui durait de 13h à 1h30 DANS LE MEILLEUR DES CAS). Dur de faire autrement.


Ce qui serait intéressant de savoir, c'est pourquoi un mec qui a l'habitude de faire ce genre de chose depuis des années, ait encore tant de problèmes dans ces events ?

n°70617744
deadpool
Posté le 14-05-2024 à 14:57:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ce qui serait intéressant de savoir, c'est pourquoi un mec qui a l'habitude de faire ce genre de chose depuis des années, ait encore tant de problèmes dans ces events ?


Je ne sais pas. Apparemment il y a eu pas mal de problèmes hardware (Samuel Etienne par exemple ou hqrdst ont eu leur pc qui cramait sur PUBG, pourtant il doit pas falloir grand chose pour faire tourner ça convenablement) qui ne devraient pas arriver, des problèmes liés au concept (difficilement compréhensibles vu l'expérience encore que comme il disait, ils ont fait des modèles mathématiques mais c'était pas testable in vivo à l'échelle d'une LAN, les swaps, les pixels, tout ça) et après des problèmes complètement autres comme la buvette gérée par les pipes du Zénith qui ont fait de la merde de A à Z.
Pour les places, je trouve ça assez incompréhensible un placement libre avec pourtant deux catégories et un écart de 10 balles.
Par contre il a pas tort sur le fait que c'est pas cher pour la durée.  
 
J'ai pas trouvé qu'il esquivait tant que ça les reproches ou les points qui font mal, si ce n'est peut-être les absents mais c'est plutôt classe d'avoir de la hauteur à ce niveau-là (même s'il n'a pas pu résister à envoyer un petit tacle en loucedé à la fin), je pense que j'aurais pourri JLtomy à sa place. Dans l'ensemble, il assume les couacs dont ses équipes et lui sont responsables. :D


---------------

n°70617918
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-05-2024 à 15:23:06  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ce qui serait intéressant de savoir, c'est pourquoi un mec qui a l'habitude de faire ce genre de chose depuis des années, ait encore tant de problèmes dans ces events ?


Je pense que tu ne te rends pas vraiment compte de l'organisation nécessaire pour ce genre d'events, et du merdier que ça doit être. Même avec son expérience, ce serait un miracle que ça se déroule sans aucun problème. Et même s'il y a des gens qui râlent (il y en aura toujours), j'ai l'impression que les retours des participants sont globalement plutôt positifs.

n°70617936
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-05-2024 à 15:25:54  profilanswer
 

Mais en plus, vous avez vu la gueule des problèmes ?

 

Y'a quelques longueurs, mais sur 3j d'event, franchement... Ça va !?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70617944
deadpool
Posté le 14-05-2024 à 15:27:18  profilanswer
 

Eife a écrit :

Mais en plus, vous avez vu la gueule des problèmes ?
 
Y'a quelques longueurs, mais sur 3j d'event, franchement... Ça va !?


Je pense que j'aurais bien eu le seum en tant que spectateur si j'avais pu avoir ni boisson ni nourriture pendant 8h.  [:donkeyshoot]


---------------

n°70617985
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-05-2024 à 15:32:18  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je pense que j'aurais bien eu le seum en tant que spectateur si j'avais pu avoir ni boisson ni nourriture pendant 8h. [:donkeyshoot]

 

Bah ouais mais là c'est le zénith qu'est con.
Et perso, vu les prix pratiqués dans un zénith j'aurai pris ma bouffe perso :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70618007
deadpool
Posté le 14-05-2024 à 15:35:02  profilanswer
 

Eife a écrit :


Bah ouais mais là c'est le zénith qu'est con.
Et perso, vu les prix pratiqués dans un zénith j'aurai pris ma bouffe perso :o


Ils sont malins parfois, ils l'interdisent.
Ils font ça au Corum, t'as pas le droit d'amener ta bouteille d'eau.
Mais tu peux bien sûr l'acheter pour la modique somme de deux euros à la buvette.  [:deadpool:10]


---------------

n°70619436
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2024 à 19:41:37  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ils sont malins parfois, ils l'interdisent.
Ils font ça au Corum, t'as pas le droit d'amener ta bouteille d'eau.
Mais tu peux bien sûr l'acheter pour la modique somme de deux euros à la buvette.  [:deadpool:10]


 
Tu avais le droit à de l'eau dans un contenant de moins de 25cl. Normalement on avait le droit d'amener notre bouffe mais je ne voulais pas m'encombrer de ça.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70632131
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-05-2024 à 18:41:38  profilanswer
 

Puisque personne n'en parle, je me lance :o  
Il y a le Games made in France, comme tous les ans ça se passe sur la chaine de MV :
https://www.twitch.tv/mistermv


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70663678
gsi spirit
Posté le 22-05-2024 à 17:55:42  profilanswer
 

:hello:
 
Des gens utilisent s0und tv sur google tv ici ?  
 
J'ai l'impression d'une amélioration de la qualité d'image par rapport a l'appli officielle  [:clooney11]

n°70727528
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-06-2024 à 17:56:20  profilanswer
 

Quel enfer la nouvelle version de l'app Android de Twitch, il n'y a même plus l'onglet des chaînes que l'on suit et on est obligé de tomber sur un stream lancé random sur la page d'accueil


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70757815
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-06-2024 à 00:42:36  profilanswer
 

Plus d'1 millions d'euro pour la cagnotte lancée par Baghera avec Médecins du Monde pour la Palestine [:implosion du tibia]

 

Pendant ce temps les dons de Samuel Etienne en fin d'event ne passaient pas après de multiple tentative, quand soudain...
https://clips.twitch.tv/CogentAmorp [...] m1jUXQ49XU

 

[:vince_astuce]


Message édité par Amiral Sim's le 06-06-2024 à 00:43:50

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70758211
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-06-2024 à 08:53:28  profilanswer
 

Punaise, tu vois sa tête se décomposer avant qu'il comprenne xD


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°70838455
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-06-2024 à 00:12:55  profilanswer
 

J'ai regardé le stream de Clément Viktorovitch l'autre jour, ce gars là est un bonheur pour les oreilles. Il détaille et argumente ce qu'il dit, c'est vraiment top.
 
Même si son passage à temps plein sur twitch, youtube et consort est une résultante de son arrêt de la TV, que je trouve un peu dommage dans la situation actuelle.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70839914
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-06-2024 à 11:15:23  profilanswer
 

L'excellent orateur qu'il est, rend le stream très agréable oui


---------------
Flickr
n°70840078
apyrael
Posté le 15-06-2024 à 11:37:53  profilanswer
 

Oui c'est un excellent communiquant, avec une pensée très objective et aucun élément de langage.
J'aime sa supériorité, j'aime l'écouter décrypter les choses trop compliquées pour moi. J'espère qu'il se mettra bientôt à l'ASMR.


Message édité par apyrael le 15-06-2024 à 11:38:57
n°70840767
Dune_22
Posté le 15-06-2024 à 13:07:26  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Même si son passage à temps plein sur twitch, youtube et consort est une résultante de son arrêt de la TV, que je trouve un peu dommage dans la situation actuelle.


Il avait expliqué que le format court de ses chroniques, même si à la TV, avait d'après lui moins d'impact

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Rendez-vous en février 2023 pour la saison 18 !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2023 - Mais quelle mauvaise programmation!
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR