| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 07:54:20 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
apyrael |
Ça aurait été très beau, mais ça n'y ressemblait pas
Mais puisqu'on te dit qu'il était fatigué Allez, un autre commentaire plus pur à gauche qu'Antoine et auquel je n'avais pas pensé : Message édité par apyrael le 15-09-2022 à 11:45:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Y'a eu une vrai réponse au tweet de Macron, c'est celle d eJean Massiet, mais bizarrement personne n'en parle. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 |
|
Acheum Je procrastine demain | Tiens d'ailleurs en parlant de Jean Massiet, j'avais pas vu sa note à l'attention de Macron pour récupérer l'event |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 17:05:57 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh | Focus les streamers que je connais. Sauf quand les jeux et/ou event m'intéressait pas, j'allais voir ailleurs. Après je connaissais tous les streamers donc j'ai pas eu de découverte. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-09-2022 à 19:48:15 |
Asue | Focus sur les émissions et les événements organisés surtout, pas particulièrement les streamers --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Acheum Je procrastine demain | J'étais sur les émissions en priorité, sinon je switchais pas mal entre les streamers que je follow (mais je follow une bonne moitié des streamers de l'event, donc bon...) |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Premier best of officiel : https://www.youtube.com/watch?v=Lvh28X0I4Jg --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Grubnatz me name is potato |
CCyril2 |
Grubnatz me name is potato | bah comme hier dans popcorn mais en encore plus antoine daniel quoi |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 15-09-2022 à 23:05:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bahamut49 |
Par contre sur le weekend entier j'ai dû voir une heure de JV là où d'habitude c'est bien plus. Message édité par bahamut49 le 15-09-2022 à 23:14:35 |
apyrael |
C'était volontaire, pour éviter les critiques ils ont limité la consommation de leurs cartes graphiques Effectivement après coup j'y ai aussi réfléchi et je me suis dit qu'il y avait eu très peu de temps de jeu (il y avait aussi Jiji et Domi sur un jeu d'horreur Rip les games d'AoE castées par Zera et Alpha qui ne voulaient pas se lancer aussi. Message édité par apyrael le 15-09-2022 à 23:30:08 |
POUQIE pouqie |
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 16-09-2022 à 11:34:21 --------------- salut c pouqie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pouqie le macroniste |
billalo |
J'hésite entre |
Grubnatz me name is potato | En tout cas j'ai hâte de voir le stream commun des deux streamers problématiques jdg le facho et Antoine Daniel le communiste. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Interview de Dach sur LeStream (Lien youtube): Très intéressant et je suis parfaitement aligné avec sa vision des choses, ça augure du bon pour la suite --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dune_22 | Hugo Clément a parlé de ce qui est reproché par Sea Shepherd et la LPO à la recup du chef d'état mercredi sur le 7-9 https://youtu.be/7YjgfhSuhgo |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Antoine Daniel qui réagit à l'heure des Pro Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-09-2022 à 20:43:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gracchus13 |
|
zad38 | Depuis DJ Machin c'est acté, il faut créer une polémique à chaque fois qu'un saltimbanque insulte le président. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |