Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5628 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[TU] Twitch

n°66779219
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 15-09-2022 à 07:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caboc a écrit :

Ca me parait compliqué de reprocher à un français de manquer de respect à un politique quand les politiques de bords différents ne se respectent déjà pas eux mêmes publiquement.

T'as tout dit Cab' :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 07:54:20  profilanswer

n°66779289
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-09-2022 à 08:15:49  profilanswer

n°66779365
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-09-2022 à 08:30:46  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tu peux te payer un politique avec la manière.
J’ai lu ici une comparaison avec Coluche, il aurait été bien plus fin que »vas-y connard, je t’emmerde » [:mistral_ winner]  
C’était malaisant et honteux. Le niveau bordel..

Voila, c'est pas le manque de respect que je reproche, d'ailleurs peut bien penser ce qu'il veut d'autrui.

Je trouve juste que les insultes bas du front (surtout dans ce contexte) démontrent un gros manque soit d'intelligence, soit de contrôle de soi (ce qui est dommage quand t'es une figure un poil publique).
Y'avait tellement mieux à faire en réponse à ce fameux tweet, c'est une occasion ratée.

n°66779431
apyrael
Posté le 15-09-2022 à 08:44:03  profilanswer

Ça aurait été très beau, mais ça n'y ressemblait pas [:fing fang fung]

gibbonaz a écrit :

Voila, c'est pas le manque de respect que je reproche, d'ailleurs peut bien penser ce qu'il veut d'autrui.

Je trouve juste que les insultes bas du front (surtout dans ce contexte) démontrent un gros manque soit d'intelligence, soit de contrôle de soi (ce qui est dommage quand t'es une figure un poil publique).
Y'avait tellement mieux à faire en réponse à ce fameux tweet, c'est une occasion ratée.

Mais puisqu'on te dit qu'il était fatigué :o

Allez, un autre commentaire plus pur à gauche qu'Antoine et auquel je n'avais pas pensé :
Donner, c'est une tradition de droite ; la gauche sa tradition c'est le prélèvement et la juste redistribution. En travaillant pour une entreprise qui fait de l'évasion fiscale et en faisant une campagne de dons via celle-ci, c'est éduquer la jeunesse à ce principe (après tout, les milliardaires Musk, Besos etc. sont cool aussi, ils donnent des millions).
C'est beau :D

Message édité par apyrael le 15-09-2022 à 11:45:30
n°66780239
Caboc
Sauvage
Posté le 15-09-2022 à 10:23:51  profilanswer

Ben c'était un coup de gueule d'AD quoi, y'avait aucun message autre que "ca me casse les couilles".

C'est pas fin, c'est limité, mais c'est pourtant très humain et surtout très AD dans la forme :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°66780260
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 15-09-2022 à 10:25:29  profilanswer

Y'a eu une vrai réponse au tweet de Macron, c'est celle d eJean Massiet, mais bizarrement personne n'en parle.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66780480
CCyril2
Posté le 15-09-2022 à 10:45:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a eu une vrai réponse au tweet de Macron, c'est celle d eJean Massiet, mais bizarrement personne n'en parle.

J’ai pas vu la réponse de Jean Massiet, juste son faux truc McKinsey, mais c’est aussi je pense parce que finalement…tout le monde est d’accord sur le fond :D. L’intervention du président est ridicule et déplacée.

n°66780756
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 15-09-2022 à 11:10:21  profilanswer

Tiens d'ailleurs en parlant de Jean Massiet, j'avais pas vu sa note à l'attention de Macron pour récupérer l'event  [:rofl]  
https://twitter.com/JeanMassiet/sta [...] 3333737472
C'est d'autant plus drôle quand on voit ce qu'il a effectivement envoyé  :o

n°66784422
POUQIE
pouqie
Posté le 15-09-2022 à 16:38:05  profilanswer

les envolées des streamers contre macron sont ridicules

Un président qui félicite une bellle initiative citoyenne c'est dans l'ordre des choses et c'est globalement ce que l'on souhaite. Si on regarde tout sous l'angle de l'image et de la récupération, tout est toujours suspect. C'est du même niveau que quelqu'un qui accuse les streamers de Z-Event de se greenwasher. On pourrait même soupçonner ces envolées antimacronistes comme des opportunités de vertue signaling en s'indignant à peu de frais

---------------
salut c pouqie
n°66784708
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-09-2022 à 17:05:57  profilanswer

POUQIE a écrit :

Un président qui félicite une bellle initiative citoyenne c'est dans l'ordre des choses et c'est globalement ce que l'on souhaite.

Oui, le problème c'est qu'il ne s'est pas contenté de ça justement.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 17:05:57  profilanswer

n°66784753
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 15-09-2022 à 17:12:20  profilanswer

GenyaB a écrit :

Oui, le problème c'est qu'il ne s'est pas contenté de ça justement.

Jean Massiet l'a très bien expliqué dans son débrief je trouve  :jap:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66785665
CCyril2
Posté le 15-09-2022 à 19:46:38  profilanswer

Tiens rien à voir, mais comment vous avez consommé le Z Event?  
Vous êtes allez voir un peu partout et vous avez découvert des Streamers, ou vous êtes uniquement allé voir vos streamers favoris?  

Je demande parce que Horty a pas mal de nouveaux venus à priori sur son stream.

n°66785673
Kenshineuh
Posté le 15-09-2022 à 19:47:41  profilanswer

Focus les streamers que je connais. Sauf quand les jeux et/ou event m'intéressait pas, j'allais voir ailleurs.

Après je connaissais tous les streamers donc j'ai pas eu de découverte. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 15-09-2022 à 19:48:15
n°66785729
Asue
Posté le 15-09-2022 à 19:57:01  profilanswer

Focus sur les émissions et les événements organisés surtout, pas particulièrement les streamers [:blackballoon:3]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°66785742
deadpool
Posté le 15-09-2022 à 19:58:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vous êtes allez voir un peu partout et vous avez découvert des Streamers, ou vous êtes uniquement allé voir vos streamers favoris?

Quelques émissions et surtout regardé Papesan que je ne connaissais pas mais son live exclusivement dehors sortait de l'ordinaire.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°66785794
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 15-09-2022 à 20:05:33  profilanswer

J'étais sur les émissions en priorité, sinon je switchais pas mal entre les streamers que je follow (mais je follow une bonne moitié des streamers de l'event, donc bon...)

n°66785799
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-09-2022 à 20:06:32  profilanswer

Premier best of officiel : https://www.youtube.com/watch?v=Lvh28X0I4Jg

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66785831
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 15-09-2022 à 20:10:40  profilanswer

Les émissions, mes favoris et un peu de zapping notamment sur les chaines de ceux que je connais par procuration.

Ça a un côté frustrant le Zevent, y'a tellement de trucs à voir !

---------------
I sting like a bee.
n°66785890
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-09-2022 à 20:19:31  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Focus les streamers que je connais. Sauf quand les jeux et/ou event m'intéressait pas, j'allais voir ailleurs.

Après je connaissais tous les streamers donc j'ai pas eu de découverte. :o

Pareil.

Même si c'est 98% MV pour moi (du coup c'est pas beaucoup diversifié :o ), et 2% les autres.

---------------
n°66786091
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-09-2022 à 20:40:13  profilanswer

très bon premier live post zevent d'antoine daniel [:ge haussmann]

n°66786473
CCyril2
Posté le 15-09-2022 à 21:15:46  profilanswer

Grubnatz a écrit :

très bon premier live post zevent d'antoine daniel [:ge haussmann]

Il a dit quoi :D?

n°66786543
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-09-2022 à 21:21:44  profilanswer

bah comme hier dans popcorn mais en encore plus antoine daniel quoi [:ge haussmann]

il a rien dit de dingue et il assume parfaitement et il a bien raison [:ge haussmann]

y a la vod si vous voulez hate watch les macronistes du topic https://www.twitch.tv/videos/1591768876 [:jordan_barretoidella:7]

n°66787470
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 15-09-2022 à 23:00:36  profilanswer

POUQIE a écrit :

les envolées des streamers contre macron sont ridicules

Un président qui félicite une bellle initiative citoyenne c'est dans l'ordre des choses et c'est globalement ce que l'on souhaite. Si on regarde tout sous l'angle de l'image et de la récupération, tout est toujours suspect. C'est du même niveau que quelqu'un qui accuse les streamers de Z-Event de se greenwasher. On pourrait même soupçonner ces envolées antimacronistes comme des opportunités de vertue signaling en s'indignant à peu de frais

Non, se contenter de féliciter l'initiative, c'est ce qu'il faisait les années précédentes avec un tweet de 2 lignes.
Cette année, il a profité de l'opportunité du zevent pour faire une vidéo, dans laquelle il annonce des événements esport.

Que macron soit fan d'esport et qu'il ait fait ça de façon altruiste, ou que ce soit pour brosser dans le sens du poil un public qu'il a d'habitude du mal à adresser, c'est même pas la question. Il a fait plus que se contenter de "féliciter une belle initiative", et à partir de là ça me choque pas que ça agace certains streamers (après leur réaction est un autre sujet)

n°66787493
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-09-2022 à 23:04:01  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Non, se contenter de féliciter l'initiative, c'est ce qu'il faisait les années précédentes avec un tweet de 2 lignes.
Cette année, il a profité de l'opportunité du zevent pour faire une vidéo, dans laquelle il annonce des événements esport.

Que macron soit fan d'esport et qu'il ait fait ça de façon altruiste, ou que ce soit pour brosser dans le sens du poil un public qu'il a d'habitude du mal à adresser, c'est même pas la question. Il a fait plus que se contenter de "féliciter une belle initiative", et à partir de là ça me choque pas que ça agace certains streamers (après leur réaction est un autre sujet)

Voilà. :jap:

Si il avait fait son tweet habituel de deux lignes, je pense qu'il n'y aurai eu aucunes réactions. Ou pas aussi virulente.
Je trouve que Jean Massiet résume bien : https://twitter.com/zouplaboum__/st [...] I3jVc66RFg

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 15-09-2022 à 23:05:32

---------------
n°66787543
bahamut49
Posté le 15-09-2022 à 23:12:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

MV a 80% vu que JDG était pas sur place. JDG sur son créneau de dimanche aprem. Sinon les émissions, celle avec Chabat, le truc où il bouffait et le maillon frêle. Un petit peu de AD et mynthos. Bref non j'ai rien découvert.

Par contre sur le weekend entier j'ai dû voir une heure de JV là où d'habitude c'est bien plus. :lol:

Message édité par bahamut49 le 15-09-2022 à 23:14:35
n°66787584
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-09-2022 à 23:18:50  profilanswer

y avait très peu de jv cette année au final, j'ai du mater genre 1h d'isaac par mv et mynthos, le fall guys du vendredi soir, le challenge d'ultia sur les sims et c'est à peu près tout, l'effet dernier zevent et le fait que y avait beaucoup plus de trucs organisés que d'habitude je suppose

n°66787626
apyrael
Posté le 15-09-2022 à 23:28:22  profilanswer

Grubnatz a écrit :

y avait très peu de jv cette année au final, j'ai du mater genre 1h d'isaac par mv et mynthos, le fall guys du vendredi soir, le challenge d'ultia sur les sims et c'est à peu près tout, l'effet dernier zevent et le fait que y avait beaucoup plus de trucs organisés que d'habitude je suppose

C'était volontaire, pour éviter les critiques ils ont limité la consommation de leurs cartes graphiques :o

Effectivement après coup j'y ai aussi réfléchi et je me suis dit qu'il y avait eu très peu de temps de jeu (il y avait aussi Jiji et Domi sur un jeu d'horreur :D ). Mais comme c'est leur métier je pense que c'était un bon défouloir pour eux de s'en passer et ça nous a tous amusé :)

Rip les games d'AoE castées par Zera et Alpha qui ne voulaient pas se lancer aussi.
Et une pensée aux anciennes games de Civ avec Lege, personne n'a call... :(

Message édité par apyrael le 15-09-2022 à 23:30:08
n°66789786
POUQIE
pouqie
Posté le 16-09-2022 à 11:32:22  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Lemminkainen a écrit :

Voilà. :jap:

Si il avait fait son tweet habituel de deux lignes, je pense qu'il n'y aurai eu aucunes réactions. Ou pas aussi virulente.
Je trouve que Jean Massiet résume bien : https://twitter.com/zouplaboum__/st [...] I3jVc66RFg

énorme mauvaise foi ces arguments je trouve. Jean Massiet à l'ouest sa réaction vu que macron parle de l'écologie il dit bien que le tweet a 2 raisons. Ce serait genre mélenchon président qui fait le même tweet personne n'aurait trouvé ça déplacé. C'est clairement parcequ'ils aiment pas macron et n'aiment pas l'idée qu'il puisse se faire mieux voir (même si c'est par une bonne action), et ne voient pas ça comme un message du président, et qu'ils auraient souhaité qu'il se rabaisse en disant je suis une merde heureusement que vous êtes là. Ils savent pas faire la part des choses.

si j'étais un streamer du z-event qui aime pas macron, ou qui trouvait le tweet cringe, j'aurais plutot une réaction du genre "c'est cool qu'il (en tant que président et représentant) nous mette en avant nous félicite et fasse au passage des trucs pour l'esport dont on avait parlé. Pour autant je rappelle qu'on aime pas tel et tel truc chez lui (ou qu'on aurait aimé qu'il présente ça de telle façon) et que d'après nous il en fait pas assez pour l'écologie blabla". La part des choses.

Message cité 3 fois
Message édité par POUQIE le 16-09-2022 à 11:34:21

---------------
salut c pouqie
n°66790226
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 16-09-2022 à 12:14:41  profilanswer

Pouqie le macroniste   [:eneytihi:1]

n°66790493
billalo
Posté le 16-09-2022 à 12:50:35  profilanswer

POUQIE a écrit :

énorme mauvaise foi ces arguments je trouve. Jean Massiet à l'ouest sa réaction vu que macron parle de l'écologie il dit bien que le tweet a 2 raisons. Ce serait genre mélenchon président qui fait le même tweet personne n'aurait trouvé ça déplacé. C'est clairement parcequ'ils aiment pas macron et n'aiment pas l'idée qu'il puisse se faire mieux voir (même si c'est par une bonne action), et ne voient pas ça comme un message du président, et qu'ils auraient souhaité qu'il se rabaisse en disant je suis une merde heureusement que vous êtes là. Ils savent pas faire la part des choses.

si j'étais un streamer du z-event qui aime pas macron, ou qui trouvait le tweet cringe, j'aurais plutot une réaction du genre "c'est cool qu'il (en tant que président et représentant) nous mette en avant nous félicite et fasse au passage des trucs pour l'esport dont on avait parlé. Pour autant je rappelle qu'on aime pas tel et tel truc chez lui (ou qu'on aurait aimé qu'il présente ça de telle façon) et que d'après nous il en fait pas assez pour l'écologie blabla". La part des choses.

J'hésite entre [:medmhand:3] et  [:pingolu:1]

n°66790555
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-09-2022 à 12:58:21  profilanswer

En tout cas j'ai hâte de voir le stream commun des deux streamers problématiques jdg le facho et Antoine Daniel le communiste.

n°66790646
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 16-09-2022 à 13:08:56  profilanswer

POUQIE a écrit :

Gros argument pas du tout de mauvaise foi lui  :o  

Beau procès d'intention au passage.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66790746
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 16-09-2022 à 13:20:53  profilanswer

Grubnatz a écrit :

En tout cas j'ai hâte de voir le stream commun des deux streamers problématiques jdg le facho et Antoine Daniel le communiste.

Régale toi, des paires d'heures de live en commun sont dispos sur l'internet :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°66791408
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 16-09-2022 à 14:28:14  profilanswer

billalo a écrit :

J'hésite entre [:medmhand:3] et [:pingolu:1]

Ouais j'ai voulu répondre et pris je me suis dit que l'hameçon n'était pas d'assez bonne qualité pour moi.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66793239
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 16-09-2022 à 17:52:25  profilanswer

Interview de Dach sur LeStream (Lien youtube): Très intéressant et je suis parfaitement aligné avec sa vision des choses, ça augure du bon pour la suite :)

---------------
n°66794070
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 16-09-2022 à 19:42:06  profilanswer

POUQIE a écrit :

Je suis pas sûr de comprendre là.
Je réponds à ton message qui parle d'un "président qui félicite une bellle initiative citoyenne" en t'expliquant que non, ça n'est clairement pas aussi simple que ça et qu'il ne s'est pas contenté de féliciter.

Et tu me dis que je suis de mauvaise foi, en mettant sous le tapis le sujet auquel je répondais, pour embrayer sur Jean Massiet ou la pseudo (et naïve) réaction que tu aurais eu à leur place ?

On dirait un politique qui tente de se rattraper aux branches là.
Emmanuel, c'est toi ? :o

n°66797342
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-09-2022 à 13:18:47  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Interview de Dach sur LeStream (Lien youtube): Très intéressant et je suis parfaitement aligné avec sa vision des choses, ça augure du bon pour la suite :)

:jap:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66798232
Dune_22
Posté le 17-09-2022 à 16:32:30  profilanswer

Hugo Clément a parlé de ce qui est reproché par Sea Shepherd et la LPO à la recup du chef d'état mercredi sur le 7-9 https://youtu.be/7YjgfhSuhgo

n°66804634
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-09-2022 à 20:41:59  profilanswer

Antoine Daniel qui réagit à l'heure des Pro :lol: :

https://youtu.be/J_B6cLxcop0

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 18-09-2022 à 20:43:17

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66805170
Gracchus13
Posté le 18-09-2022 à 21:25:50  profilanswer

Eife a écrit :

Antoine Daniel qui réagit à l'heure des Pro :lol: :

https://youtu.be/J_B6cLxcop0

Ce combat d'infirmes  [:implosion du tibia]

n°66805470
zad38
Posté le 18-09-2022 à 21:51:49  profilanswer

Depuis DJ Machin c'est acté, il faut créer une polémique à chaque fois qu'un saltimbanque insulte le président.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison se sépare !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)