| |||||
| Auteur | Sujet : Les Touristes Néerlandais |
|---|---|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Reprise du message précédent :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 16:00:13 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kowalski |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
javinian 30 years of fail |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 21-08-2005 à 16:05:09 |
|
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 16:04:58 ![]() ![]() |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
Binary Finary Crédébilité. | En gros j'en arrive à la conclusion que tous les humains sont des cons pour les autres et c'est torché. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 21-08-2005 à 16:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 16:15:38 ![]() |
sebfun | n'importe quoi ce topic , j'ai deja eu des néerlandais au restau , z'on était trés simpa et ont meme laissé du pourboires donc bon |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666 | Viens dans le Sud-Ouest Sebfun tu verras.... |
sebfun | je suis dans le sud ouest (enfin presque) |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 16:21:41 ![]()
|
Geddons HFR old timer ? |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
sebfun | faut que tu m'explique là
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Message édité par magmatik le 21-08-2005 à 16:29:02 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666 | y'en a marre aussi des pensées vieux cons de hippies-like.... |
sebfun | bon un modo please , qu'on le degage ce c** |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666 | regarde toi sebfun, tu parles et vite tu veux appeler un modérateur, tu aurais fais fureur en 39/45 comme délatteur! |
Geddons HFR old timer ? |
|
magmatik White is right. | Point Godwin ! --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
sebfun |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |