| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 19:48:44 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage | L'angleterre n'a pas reconnu le genocide armenien. --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, suite a un PM, je viens de consulter ce site: http://www.phdn.org dedié aux negationnisme de tout poils. Tetedeturc y est explicitement mentionné comme etant le site francophone negationiste "de reference" en ce qui concerne le genocide arménien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 20:03:03 ![]() ![]() |
newbie_argent | görüsürüz ca veux dire a la revoyure gilou, pas adieu |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je sais mais bon, si un jour il reconnait ses erreurs...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Vous avez ptet d'autres problemes plus urgents Message édité par Agent_Mulder le 05-02-2005 à 20:11:05 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
freaxinthenight |
|
eszterlu |
|
je_suis_de_passage | La Suède a reconnu le génocide arménien en 2000, rejoignant en cela lArgentine, la Belgique, la France, le Canada, la Grèce, lItalie, la Russie, la Ligue des Droits de lHomme, le Tribunal Permanent des Peuples, le Parlement européen
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
je_suis_de_passage |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
--------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 03:15:06 ![]()
|
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 06-02-2005 à 16:27:06 |
Message édité par Triliock le 06-02-2005 à 16:26:37 --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
korrigan73 Membré |
Message édité par Triliock le 06-02-2005 à 16:30:21 --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
korrigan73 Membré |
erkan Shikata ga nai |
|
printf Baston ! | Encore un ! --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | le passé est le passé et il ne doit pas empieter sur le futur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |