Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic : Quelle est la pire torture qui puisse exister ?

n°30941723
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-07-2012 à 16:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sans aller jusque là, je me faisais la réflexion la dernière fois que j'ai eu une crise de douleur bien aigue, que je serais vraiment capable d'avouer n'importe quoi pour que ça s'arrête.

Je doute que les séances durent très longtemps.

Le truc con, avec les tortures au Moyen-Âge, c'est qu'on te torturait pour que tu avoues un truc, mais que si tu l'avouais, ben tu passais au supplice. Le seul avantage c'était que tu allais mourir un peu plus vite, en gros [:tinostar]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 16:56:27  profilanswer

n°30941752
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 13-07-2012 à 16:59:34  profilanswer

Le but de la torture, c'est pas savoir si oui ou non la personne va craquer, mais quand. [:dao]

n°30942122
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 17:32:31  answer

Ah ouais ça a l'air efficace.
D'ailleurs je crois que l'expedition irakienne de W repose en partie sur des aveux bidons recueillis sur des mecs d'Al Quaïda.

n°30945814
Ender212
Some say
Posté le 14-07-2012 à 02:59:08  profilanswer

Drapal

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°30946725
teepodavig​non
Posté le 14-07-2012 à 12:24:16  profilanswer

Tu parles de Curveball ?

Message édité par teepodavignon le 14-07-2012 à 12:24:30

---------------
Laurent est mon fils.
n°30947601
Spaune
Cordialement
Posté le 14-07-2012 à 14:37:28  profilanswer

n°30948693
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 14-07-2012 à 17:56:29  profilanswer

n°31024032
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-07-2012 à 16:34:13  profilanswer

n°31059376
paco fpg
Posté le 25-07-2012 à 11:06:38  profilanswer

-Vers Japonais : Technique ancienne, nous venant d'une ile capitaliste d'avant le "Crash". La torture est simple ; ensevelir la victime dans un trou remplie de ver (la victime qui doit être recouverte d'huile de palme ou de sucre). Puis au bout de quelques jours, les vers vont commencé à manger le sucre (ou l'huile), puis vont entrer dans la peau de la personne et la mangeront de l’intérieur. Ne pas oublier de laisser dépasser la tête de la victime (on est pas non plus des monstres).

-Bambous chinois : Accrocher la personne au dessus d'un fosse, dos ou ventre face contre terre. Ensuite faire pousser plusieurs bambous dans la fosse (qui ne doit pas mesurer plus d'1 m). Bien entretenir les bambous (et la victime par la même occasion, on est pas non plus inhumains). Puis les jeune pousses vont grandir et grandir très rapidement jusqu’à arrivé au ventre, ou dos, de la victime. Les bambous ne vont pas pour autant arrêter leur croissance, ils vont continuer a pousser à l’intérieur de l'homme (ou femme), jusqu'à le transpercer totalement !! Variante : insérer une pousse dans l’urètre.

-Le gant charnu : Technique d'origine inconnue ,consistant a enprisonner la ou les mains d'une personne dans un gant de cuir ou de fer de façon a ce que la pointe de ses ongles se retrouve face a la paume des mains. Lui donner à boire, à manger...Puis au bout d'une semaine ou deux, les ongles vont pousser dans la main de la victime. Torture assez douloureuse mais n'entrainant pas la mort (sauf hémorragie). A utiliser pour des crimes mineurs (vol de scooter,mains au fesses, bolosserie...).

-Evisceration : Ouvrir délicatement la peau du ventre au scalpel, puis lui retirer l'intestin grêle, et l'attacher à une manivelle, et lui retirer doucement l'organe (sinon c'est la mort direct).

-Les fourmis Africaines : Même torture que Les vers mais cette fois se ne sont pas des vers mais des fourmis rouges.
Recouvrir la victime de sucre ou d'huile de palme, puis creuser un trous dans un nid de fourmis rouge et y enterrer les victime en laissant dépasser la tête. Les fourmis cette fois sont plus rapide et plus douloureuse que les vers car elles s'attaquent au yeux et rentrent par les narines et les oreilles !

Message édité par paco fpg le 25-07-2012 à 11:12:28
n°31069616
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 26-07-2012 à 00:54:56  profilanswer

Merci pour cette excellente contribution  :jap:  :jap:

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 00:54:56  profilanswer

n°31069686
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 26-07-2012 à 01:09:44  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Tu t'allonges (lit ou canapé) avec ta tête qui dépasse et tu la penches un peu en arrière (l'idéal serait de pencher plus, genre la moitié de ton tronc mais attention au dos). Tu fous une grosse bassine sous ta tête puis tu prends une petite serviette de sport/salle de bains, tu te la fous centrée sur le visage et avec ta main faible tu choppes les deux bouts derrière ta tête et tu essayes de la tendre à fond. Puis avec ta main forte, t'as prévu une casserole (pas une bouteille, manque de débit) d'eau, tu te la verses progressivement sur le visage (donc couvert par une serviette). Attention à pas mettre d'eau partout.

Bon j'espère que c'est clair. [:hish:1]

Ca ressemble a la goutte en plus dur ton truc, tu veux pas essayer la goutte steuplé ???  :D  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Suppl [...] te_d%27eau

La je vois pas, aprés c'est qu'une legende, mais sauf si ca dure 2 ans (mais pas besoin de goutte pour peter un plomb) je capte pas trop. :)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 26-07-2012 à 01:10:15

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°31069734
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 26-07-2012 à 01:23:16  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ca ressemble a la goutte en plus dur ton truc, tu veux pas essayer la goutte steuplé ???  :D  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Suppl [...] te_d%27eau

La je vois pas, aprés c'est qu'une legende, mais sauf si ca dure 2 ans (mais pas besoin de goutte pour peter un plomb) je capte pas trop. :)

Ca prendrait trop de temps et me faudrait un(e) assistant(e). A l'occasion, pourquoi pas, mais ça reste quand même des contextes particuliers : tu testes une torture sur toi mais tu sais que ça s'arrête à tout moment. Quand tu te fais torturer tu sais (a priori) pas jusqu'où ça peut aller et ça ajoute à la pression psychologique j'imagine.  

Mais sinon la ressemblance avec la goutte, à part la flotte, bof. :o

n°31070538
paco fpg
Posté le 26-07-2012 à 09:24:31  profilanswer

si jamais tu veux tester, je suis prêt à jouer le rôle du bourreau  [:the real nerdz:5]

n°31668149
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-09-2012 à 15:25:20  profilanswer

Les Apaches disposaient d'une panoplie assez raffinée de supplices...

Les courantes :

- victimes (des Mexicains, en général) attachées aux roues de leur chariot, auquel on met le feu
- suspension par les pieds avec un petit feu allumé sous la tête
- victime attachée assise, jambes allongées, feu allumé sur les parties génitales
- si on manque de temps, éviscération avec une corne d'antilope, ou larder un corps à coups de lance jusqu'à ce qu'on ne puisse plus l'identifier

Les spectaculaires et exquises :

- enterré vivant + fourmilière
- bain de soleil attaché au sol avec les paupières coupées
- testicules écrasées entre deux pierres
- bouche maintenue ouverte avec des épines de cactus

Et la plus imaginative, ficeler la victime avec des cordes en cuir mouillé, ou carrément la coudre bien serrée dans un sac en cuir mouillé, puis l'abandonner en plein cagnard  :lol:  

Enfin, les Mexicains avaient pas volé ce genre de traitement, faut bien l'avouer.

(Y a aussi une variante de la bobine, pratiquée par les Gaulois et l'armée anglaise en Irlande, à savoir attacher un bout d'intestin de la victime à un arbre et l'obliger à courir autour : victime attachée à un poteau, incision abdominale, on extrait deux-trois mètres de tripoux, on jette le bout aux chiens de la tribu - mais je ne me souviens pas si c'est une pratique apache ou comanche).

n°41621550
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-04-2015 à 16:32:36  profilanswer

[:eponge]

n°41638247
Teddy du 8​4
Posté le 12-04-2015 à 19:03:41  profilanswer

attacher quelqun nu allonger au soleil

n°41638338
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-04-2015 à 19:13:07  profilanswer

Avec à côté un poste qui passe en boucle la même chanson de Keen V [:double deuce:2]

n°41638440
Teddy du 8​4
Posté le 12-04-2015 à 19:23:17  profilanswer

Le pire reste avec du christophe mae ou willem

n°41640373
Spaune
Cordialement
Posté le 12-04-2015 à 21:57:10  profilanswer

Ah ouais lol

n°41646301
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-04-2015 à 14:40:31  profilanswer

Hardcore :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les célébrités sous leur pire jour.Que faire quand c'est pire après le SAV ? (FNAC)
Eviter le courtier Binck bank : pire service client !Elle torture son enfant de 5 ans en le mettant dans le lave linge
DSK pire que Sarkozy !?carglass ...le pire
[75]Existe-t-il un bar/brasserie/café où l'on puisse jouer aux échecs?Pour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ?
Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire[HS] Petitions ASPAS
Plus de sujets relatifs à : Topic : Quelle est la pire torture qui puisse exister ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)