Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les Touristes Néerlandais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les Touristes Néerlandais

n°6361074
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Posté le 21-08-2005 à 15:19:49  profilanswer
 

Je suis vendeur dans un magasin et, comme tous les commercants de ma ville, je ne supporte plus les touristes Néerlandais!!
Pourquoi donc me direz-vous? Et bien tout simplement par le comportement, leur attitude, leur communautarisme jusqu'au boutiste, leur langue affreuse ( je suis d'origine Flamande donc je sais de quoi je parle!!)
 
En effet, ces gens là n'ont aucun respect, dès qu'ils entrent dans une boutique, vous vous attendez toujours à quelque chose. Déjà comme tout vendeur normal, j'adresse un "bonjour" à tous ceux entrant dans notre modeste magasin...et bien avec 95% d'entre eux, aucune réponse.
 
De plus, ils laissent leurs enfants ( nombreux à chaque fois!!) touchés à tout dans le magasin, sans aucunes interventions de leur part, alors qu'une affiche indique bien de ne toucher à rien, que ce n'est pas un magasin de jouets....
De toute façon, ces gens là n'achètent rien, de temps en temps des choses à 1€, qu'ils trouvent trop cher encore...
Ils achètent bien sur, mais à des Néerlandais déjà installés dans la région.. Ils pratiquent une sorte de boycott des produits vendus par les Français, alors que les mêmes produits vendus par des Néerlandais se vendent tout à fait normalement...vous comprenez vous?
 
Ils sont tout à fait détestables, ils ne nous aiment pas, je le sais, j'entend leur conversation, ils croient que je ne les comprend pas!
Dans leur Pays, en outre, on sent encore plus qu'ils ne nous apprécient guère : voitures française avec des sabots de circulation alors que les voitures Hollandaises n'ont rien!!!
 
Excusez-moi pour ce long monologue, ce coup de gueule véhément envers des personnes totalement irrespectueuses et détestables!!
Comportez-vous comme eux si vous allez aux Pays-Bas, n'achetez rien, n'essayez pas de prononcer un mot de Néerlandais, ni même d'Anglais, faites comme si vous étiez les seuls au monde...
 
/!\ Je ne généralise pas!!! /!\


Message édité par Morgoth666 le 21-08-2005 à 18:29:26
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 15:19:49  profilanswer
 

n°6361080
Zangalou
Posté le 21-08-2005 à 15:21:53  profilanswer
 

je vois pas trop l'utilité de ton post surtout la fin ... ils sont font ca alors faites pareil. Mouais

n°6361083
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 15:22:43  answer
 

Oui je pense qu'il faudrait en descendre quelques uns pour qu'ils comprennent de quoi la france est faite!


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 15:23:01
n°6361090
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-08-2005 à 15:24:08  profilanswer
 

[:caedes]  
 
le pire c'est qu'il y aura toujours des gens qui vont plussoyer à ce genre de propos. [:chalouf]

n°6361092
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-08-2005 à 15:24:12  profilanswer
 

raciste alakon detectaid [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°6361093
magmatik
White is right.
Posté le 21-08-2005 à 15:24:14  profilanswer
 

Fait gaffe ici aussi y'a des barbares incivils, y'en a même qui closent les topic sans intéret.
 
Sisi tu vas voir.


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6361149
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 21-08-2005 à 15:31:14  profilanswer
 

Les neerlandais, c'est que des sales communautaristes, pas aimables pour un sou.
Les rosbeefs, si on les a mis sur une île, c'est pas pour rien, y'a qu'a voir leur bouffe et leur façon de s'habiller.
Les ritals, tous des voleurs.
Les ricains, tous des cons.
Les parigots, c'est tous des mecs qui petent plus haut que leur cul de toutes façons.
Les alsaciens, c'est pas des français. Et je parle pas des casques à pointe de mosellans...
Les gens du midi, c'est tous des fainéants.
Le maire de mon village, c'est juste un escroc qui profite de la situation pour s'fouttre plein d'argent dans les poches.
Et ca, c'est rien comparé à mon voisin d'en face. J'le soupconne d'être homo depuis quelques temps...
 
Non, en fait, plus j'y réfléchis, et plus j'me dit que y'a que moi de bien. Je fais bien de rester enfermé chez moi toute la journée.


Message édité par maximew le 21-08-2005 à 15:32:49

---------------
Mon Flickr
n°6361167
Cutter
Posté le 21-08-2005 à 15:33:02  profilanswer
 

[:mcberd]

n°6361174
magmatik
White is right.
Posté le 21-08-2005 à 15:33:54  profilanswer
 

Les allemandes elles ont du poil aux pattes aussi, t'as oublié :o.


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6361177
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2005 à 15:34:18  profilanswer
 

Morgoth666 a écrit :

Je suis vendeur dans un magasin et, comme tous les commercants de ma ville, je ne supporte plus les touristes Néerlandais!!
Pourquoi donc me direz-vous? Et bien tout simplement par le comportement, leur attitude, leur communautarisme jusqu'au boutiste, leur langue affreuse ( je suis d'origine Flamande donc je sais de quoi je parle!!)
 
En effet, ces gens là n'ont aucun respect, dès qu'ils entrent dans une boutique, vous vous attendez toujours à quelque chose. Déjà comme tout vendeur normal, j'adresse un "bonjour" à tous ceux entrant dans notre modeste magasin...et bien avec 95% d'entre eux, aucune réponse.


 
Faut répéter "bonjour" un peu plus fort, puis encore plus fort, puis hurler dans le magasin : effet garanti. ca m'est arrivé en tant que client dans un super-marché dans ma ville en Allemagne. Depuis, la caissière n'oublie pas de me saluer. [:itm]
 
 

Citation :

De plus, ils laissent leurs enfants ( nombreux à chaque fois!!) touchés à tout dans le magasin, sans aucunes interventions de leur part, alors qu'une affiche indique bien de ne toucher à rien, que ce n'est pas un magasin de jouets....


 
Ben à toi de te faire respecter. [:spamafote]
 
 

Citation :

De toute façon, ces gens là n'achètent rien, de temps en temps des choses à 1€, qu'ils trouvent trop cher encore...


 
Comme les francais en Espagne dont tous les commercants se plaignent ici ( je suis en Espagne jusqu'en Septembre) ils se font leur sandwich etc...  
La différence, c'est que les prix en Espagne sont moins chers...
 

Citation :

Ils achètent bien sur, mais à des Néerlandais déjà installés dans la région.. Ils pratiquent une sorte de boycott des produits vendus par les Français, alors que les mêmes produits vendus par des Néerlandais se vendent tout à fait normalement...vous comprenez vous?


 
Ben, ils aident leur compatriotes à survivre, je vois pas tellement le problème. Les marocains font pareils, ainsi que les italiens etc...  
 

Citation :

Ils sont tout à fait détestables, ils ne nous aiment pas, je le sais, j'entend leur conversation, ils croient que je ne les comprend pas!
Dans leur Pays, en outre, on sent encore plus qu'ils ne nous apprécient guère : voitures française avec des sabots de circulation avec que les voitures Hollandaises n'ont rien!!!


 
La grande majorité des francais qui vont en Hollande y vont pour consommer du canabis et se foutent éperument de la culture hollandaise. Ya 1 000 000 de fois moins de francais qui parlent  le hollandais que le contraire.
Sinon pour le coup des sabots :
 
Les hollandais qui cirulent encore en voiture en ville (très rares) payent une redevance annuelle horriblement chére.
Le sabot est le seul moyen d'oblier les étranger à payer les contraventions en l'absence d'une centralisation des procès verbaux à l'échelle européenne...
 

Citation :

Excusez-moi pour ce long monologue, ce coup de gueule véhément envers des personnes totalement irrespectueuses et détestables!!
Comportez-vous comme eux si vous allez aux Pays-Bas, n'achetez rien, n'essayez pas de prononcer un mot de Néerlandais, ni même d'Anglais, faites comme si vous étiez les seuls au monde...


 
Moi je dirais au contraire :
 
Si vous allez en Hollande :
 
- Faites l'effort d'apprendre qq mots de hollandais.
- Soyez polis.
- Intéressez vous à autre chose que le sheet
etc...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 15:34:18  profilanswer
 

n°6361186
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-08-2005 à 15:35:53  profilanswer
 

maximew a écrit :

Les neerlandais, c'est que des sales communautaristes, pas aimables pour un sou.
Les rosbeefs, si on les a mis sur une île, c'est pas pour rien, y'a qu'a voir leur bouffe et leur façon de s'habiller.
Les ritals, tous des voleurs.
Les ricains, tous des cons.
Les parigots, c'est tous des mecs qui petent plus haut que leur cul de toutes façons.
Les alsaciens, c'est pas des français. Et je parle pas des casques à pointe de mosellans...
Les gens du midi, c'est tous des fainéants.
Le maire de mon village, c'est juste un escroc qui profite de la situation pour s'fouttre plein d'argent dans les poches.
Et ca, c'est rien comparé à mon voisin d'en face. J'le soupconne d'être homo depuis quelques temps...
 
Non, en fait, plus j'y réfléchis, et plus j'me dit que y'a que moi de bien. Je fais bien de rester enfermé chez moi toute la journée.

quand aux arabes,n en parlons pas [:ddr555]


Message édité par Space le 21-08-2005 à 15:42:16

---------------
Ma cinémathèque
n°6361189
Trefledepi​que_W
Posté le 21-08-2005 à 15:35:59  profilanswer
 

Ben quoi ? Je vois pas où est le soucis [:spamafote]
Enfin peut être que beaucoup de touristes étrangers casses-burnes sont néerlandais mais pas les néerlandais qui sont les touristes casses-burnes.

n°6361200
Trefledepi​que_W
Posté le 21-08-2005 à 15:38:04  profilanswer
 

Space a écrit :

quand aux arabes,n en parlont pas [:ddr555]


 
Je te parle pas non plus des juifs radins et des noirs fénéants :fou:
 
(C'est à prendre au 2ième dégré hein c'est censé être humouristique mais des rabats joie ne comprendront pas et diront que l'on a pas le droit de plaisanter sur le racisme :D)


Message édité par Trefledepique_W le 21-08-2005 à 15:38:21
n°6361211
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2005 à 15:39:12  profilanswer
 

Space a écrit :

quand aux arabes,n en parlont pas [:ddr555]


 
Il pouvait pas le mettre.
 
Meme en blaguant, ce serait pas politiquement correct. [:itm]

n°6361213
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-08-2005 à 15:39:29  profilanswer
 

Si ils aiment pas les français, on se demande ce qu'ils font en masse chez nous l'été.
 
Le seul truc assez vrai, c'est qu'il mangent des bébés.

n°6361216
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-08-2005 à 15:39:36  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Je te parle pas non plus des juifs radins et des noirs fénéants :fou:
 
(C'est à prendre au 2ième dégré hein c'est censé être humouristique mais des rabats joie ne comprendront pas et diront que l'on a pas le droit de plaisanter sur le racisme :D)

t as bien fait de le préciser [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°6361226
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-08-2005 à 15:40:55  profilanswer
 

Space a écrit :

t as bien fait de le préciser [:ddr555]


 
ben, il a intérêt parce que qd il va arriver... :whistle:

n°6361240
XamamaX
Posté le 21-08-2005 à 15:43:31  profilanswer
 

maximew a écrit :

Les neerlandais, c'est que des sales communautaristes, pas aimables pour un sou.
Les rosbeefs, si on les a mis sur une île, c'est pas pour rien, y'a qu'a voir leur bouffe et leur façon de s'habiller.
Les ritals, tous des voleurs.
Les ricains, tous des cons.
Les parigots, c'est tous des mecs qui petent plus haut que leur cul de toutes façons.
Les alsaciens, c'est pas des français. Et je parle pas des casques à pointe de mosellans...
Les gens du midi, c'est tous des fainéants.
Le maire de mon village, c'est juste un escroc qui profite de la situation pour s'fouttre plein d'argent dans les poches.
Et ca, c'est rien comparé à mon voisin d'en face. J'le soupconne d'être homo depuis quelques temps...
 
Non, en fait, plus j'y réfléchis, et plus j'me dit que y'a que moi de bien. Je fais bien de rester enfermé chez moi toute la journée.


 
Ouuuuuuuuuf rien sur les belges :sweat:

n°6361255
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Posté le 21-08-2005 à 15:45:00  profilanswer
 

Les Belges sont des gens charmants et adorables, comme les Canadiens!
Je suis d'origine Flamande...donc Belge.... ;)

n°6361260
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-08-2005 à 15:46:16  profilanswer
 

Ouai, enfin ça c'est un peu comme les Bretons, tous des ivrognes.
 
les allemands ils bouchent les cabinet du camping.

n°6361263
magmatik
White is right.
Posté le 21-08-2005 à 15:46:37  profilanswer
 

Les belges ils bouffent des frittes tout le temps :o.
 
Une fois.


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6361270
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-08-2005 à 15:48:32  profilanswer
 

en plus,ces cons de belge nous ont refilés Annie Cordy :o


---------------
Ma cinémathèque
n°6361283
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 21-08-2005 à 15:49:58  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

les allemands ils bouchent les cabinet du camping.


 :lol:


---------------
Mon Flickr
n°6361284
magmatik
White is right.
Posté le 21-08-2005 à 15:50:00  profilanswer
 
n°6361292
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2005 à 15:51:17  profilanswer
 

Morgoth666 a écrit :

Les Belges sont des gens charmants et adorables, comme les Canadiens!
Je suis d'origine Flamande...donc Belge.... ;)


 
C'est un peu débile tes généralisations à trois francs...
 
Et sache en outre qu'on est pas particulièrement mieux vu au canada qu'en Allemagne ou aux Pays Bas... :/
 
Si les francais sont globalement assez mal vu à l'étranger, c'est (comme pour les anglais ou les américains d'ailleurs) :
 
- Parce que chez eux tout est mieux (uniquement quand ils sont à l'étranger)
- Parce qu'ils ne parlent que le francais et parlent pour les meilleurs d'entre eux  un anglais affreux digne de figurer dans un scketch à la TV. (en Espagne je passe mon temps à voir des francais qui passent leur temps à se ridiculiser dans la langue de sheakspear, alors qu'en francais en parlant lentement on les comprendrait mieux.)
- Parce qu'ils ont radins, épouvantablement radins. Ici en Espagne, quand on va dans un bar, c'est toujours une seule personne qui paye pour tout le monde. La prochaine fois ce sera qqu d'autre etc...

n°6361294
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 15:51:25  answer
 

Les Belges ? On les laisse tranquilles avec leurs frittes et leurs moules.
 
Au fait, vous avez oublié de dire que l'Irlandais est rouquin et alcoolique.
 
Sinon, Morgoth666, tu n'as qu'à mettre une pancarte devant ton magasin : "Interdit aux Hollandais", ça te soulagera. Tu n'as rien à perdre si ils n'achètent rien. En Angleterre, j'ai bien vu un "Interdit aux chiens et aux Français".
 
Concernant le comportement des touristes Français à l'étranger, ne t'inquiète pas pour nous, tu n'as pas besoin de nous dire de mal nous comporter, c'est déjà le cas au-delà de toutes tes espérances (vol, grossiereté, etc.). Notre réputation en la matière n'est plus à faire :lol:

n°6361302
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-08-2005 à 15:53:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est un peu débile tes généralisations à trois francs...
 
Et sache en outre qu'on est pas particulièrement mieux vu au canada qu'en Allemagne ou aux Pays Bas... :/
 
Si les francais sont globalement assez mal vu à l'étranger, c'est (comme pour les anglais ou les américains d'ailleurs) :
 
- Parce que chez eux tout est mieux (uniquement quand ils sont à l'étranger)
- Parce qu'ils ne parlent que le francais et parlent pour les meilleurs d'entre eux  un anglais affreux digne de figurer dans un scketch à la TV. (en Espagne je passe mon temps à voir des francais qui passent leur temps à se ridiculiser dans la langue de sheakspear, alors qu'en francais en parlant lentement on les comprendrait mieux.)
- Parce qu'ils ont radins, épouvantablement radins. Ici en Espagne, quand on va dans un bar, c'est toujours une seule personne qui paye pour tout le monde. La prochaine fois ce sera qqu d'autre etc...


 
Genre tu critique les gens qui généralisent, mais tu fais pareil!!!!
 
Et le truc on est mal vu, c'est du pipo, tout le monde est mal vu par tout le monde si on regarde bien. ET à la limite, OSEB.


Message édité par Binary Finary le 21-08-2005 à 15:55:41
n°6361306
magmatik
White is right.
Posté le 21-08-2005 à 15:54:45  profilanswer
 

J'ai personnellement beaucoup voyagé et je me suis toujours tres bien comporté [:spamafote].
 
C'est sûr faut mettre un peu du sien, en Autriche, ils ne mangent quasiment pas de pain à table, ben c'est comme ca c'est tout, faut pas faire un scandale dans un restaurant pour avoir du pain :o.


Message édité par magmatik le 21-08-2005 à 15:56:06

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6361311
magmatik
White is right.
Posté le 21-08-2005 à 15:55:41  profilanswer
 

Sinon mes nombreux voyages m'ont appris un truc, vous savez comment reconnaître un francais à l'étranger?


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6361312
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2005 à 15:56:26  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Genre tu critique les gens qui généralise, mais tu fais genre pareil!!!!
 
Et le truc genr eon est mal vu, c'est du pipo, tout le monde est mal vu par tout le monde si on regarde bien. ET à la limite, OSEB.


 
Ouai, je généralise aussi, mais moi je vis tantot en Allemagne tantot en Espagne... Donc l'image du francais à l'etranger, j'en ai quand meme un petit apercu et surtout j'en ai ras le bol du comportement de mes compatriotes dont je suis témoins très régulièrement. :/

n°6361313
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-08-2005 à 15:56:41  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Sinon mes nombreux voyages m'ont appris un truc, vous savez comment reconnaître un francais à l'étranger?


 
 
Si me me mets au niveau des conneries du tipic, le français porte des slips sales et est un gros radin mégalo?

n°6361315
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-08-2005 à 15:57:00  profilanswer
 

magmatik a écrit :

J'ai personnellement beaucoup voyagé et je me suis toujours tres bien comporté [:spamafote].
 
C'est sûr faut mettre un peu du sien, en Autriche, ils ne mangent quasiment pas de pain à table, ben c'est comme c'est tout, faut pas faire un scandale dans un restaurant pour avoir du pain :o.


 
oui, mais manger à l'étranger comme on mange chez soi, c'est un sport chez nous. :o

n°6361318
javinian
30 years of fail
Posté le 21-08-2005 à 15:57:57  profilanswer
 

Perso j'adore les néérlandais, ce sont des gens chaleureux et avenants. :)

n°6361319
kowalski
Posté le 21-08-2005 à 15:57:57  profilanswer
 

Moi, j'adore les néérlandaises, c'est la seule ethnie que je lève sans difficultés en soirées.

n°6361321
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-08-2005 à 15:58:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, je généralise aussi, mais moi je vis tantot en Allemagne tantot en Espagne... Donc l'image du francais à l'etranger, j'en ai quand meme un petit apercu et surtout j'en ai ras le bol du comportement de mes compatriotes dont je suis témoins très régulièrement. :/


 
Ouai, enfin ça c'est des conneries désolé.
On remarque toujours plus les erreurs des autres quand ils ne sont pas dans leur environnement natal.  
Juste du bon gros racisme.

n°6361323
magmatik
White is right.
Posté le 21-08-2005 à 15:58:57  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Si me me mets au niveau des conneries du tipic, le français porte des slips sales et est un gros radin mégalo?


Nan mais par contre le touriste francais est le seul à se garer n'importe (genre dans une épingle dans un col) pour jouer au boulles avec une casquette ridicule.
 
Ca rate jamais.


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6361325
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-08-2005 à 15:59:29  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Nan mais par contre le touriste francais est le seul à se garer n'importe (genre dans une épingle dans un col) pour jouer au boulles avec une casquette ridicule.
 
Ca rate jamais.


 
n'importe quoi. :sleep:

n°6361326
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2005 à 15:59:29  profilanswer
 

hourman a écrit :

oui, mais manger à l'étranger comme on mange chez soi, c'est un sport chez nous. :o


 
+1
 
Moi meme la premiere année en Allemagne, c'est ce que jai cherché à faire avant de comprendre que  c'est impossible, et qu'on bouffe 2 fois plus mal.
 
Certaines recettes sont adaptables cependant. [:spamafote]
 

n°6361331
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-08-2005 à 16:00:13  profilanswer
 

Morgoth666 a écrit :

blabla raciste qui date de 1933


 
en attente de modération


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les Touristes Néerlandais

 

Sujets relatifs
Le Stroopwafel (Néerlandais)Un Néerlandais accusé d'avoir tué sa mère et porté sa peau au Carnaval
Apprentissage du néerlandais[tourisme] France : paradis des touristes?
[appel aux belges du forum]traduction francais->néerlandaisCherche bilingues (néerlandais), espagnol, italien et japonais
Porblème de néerlandais ... 
Plus de sujets relatifs à : Les Touristes Néerlandais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR