| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 01:11:55 ![]() ![]() |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 01:29:15 ![]() c'est moi ou y en a de plus en plus sur ce forum qui nient le génocide arménien ? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 01:56:52 ![]() Ha bon, bah je les découvre alors.... le mieux c'est quand meme l'hypocrisie avec laquelle certains nient le génocide tout en niant le nier .... |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Puisque tu insistes je vais te répondre :
Message édité par Agent_Mulder le 09-02-2005 à 02:52:42 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
capulechat |
|
Volkan |
--------------- volkan |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
--------------- jc |
--------------- jc |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 12:42:18 ![]() ![]() |
--------------- jc |
InekSaban Yakut |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Lequel? Celui pratiqué par les belges au debut du siecle? Les guerres tribales recentes? Il y a un bouquin assez complet sur la question des exactions coloniales belges, mais je ne l'ai pas lu et n'ai pas d'opinion quand a savoir si c'est un génocide ou un crime de grande ampleur.
Message édité par gilou le 09-02-2005 à 13:11:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 09-02-2005 à 14:19:56 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
--------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Trouve deja une source fiable où : --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
InekSaban Yakut |
|
Message édité par Agent_Mulder le 09-02-2005 à 14:42:34 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
InekSaban Yakut |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
InekSaban Yakut |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
InekSaban Yakut |
J'ai rien compris a ce que tu voulais dire. --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
Message édité par Triliock le 09-02-2005 à 15:20:47 --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
capulechat |
Message édité par capulechat le 09-02-2005 à 16:28:34 |
je_suis_de_passage | PARIS (AP) --Près de six Français sur dix (57%) sont opposés à l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne , selon un sondage CSA publié vendredi par l'hebdomadaire «Valeurs Actuelles».
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
je_suis_de_passage | Occultée pendant quatre-vingt-dix ans par l'histoire officielle, la mémoire arménienne ressurgit en Turquie. Les livres et les expositions sur ce sujet rencontrent les faveurs du public. Alors que la Turquie va entamer, à l'automne, ses négociations d'adhésion avec l'Union européenne, un tabou est brisé.
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
InekSaban Yakut |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
show |
Message édité par show le 11-02-2005 à 00:29:30 |
Message édité par Agent_Mulder le 11-02-2005 à 00:31:41 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
InekSaban Yakut |
|
InekSaban Yakut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |