Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les Touristes Néerlandais

n°6361544
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-08-2005 à 16:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth666 a écrit :

regarde toi sebfun, tu parles et vite tu veux appeler un modérateur, tu aurais fais fureur en 39/45 comme délatteur!

T'es le multi de ?

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 16:32:47  profilanswer

n°6361552
Trefledepi​que_W
Posté le 21-08-2005 à 16:34:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

putain un bon gros vieux gdwin comme on en voit rarement!
c'est ca la classe  :sol:

Il ne précise que la date et non le lieu ce n'est peut être pas en Europe :D

n°6361572
sebfun
Posté le 21-08-2005 à 16:38:14  profilanswer

pour ta gouvernante :d sa s'est aussi passé dans le monde , usa etc la guerre hein

Message édité par sebfun le 21-08-2005 à 16:38:29
n°6361577
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 21-08-2005 à 16:39:05  profilanswer

Votez OUI au TCE sauf si vous voulez voter comme Le Pen

[:aloy]  

[:ddr555]

http://www.hispanista.com.br/Imagens/door.gif

---------------
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
n°6361597
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 21-08-2005 à 16:41:04  profilanswer

[:totozzz]  

Effectivement, il y a aussi la variante ado con à l'étranger en stage linguistique

[:totozzz]  

Enfin bref ce topic développe beaucoup l'imagination

[:tartragnan]

---------------
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
n°6361603
magmatik
White is right.
Posté le 21-08-2005 à 16:42:08  profilanswer

Un modo est semandé sujet 48088 de toute urgence http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/niktounet.gif.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6361616
sebfun
Posté le 21-08-2005 à 16:43:05  profilanswer

fait gaffe , me suis prit un ban su hardware pour avoir dit ce mot  :sweat:

n°6361789
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 21-08-2005 à 17:02:44  profilanswer

Je m'excuse. Tout ca est parti de moi, alors que je voulais faire un petit post amusant et surtout imagé. Je ne recommencerai plus.

---------------
Mon Flickr
n°6361907
javinian
30 years of fail
Posté le 21-08-2005 à 17:24:44  profilanswer

Morgoth666 >> incarnation du diable (d'où le 666) qui se nourrit de la haine des gens. Pond des trolls racistes pour attiser cette haine.

Jtai démasqué!

n°6361930
XamamaX
Posté le 21-08-2005 à 17:28:50  profilanswer

Binary Finary a écrit :

les allemands ils bouchent les cabinet du camping.

Ha c'est pas tout à fait faux ça ! J'm'en souvient moi des allemands quand je faisait du camping  :cry:  

magmatik a écrit :

et JCV aussi :o.

Sans oublier le grand , l'unique Jean-Philippe Smet  

Hermes le Messager a écrit :

C'est un peu débile tes généralisations à trois francs...

Et sache en outre qu'on est pas particulièrement mieux vu au canada qu'en Allemagne ou aux Pays Bas... :/

Si les francais sont globalement assez mal vu à l'étranger, c'est (comme pour les anglais ou les américains d'ailleurs) :

- Parce que chez eux tout est mieux (uniquement quand ils sont à l'étranger)
- Parce qu'ils ne parlent que le francais et parlent pour les meilleurs d'entre eux  un anglais affreux digne de figurer dans un scketch à la TV. (en Espagne je passe mon temps à voir des francais qui passent leur temps à se ridiculiser dans la langue de sheakspear, alors qu'en francais en parlant lentement on les comprendrait mieux.)
- Parce qu'ils ont radins, épouvantablement radins. Ici en Espagne, quand on va dans un bar, c'est toujours une seule personne qui paye pour tout le monde. La prochaine fois ce sera qqu d'autre etc...

-Parce qu'ils se prennent pour le nombril du monde  
- etc...  
:kaola:  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 17:28:50  profilanswer

n°6361932
Garfield74
Mahal kita
Posté le 21-08-2005 à 17:29:17  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

Les Belges sont des gens charmants et adorables, comme les Canadiens!
Je suis d'origine Flamande...donc Belge.... ;)

Alors là c'est le pire post du topic ! Parce que tu as rencontré des Belges charmants et adorables, tu généralises à tous les belges ? Raciste ! :fou:

Edit : à part ça, ce topic est à mettre à la poubelle... (et cette fois je suis sérieux :D )

Message édité par Garfield74 le 21-08-2005 à 17:29:53

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6361959
maximew
Posté le 21-08-2005 à 17:32:37  profilanswer

Mais en fait, je me rends compte qu'à peu de chose près, le topic atteint son point Godwin dès le premier post, non?

---------------
Mon Flickr
n°6362045
XamamaX
Posté le 21-08-2005 à 17:43:52  profilanswer

maximew a écrit :

Mais en fait, je me rends compte qu'à peu de chose près, le topic atteint son point Godwin dès le premier post, non?

Il avait déjà fait une grande partie du chemin en tout cas

n°6362070
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-08-2005 à 17:47:08  profilanswer

javinian a écrit :

Morgoth666 >> incarnation du diable (d'où le 666) qui se nourrit de la haine des gens. Pond des trolls racistes pour attiser cette haine.

Jtai démasqué!

ca fait bacler son pseudo :o
il aurait du prendre MorgothDeathKillerHell666 , là ca aurait eu de la gueule :o

---------------
Ma cinémathèque
n°6362191
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Posté le 21-08-2005 à 18:13:17  profilanswer

Non mais faut arrêter là, j'ai simplement fais des constations, arrêtez de vous prendre pour des Chevaliers Blancs défenseurs de la veuve et de l'orphelin, c'est n'importe quoi!!!

Si je suis raciste et bien alors tous les commerçants d'ici sont racistes c'est incroyable!! J'ai simplement fais des constations, des observations en les cotoyants c'est tout!!!

Bien sur il y a en des aimables, polis mais je n'ai pas parlé de généralisations bon sang!! C'est comme partout y'a des Français cons et d'autres gentils, pareil pour TOUT LE MONDE!!!!

Quant à toi Space, je ne critique pas ton pseudo alors fais de même..et là je cris harot au pseudo, tu n'aimes pas mon pseudo alors tu es raciste..voilà..c'est tellement facile!

Message édité par Morgoth666 le 21-08-2005 à 18:14:31
n°6362267
XamamaX
Posté le 21-08-2005 à 18:26:16  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

Bien sur il y a en des aimables, polis mais je n'ai pas parlé de généralisations bon sang!! C'est comme partout y'a des Français cons et d'autres gentils, pareil pour TOUT LE MONDE!!!!

Yennnnnnnnnnnnnn a des biiiiiiiieeeeeeennnnnng !

n°6362288
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-08-2005 à 18:30:24  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

Non mais faut arrêter là, j'ai simplement fais des constations, arrêtez de vous prendre pour des Chevaliers Blancs défenseurs de la veuve et de l'orphelin, c'est n'importe quoi!!!

Si je suis raciste et bien alors tous les commerçants d'ici sont racistes c'est incroyable!! J'ai simplement fais des constations, des observations en les cotoyants c'est tout!!!

Quant à toi Space, je ne critique pas ton pseudo alors fais de même..et là je cris harot au pseudo, tu n'aimes pas mon pseudo alors tu es raciste..voilà..c'est tellement facile!

relis ton premier post, tu généralises à tout-va, tu sors des propos xénophobes à souhait.
faudrais pas tout accepter au nom de la liberté d'expression. [:dakans]

n°6362309
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-08-2005 à 18:34:41  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

ben c est des constatations alakon [:boidleau]

edit: j espère qu il y a pas sur HFR de modos d origine neérlandaise [:totoz] [:ddr555]

Message édité par Space le 21-08-2005 à 18:38:27

---------------
Ma cinémathèque
n°6362401
sebfun
Posté le 21-08-2005 à 18:50:22  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

essaye pas de te rattraper , tu as ateint le point godwin , ce topic doit être clos :o

n°6362674
Proxounet
Posté le 21-08-2005 à 19:44:47  profilanswer

javinian a écrit :

Perso j'adore les néérlandais, ce sont des gens chaleureux et avenants. :)

Avenants ? nan une chose certaine c'est qu'ils sont très communautaires, ils restent entre eux.
J'ai pu le constater en camping cet été, ou il y avait surout des anglais et de néerlandais.
En revanche ,des relations sont devenues très fortes avec les anglais(es  :D ),

Message édité par Proxounet le 21-08-2005 à 20:05:26
n°6362694
Proxounet
Posté le 21-08-2005 à 19:47:50  profilanswer

+1

Moi meme la premiere année en Allemagne, c'est ce que jai cherché à faire avant de comprendre que  c'est impossible, et qu'on bouffe 2 fois plus mal.

Certaines recettes sont adaptables cependant. [:spamafote]

Faut pas charier non plus, on peut généraliser en disant que les francais ont une nourriture très saines : je ne sais aps pour l'allemagne, en revanche j'ai été en irlande, et l'on achete d'avantage de fromage "plsatique" (le fromage y est horriblement cher) et les ventes de légumes frais n'y sont visiblement pas faramineuses

Message édité par Proxounet le 21-08-2005 à 20:05:32
n°6362779
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 20:02:28  answer

Purée c'est quoi ce topic qui fait un amalgame à deux balles sur les néerlandais !?

Si déjà l'auteur de ce topic avait quelques notions de néerlandais celà irait mieux!

Het is niet zo moeilijk om nederlands te praten (of enkele woorden)  :)

n°6362843
javinian
30 years of fail
Posté le 21-08-2005 à 20:12:35  profilanswer

Zoen mijn lul!!

Message édité par javinian le 21-08-2005 à 20:13:04
n°6362881
maximew
Posté le 21-08-2005 à 20:18:09  profilanswer

Skölh offen struh

---------------
Mon Flickr
n°6363040
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-08-2005 à 20:43:04  profilanswer

Remplacez le mot "neerlandais" pas le mot "juif" ou "arabe" dans le premier post et demandez vous si c'est raciste ou pas.

Il vous apparaitra alors que ça l'est.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6363071
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 20:49:01  answer

Friday Monday a écrit :

Remplacez le mot "neerlandais" pas le mot "juif" ou "arabe" dans le premier post et demandez vous si c'est raciste ou pas.

Il vous apparaitra alors que ça l'est.

Le mot "raciste" ne touche que la raçe. La langue, la nationalité ou la religion ne rentrent pas en ligne de compte. Dans ce cas nous parlons de haine pure et simple.

Ce n'est pas parce que l'on aime pas l'islam ou les moeurs chinois que celà fait de nous des racistes.

n°6363228
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2005 à 21:11:21  profilanswer

Proxounet a écrit :

Faut pas charier non plus, on peut généraliser en disant que les francais ont une nourriture très saines : je ne sais aps pour l'allemagne, en revanche j'ai été en irlande, et l'on achete d'avantage de fromage "plsatique" (le fromage y est horriblement cher) et les ventes de légumes frais n'y sont visiblement pas faramineuses

T'as pas compris ce que j'ai voulu dire :

En cherchant à manger comme chez soi, on bouffe 2 fois plus mal parce que de touts manières on arrive pas à trouver exactement les memes produits et qu'on paye inutilement plus cher.  

Faut s'adapter à ce qu'on trouve sur place et tenter la bouffe allemande avant de dire que c'est forcément dégueulasse.

n°6363281
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-08-2005 à 21:21:05  profilanswer

ce n'est pas du racisme c'est une peur de l'étranger, de ce qui est différent. de la xénophobie.  :ange:

n°6363353
Morgoth666
Posté le 21-08-2005 à 21:30:29  profilanswer

L'auteur de ce topic ultra bestial est d'origine flamande, donc je parle le Néerlandais!!!!

n°6363619
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 22:05:02  answer

Morgoth666 a écrit :

L'auteur de ce topic ultra bestial est d'origine flamande, donc je parle le Néerlandais!!!!

Ah ok   :)  

D'un autre côté, c'est pas le grand amour entre les flamands et les néerlandais aussi :D

Perso, les néerlandais je les trouve froid, très froid. Mais dès qu'on les abordes avec notre bel ABN appris à l'école et notre accent français, ils s'ouvrent commen les tulipes et deviennent sympa et souriant (sans trop pousser non plus).

Sinon, oui, les "kees kop" comme on dit, sont de vrais dangers sur la route. Ils ont aussi la réputation d'être dix fois plus radin que les juifs.

Mais il ne faut pas croire que le touriste en vacances représente les néerlandais des pays bas. Sur les routes là-bas, la police est impitoyable et le faible coût des loyers leur donnent un pouvoir d'achat senssiblement plus élevé que nous. Mais chez eux, un € c'est un €  :D  

n°6363822
maximew
Posté le 21-08-2005 à 22:37:10  profilanswer

Euh, c'est du second degrés j'espère?
Ce topic commence sérieusement à puer. Je demande à mon tour sa fermeture.

Message édité par maximew le 21-08-2005 à 22:37:47

---------------
Mon Flickr
n°6363891
Morgoth666
Posté le 21-08-2005 à 22:45:43  profilanswer

maximew Ga kots drinken ranzige smegmakegel!!

n°6363935
maximew
Posté le 21-08-2005 à 22:50:09  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

maximew Ga kots drinken ranzige smegmakegel!!

Jusqu'à présent, j'ai toujours été poli je pense...
Désolé, mais à vrai dire, j'ai un peu de mal à voir si cette phrase est second degrés ou pas... Mais bon, je dois quand même avouer que je trouve le sujet de départ un peu limite quoi...

---------------
Mon Flickr
n°6364049
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 23:04:49  answer

maximew a écrit :

Euh, c'est du second degrés j'espère?
Ce topic commence sérieusement à puer. Je demande à mon tour sa fermeture.

Tu es trop sensible. Tu vois le loup là où il n’y est pas.  

Un flamand qui tire un coup de gueule contre les néerlandais, quoi de plus normal finalement ...  [:ddr555]  

n°6364103
quicksilve​r01
Posté le 21-08-2005 à 23:11:51  profilanswer

maximew a écrit :

Les alsaciens, c'est pas des français. Et je parle pas des casques à pointe de mosellans...
.

Ta quoi contre les mosellans :heink:  

J'rigole :lol:  :whistle:  :hello:  

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6364604
maximew
Posté le 22-08-2005 à 00:23:31  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Ta quoi contre les mosellans :heink:  

J'rigole :lol:  :whistle:  :hello:

Etant moi-même mosellan, c'etait un petit clin d'oeil à la petite gueguerre entre les 54 et les 57 ^^

---------------
Mon Flickr
n°6364639
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 22-08-2005 à 00:29:21  profilanswer

Oh moins nous les froggies, on a des niaks à Montgallet pour acheter du matos pas cher, et pour les DVD vierge on peut aller sur les sites chleus ou roast beef.

Pas chez les portos qu'on trouve des trucs comme ça.

---------------
n°6365226
hilts
Posté le 22-08-2005 à 02:40:11  profilanswer

C'est un peu débile tes généralisations à trois francs...

Et sache en outre qu'on est pas particulièrement mieux vu au canada qu'en Allemagne ou aux Pays Bas... :/

Si les francais sont globalement assez mal vu à l'étranger, c'est (comme pour les anglais ou les américains d'ailleurs) :

- Parce que chez eux tout est mieux (uniquement quand ils sont à l'étranger)
- Parce qu'ils ne parlent que le francais et parlent pour les meilleurs d'entre eux  un anglais affreux digne de figurer dans un scketch à la TV. (en Espagne je passe mon temps à voir des francais qui passent leur temps à se ridiculiser dans la langue de sheakspear, alors qu'en francais en parlant lentement on les comprendrait mieux.)
- Parce qu'ils ont radins, épouvantablement radins. Ici en Espagne, quand on va dans un bar, c'est toujours une seule personne qui paye pour tout le monde. La prochaine fois ce sera qqu d'autre etc...

pas tort la dessus

n°6365339
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 22-08-2005 à 05:10:26  profilanswer

C'est fou comment certaines personnes ont peur de la différence et crient au racisme dès qu'une personne dit ce qu'elle pense [:mlc].

C'est comme dire que les Japonnais sont plus petits que les Français et les Français plus petits que les Allemands. Qu'une personne noire est noire ou qu'un Asiatique a les yeux bridés
Hannnnnnnn ! Mais quel racisme !!!

C'est peut être dangereux de ne pas vouloir voir les différence entre les gens. Et crier au racisme sur une personne qui ne fait que montrer du doigt ce qu'elle a remarqué sur une poignée de gens...  
Dire que les Ukrainiennes sont tres jolies ne posent pas de probleme à ces gens. Mais quand on parle des défauts, d'un coup on devient raciste.  

Parce que celui qui prétend que les touristes néerlandais ont été impolis avec lui est aussi raciste que celui qui prétend que ce sont des gens acceuillant si on suit la logique de ces personnes...

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°6365387
papy_danon​e
Posté le 22-08-2005 à 07:02:21  profilanswer

un quart des insultes anti françaises sur le forum officiel anglais européen de Warcraft viennent des néerlandais!
(un autre quart des scandinaves et la moitié des anglais).

J'ai fais mon enquete!

n°6365419
Sprite
Press Start
Posté le 22-08-2005 à 07:45:42  profilanswer

Les Néerlandais que j'ai recontré cet été étaient tous hyper sympas. Et la petite néerlandaise que j'me suis serré était vraiment canon [:huit] , comme pas mal d'autres de sa nationalité :love:

---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Le Stroopwafel (Néerlandais)Un Néerlandais accusé d'avoir tué sa mère et porté sa peau au Carnaval
Apprentissage du néerlandais[tourisme] France : paradis des touristes?
[appel aux belges du forum]traduction francais->néerlandaisCherche bilingues (néerlandais), espagnol, italien et japonais
Porblème de néerlandais ... 
Plus de sujets relatifs à : Les Touristes Néerlandais

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR