Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les Touristes Néerlandais

n°6365419
Sprite
Press Start
Posté le 22-08-2005 à 07:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Néerlandais que j'ai recontré cet été étaient tous hyper sympas. Et la petite néerlandaise que j'me suis serré était vraiment canon [:huit] , comme pas mal d'autres de sa nationalité :love:

---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 07:45:42  profilanswer

n°6365486
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-08-2005 à 08:49:13  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

regarde toi sebfun, tu parles et vite tu veux appeler un modérateur, tu aurais fais fureur en 39/45 comme délatteur!

C'est un jeu de mot  :??:

n°6365712
esrevni
à contrario
Posté le 22-08-2005 à 10:02:11  profilanswer

Sprite a écrit :

Les Néerlandais que j'ai recontré cet été étaient tous hyper sympas. Et la petite néerlandaise que j'me suis serré était vraiment canon [:huit] , comme pas mal d'autres de sa nationalité :love:

+1, il doit y avoir un nid là-bas

n°6365746
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 10:07:22  profilanswer

habitant dans un endroit coincé entre la blegqiue francophone et les pays-bas, je ne peux que être d'accord avec ce qu'il a été dit ici : sans generaliser une grande partie des toursites hollandais n'ont aucune education  [:kiki] ....

heureusment qu'ils sont de moins en moins nombreux a venir s'installer en flandre, vu que les anciens avantages fiscaux ont disparu avec le temps  [:spamafote]  

sinon, chose horrible, ils boivent du lait à table le soir  :pfff:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6365892
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2005 à 10:33:55  profilanswer

scroutch a écrit :

habitant dans un endroit coincé entre la blegqiue francophone et les pays-bas, je ne peux que être d'accord avec ce qu'il a été dit ici : sans generaliser une grande partie des toursites hollandais n'ont aucune education  [:kiki] ....

heureusment qu'ils sont de moins en moins nombreux a venir s'installer en flandre, vu que les anciens avantages fiscaux ont disparu avec le temps  [:spamafote]  

:ouch:  
Alors c'est ptet vrai qu'ils fument de l'herbe alors ?  :sleep:  

---------------
Retraité de discussions
n°6366401
magmatik
White is right.
Posté le 22-08-2005 à 11:50:05  profilanswer

scroutch a écrit :

J'connais un pays  dans lequel le soir à table ils sortent le gros rouge qui tâche :sarcastic: .
C'est très bon le lait. Sinon en Allemagne ils mangent de la charcuterie et du fromage au petit déjeuner. Tu savais ?

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6366465
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 11:54:44  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

:ouch:  
Alors c'est ptet vrai qu'ils fument de l'herbe alors ?  :sleep:

et le seconde degré alors pfff... :sweat:  

je suis sortis plus d'un an avec une hollandaise, c'est clair que je vais leur cracher dessus maintenant  [:kiki] ...

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6366530
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 22-08-2005 à 12:00:15  profilanswer

magmatik a écrit :

J'connais un pays  dans lequel le soir à table ils sortent le gros rouge qui tâche :sarcastic: .
C'est très bon le lait. Sinon en Allemagne ils mangent de la charcuterie et du fromage au petit déjeuner. Tu savais ?

Enfin quand même le lait...

[:toto le hros]

---------------
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
n°6366540
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 22-08-2005 à 12:01:32  profilanswer

Toujours pas fermé ce topic des lieux communs racistes sur les étrangers ? :sarcastic:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6366595
Zogzog4
Posté le 22-08-2005 à 12:07:10  profilanswer

Je m'excuse repondre a ce post avec un peut de retard :D (il est en 1ere page)

"Interdit aux chiens et aux Français" ==> Ca doit etre une tradition locale, car je l'ai egallement vu, il y a longtemps.
Dans une ville cotiere, il me semble...

Oui, pas faux. Mais attention: nous ne sommes pas les seuls.
Moi qui suis en Asie, je vois de vrais "vainqueurs", parmis les touristes. Et ils ne sont pas toujours francais  :D  

A mon avis, c'est plutot un mal "occidental".

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 12:07:10  profilanswer

n°6366628
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 12:10:09  profilanswer

hourman a écrit :

[:caedes]  

le pire c'est qu'il y aura toujours des gens qui vont plussoyer à ce genre de propos. [:chalouf]

je plussoie :o

n°6366641
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 12:11:48  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Si ils aiment pas les français, on se demande ce qu'ils font en masse chez nous l'été.

Le seul truc assez vrai, c'est qu'il mangent des bébés.

oh pinaise [:rofl] j'ai failli recracher mon café [:rofl]

n°6366652
Zogzog4
Posté le 22-08-2005 à 12:13:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Je ne comprends pas le poste innitial, vraiment pas..
J'habite pas loin du tout de la frontière hollandaise et il m'arrive de me rendre à Maastricht, je trouve l'atmosphère absolument incomparable à ce qu'on peut trouver en france/belgique, tout est plus détendu, les gens sont zen, y'a des vélo partout, ca respire vraiment le bien être contrairement aux autres grandes villes belges et française, c'est une chose vraiment frappante.

ca doit venir d'une tarre universelle:
=> Quand on est pas chez soit, on se sent plus "libre". Certains verrous doivent sauter.

Et on obtient des comportements "a la con" que l'on ne voit pas dans le pays d'origine.

n°6366724
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-08-2005 à 12:23:04  profilanswer

Ce troll :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Le Stroopwafel (Néerlandais)Un Néerlandais accusé d'avoir tué sa mère et porté sa peau au Carnaval
Apprentissage du néerlandais[tourisme] France : paradis des touristes?
[appel aux belges du forum]traduction francais->néerlandaisCherche bilingues (néerlandais), espagnol, italien et japonais
Porblème de néerlandais ... 
Plus de sujets relatifs à : Les Touristes Néerlandais

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR