| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Quelle est la pire torture qui puisse exister ? |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : Message édité par hugeq le 18-06-2011 à 19:57:25 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 19:57:07 ![]() ![]() |
sweet-punk | Et dans le cas de l'agresseur qui se change en victime? Qui est agressé qui croyait agresser. Dans ce cas-ci on parle de viol. Puisque c'est une forme de torture, de punition, qui est aussi dangereuse pour le bourreau que pour la victime (avec cette arme) car qui sera le plus torturé, ça dépendra des réactions de chacun comme expliqué plus bas.
Message cité 3 fois Message édité par sweet-punk le 11-07-2012 à 17:49:00 |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | J ai pas compris
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 17:45:12 ![]() En Afrique du Sud le régime de l’apartheid (et là on parle des années 1970-1980 ) insérait des rats vivants dans le vagin des femmes qu'ils torturaient. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 18:17:24 ![]() Voilà un topic intéressant ! Je pense que une des pires tortures bien sadique c'est le Taureau d'airain
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 12-07-2012 à 18:40:21 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Grubnatz me name is potato | La torture psychologique non ? Je tue soit ta mère, soit ton père, choisis, si tu choisis pas je tue les deux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mater en boucle la vengeance de morsay en vostfr a l'ugc les halles entouré de boloss --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:30:53 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | drapeau --------------- rm -rf internet/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | torturer Kalymereau très lentement avec des cure-dents usagé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 21:29:10 ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 23:14:23 ![]() omg ce topic.. drapal |
fookooflakman | Connu mais éligible à la pire torture au monde : The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 13-07-2012 à 01:37:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SOF40 |
caudacien |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Drap |
teepodavignon |
Le serveur est en maintenance. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 14:14:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 14:15:10 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
teepodavignon | Tu voulais décompresser entre deux chapitres de thèse Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-07-2012 à 15:44:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 15:45:53 ![]()
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-07-2012 à 16:27:01 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Pour voir ce que ça fait d'être un Myhtbusters ! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Sinon cross-topic avec les infos insolites, je ne sais pas s'ils essayaient de le torturer mais il a bien dû morfler aussi, lui :
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |