| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 18:04:00 ![]() ![]() |
eszterlu |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
korrigan73 Membré |
show |
|
Message édité par Dworkin le 05-02-2005 à 18:08:43 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Mashallah_7 |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 18:15:44 ![]() ![]() |
Mashallah_7 |
|
Mashallah_7 |
|
capulechat |
|
parasitic focus on what cannot lie... |
Message édité par parasitic le 05-02-2005 à 18:27:10 --------------- definetely maybe... |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 05-02-2005 à 18:32:37 |
Mashallah_7 |
|
Magmadar |
Message édité par Magmadar le 05-02-2005 à 18:37:53 |
Mashallah_7 |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Avec de telles idées on pourrait aussi discuter de la shoah --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
eszterlu |
|
Qui sert a rien. Ben oui Chirac s'est deja prononce pour l'adhesion de la Turquie a l'UE.
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
korrigan73 Membré |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
Mashallah_7 |
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3% [...] %C3%A9nien
Message édité par Agent_Mulder le 05-02-2005 à 18:51:29 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Il décide a notre place aussi. Apres tout il a ete élu --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Mashallah_7 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Et pour se faire une idée a partir des documents historiques des departement d'état et de l'administration US, il y a ces 400 microfiches: http://www.il.proquest.com/researc [...] -181.shtml
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
korrigan73 Membré |
Et ? C'est leur probleme s'ils ont tort. Message édité par Agent_Mulder le 05-02-2005 à 19:05:31 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
korrigan73 Membré |
Mashallah_7 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et ou donc le gouvernement Britannique a t'il declare officiellement qu'il n'y avait pas eu genocide en Arménie?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Agent_Mulder le 05-02-2005 à 19:07:36 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
eszterlu |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Message édité par Dworkin le 05-02-2005 à 19:18:14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |