| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
VPS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 10:29:32 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 10:32:37 ![]() je suis contre l'entrée de la turquie, simplement parce qu'elle n'est pas en europe |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la turquie est en europe.
Message édité par C@ssius le 17-12-2004 à 10:34:36 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ParadoX | en gros, tu veux juste la partie de la turquie qui a du fric --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 10:59:51 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui ca je sais, la raison principale au refus c'est que c'est un pays plutot musulman, faut pas se la cacher hein.
Message édité par C@ssius le 17-12-2004 à 11:10:13 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non mais arrete, pourquoi crois tu que des mecs comme de villier font de al lutte contre l'entré dans l'ue de la turquie leur cheval de bataille ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 17-12-2004 à 11:26:19 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si tu le dits...
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Oui et se sont les mêmes personnes qui disent aussi: "bouh les bougnoules et les bicots dehors"... |
Niko Teen Anti Tane | On dévie du sujet la.
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
jazzypec Everybody wants to be a cat | ce post fera partie des occasions exceptionnellement rares ou je cite le figaro et ou j'adhère au contenu (je plussoie à 100%
Message édité par jazzypec le 17-12-2004 à 13:36:57 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Rasthor |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
printf Baston ! | Faut partager les richesses, il est normal que les Turcs et les Polonais en profitent un peu --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Rasthor |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
printf Baston ! | Of course. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Niko Teen Anti Tane | On est foutu...
|
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
--------------- jc |
printf Baston ! | Quel génocide ? Y'a pas eu de génocide. Et même si y'en a pas eu, y'a pas le droit d'en parler. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Niko Teen Anti Tane |
|
printf Baston ! |
printf Baston ! |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
--------------- jc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |