-Vers Japonais : Technique ancienne, nous venant d'une ile capitaliste d'avant le "Crash". La torture est simple ; ensevelir la victime dans un trou remplie de ver (la victime qui doit être recouverte d'huile de palme ou de sucre). Puis au bout de quelques jours, les vers vont commencé à manger le sucre (ou l'huile), puis vont entrer dans la peau de la personne et la mangeront de l’intérieur. Ne pas oublier de laisser dépasser la tête de la victime (on est pas non plus des monstres).
-Bambous chinois : Accrocher la personne au dessus d'un fosse, dos ou ventre face contre terre. Ensuite faire pousser plusieurs bambous dans la fosse (qui ne doit pas mesurer plus d'1 m). Bien entretenir les bambous (et la victime par la même occasion, on est pas non plus inhumains). Puis les jeune pousses vont grandir et grandir très rapidement jusqu’à arrivé au ventre, ou dos, de la victime. Les bambous ne vont pas pour autant arrêter leur croissance, ils vont continuer a pousser à l’intérieur de l'homme (ou femme), jusqu'à le transpercer totalement !! Variante : insérer une pousse dans l’urètre.
-Le gant charnu : Technique d'origine inconnue ,consistant a enprisonner la ou les mains d'une personne dans un gant de cuir ou de fer de façon a ce que la pointe de ses ongles se retrouve face a la paume des mains. Lui donner à boire, à manger...Puis au bout d'une semaine ou deux, les ongles vont pousser dans la main de la victime. Torture assez douloureuse mais n'entrainant pas la mort (sauf hémorragie). A utiliser pour des crimes mineurs (vol de scooter,mains au fesses, bolosserie...).
-Evisceration : Ouvrir délicatement la peau du ventre au scalpel, puis lui retirer l'intestin grêle, et l'attacher à une manivelle, et lui retirer doucement l'organe (sinon c'est la mort direct).
-Les fourmis Africaines : Même torture que Les vers mais cette fois se ne sont pas des vers mais des fourmis rouges.
Recouvrir la victime de sucre ou d'huile de palme, puis creuser un trous dans un nid de fourmis rouge et y enterrer les victime en laissant dépasser la tête. Les fourmis cette fois sont plus rapide et plus douloureuse que les vers car elles s'attaquent au yeux et rentrent par les narines et les oreilles !
Message édité par paco fpg le 25-07-2012 à 11:12:28