Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2846373
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 13:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

moutmout-le-mouton a écrit :

[...]ma précision 'si on isole l'acte sexuel de tout sentiment amoureux', est là parce-que pour un premier rapport ou un rapport sexuel tout simplement, tout le monde n'aura pas envie d'exclure le sentiment amoureux pour passer à l'acte...certain(e)s en ont besoin pour coucher et préfèreront ne rien faire plutôt que de le faire avec une personne pour laquelle ils n'éprouveront qu'une attirance purement physique [:spamafote]

ça existe ça ? Un(e) célibataire qui résiste à une bombe qui se jette sur lui(elle) ? :whistle:

Message édité par Kalipok le 01-06-2004 à 13:39:36
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 13:35:17  profilanswer

n°2846423
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-06-2004 à 13:43:03  profilanswer

je comprends pas ce ke tu cherches à dire :heink:

sauf cas particulier, un homme qui va voir une prostituée ira sans éprouver de sentiment amoureux pour elle, il y va pour tirer son coup (en tous cas si il est vierge et y va dans le but de perdre sa virginité).

dans le cas où un type couche avec une femme qui n'est pas une prostituée, cela ne s'acompagne pas nécéssairement de sentiment amoureux pour autant...

ma précision 'si on isole l'acte sexuel de tout sentiment amoureux', est là parce-que pour un premier rapport ou un rapport sexuel tout simplement, tout le monde n'aura pas envie d'exclure le sentiment amoureux pour passer à l'acte...certain(e)s en ont besoin pour coucher et préfèreront ne rien faire plutôt que de le faire avec une personne pour laquelle ils n'éprouveront qu'une attirance purement physique [:spamafote]

nan mais je suis d'accord avec tout ec que tu écris là !

si ton dernier paragraphe précise exactement ce que tu signifiais par le truc que j'ai quoté et requoté, ben ok, c'est juste que dans le 1er texte il y avait un raccourci qui pouvait preter à confusion [:spamafote]

n°2846424
matlu
Posté le 01-06-2004 à 13:43:06  profilanswer

Kalipok a écrit :

ça existe ça ? Un(e) célibataire qui résiste à une bombe qui se jette sur lui(elle) ? :whistle:

je l'ai fait, et je sais tjs pas pk...

n°2846437
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 13:45:10  profilanswer

matlu a écrit :

je l'ai fait, et je sais tjs pas pk...

La peur d'être mauvais :o

n°2846443
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2004 à 13:46:05  profilanswer

Kalipok a écrit :

ça existe ça ? Un(e) célibataire qui résiste à une bombe qui se jette sur lui(elle) ?

Ouais, j'en connais une, mais elle est assez particulière... Pas vraimt française, d'un pt de vue sexuel, on va dire. Autre lieux, autre moeurs.

n°2846447
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 13:47:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais, j'en connais une, mais elle est assez particulière... Pas vraimt française, d'un pt de vue sexuel, on va dire. Autre lieux, autre moeurs.

C'était toi la bombe ? [:boidleau]

n°2846449
matlu
Posté le 01-06-2004 à 13:47:17  profilanswer

Kalipok a écrit :

La peur d'être mauvais :o

correct !  :jap:  
et puis tjs dans la même optique : pas envie de se faire dépuceler sans sentiments, même par une bombe...

n°2846450
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-06-2004 à 13:47:25  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'était toi la bombe ? [:boidleau]

J'voulais le demander mais j'osais pas  :whistle:

n°2846461
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-06-2004 à 13:49:47  profilanswer

arrêtez avec vos "sans sentiments" :o que les sentiments soient moindres ou différents je veux bien, m'enfin... faire l'amour "sans sentiments" ça n'existe pas.

---------------
et voilà
n°2846471
matlu
Posté le 01-06-2004 à 13:50:59  profilanswer

Jonas a écrit :

arrêtez avec vos "sans sentiments" :o que les sentiments soient moindres ou différents je veux bien, m'enfin... faire l'amour "sans sentiments" ça n'existe pas.

si tu le dis...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 13:50:59  profilanswer

n°2846476
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-06-2004 à 13:51:41  profilanswer

Jonas a écrit :

et baiser ?

n°2846479
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2004 à 13:52:11  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'était toi la bombe ?

Nan, moi ça a marché (mais c'était pas ds le cadre d'un "bon cp de bite", auquel cas y'aurait pas eu moyen) :D

n°2846488
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 13:53:13  profilanswer

jonas > je veux bien croire qu'un homme puisse penser avec sa bite, mais de là à prêter des sentiments à cette partie de son anatomie... :o

sans sentiment amoureux en tous cas... parce-que le sentiment je vois pas où tu le trouves quand il s'agit de deux inconnus faisant des machins ensemble ou de personnes se connaissant vaguement, sans affinité particulière mais qui par contre sont suffisamment attirés l'un par l'autre d'un point de vue physique pour baiser ensemble...

Message édité par moutmout-le-mouton le 01-06-2004 à 13:53:26
n°2846493
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-06-2004 à 13:54:02  profilanswer

jonas > je veux bien croire qu'un homme puisse penser avec sa bite, mais de là à prêter des sentiments à cette partie de son anatomie... :o

sans sentiment amoureux en tous cas... parce-que le sentiment je vois pas où tu le trouves quand il s'agit de deux inconnus faisant des machins ensemble ou de personnes se connaissant vaguement, sans affinité particulière mais qui par contre sont suffisamment attirés l'un par l'autre d'un point de vue physique pour baiser ensemble...

le désir physique est un sentiment, non?

---------------
et voilà
n°2846494
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 01-06-2004 à 13:54:03  profilanswer

Je pense que c'est avant tout un choix, nous n'avons peut être pas tous envie de donner notre corp au (ou à la) premiere inconnu(e), c'est respectable dans le sens ou notre corp et ame ne sont pas des déchets et qu'il faut savoir se respecter.

:o enfin je ne dis pas pour autant que les gens qui couche à tout va sont des porcs, loint de là...

(Je ne suis plus vierge :> )

n°2846500
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-06-2004 à 13:55:04  profilanswer

Garuda a écrit :

Pas obligé(e) de te justifier  :jap:

n°2846505
matlu
Posté le 01-06-2004 à 13:55:31  profilanswer

Jonas a écrit :

oui, enfin si on commence à jouer sur les mots, on n'a pas fini...

je pense que par "sentiments", tout le monde entend ici "sentiments amoureux", à quelque degré que ce soit... (et donc le désir physique en est exclu)

n°2846519
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 13:57:15  profilanswer

Jonas a écrit :

ce n'est pas comme ça que je le conçois si ça se limite à une attirance physique sans rien de plus... je distingue ça du fait d'être attiré physiquement PARCE-QUE l'on est amoureux de la personne face à soi, ou l'être d'autant plus de ce fait...l'attirance, le désir que l'on éprouve me semblent différents suivant si il y a davantage que le physique ou non...

mais ce n'est que mon avis [:spamafote]

Message édité par moutmout-le-mouton le 01-06-2004 à 13:58:19
n°2846520
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 13:57:20  profilanswer

Garuda a écrit :

Je pense que c'est avant tout un choix, nous n'avons peut être pas tous envie de donner notre corp au (ou à la) premiere inconnu(e), c'est respectable dans le sens ou notre corp et ame ne sont pas des déchets et qu'il faut savoir se respecter.

:o enfin je ne dis pas pour autant que les gens qui couche à tout va sont des porcs, loint de là...

Le genre de précision que seul un puceau se sent obligé d'ajouter :o

n°2846524
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 01-06-2004 à 13:57:55  profilanswer

La Buvette a écrit :

Pas obligé(e) de te justifier  :jap:

C'est juste une petite précision :o, mais je suis pas fiers de ma première fois dans les chiottes d'un train...

n°2846527
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-06-2004 à 13:58:18  profilanswer

Garuda a écrit :

C'est juste une petite précision :o, mais je suis pas fiers de ma première fois dans les chiottes d'un train...

Romantisme quand tu nous tiens. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2846528
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 13:58:37  profilanswer

Garuda a écrit :

... en plus de raconter son hypothétique première fois, CQFD :o

Demasked [:chris barnes]

n°2846530
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-06-2004 à 13:58:43  profilanswer

matlu a écrit :

oui, enfin si on commence à jouer sur les mots, on n'a pas fini...

je pense que par "sentiments", tout le monde entend ici "sentiments amoureux", à quelque degré que ce soit... (et donc le désir physique en est exclu)

je ne suis même pas sûr de savoir ce que veut dire "sentiments amoureux" et surtout je pense qu'ils doivent être très différents en fonction des gens qui en parlent. les rapports sans sentiments, ce seraient éventuellement ceux que tu aurais avec un vagin artificiel, ou une poupée gonflable (et encore :D), mais avec une personne, ne pas avoir de sentiments je n'y crois pas. je ne crois pas qu'on puisse distinguer les "sentiments amoureux" de manière binaire.

---------------
et voilà
n°2846533
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 01-06-2004 à 13:59:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Romantisme quand tu nous tiens. [:petrus75]

Mais figure toi que le lieu n'avait aucune importance pr nous deux, c'était très tendre :>.

n°2846535
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-06-2004 à 13:59:56  profilanswer

Garuda a écrit :

Mais figure toi que le lieu n'avait aucune importance pr nous deux, c'était très tendre :>.

Alors pourquoi tu n'en étais pas fier ? [:meganne]

n°2846538
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 01-06-2004 à 14:00:04  profilanswer

Kalipok a écrit :

... en plus de raconter son hypothétique première fois, CQFD :o

Demasked [:chris barnes]

Oui bon ça va le chat aigrie heing :o

n°2846540
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-06-2004 à 14:00:13  profilanswer

et de toutes façons, toute attirance "physique" est psychologique (comme pour les dépendances). le physique et le psychologique sont indissociables.

---------------
et voilà
n°2846541
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 01-06-2004 à 14:00:46  profilanswer

La Buvette a écrit :

Alors pourquoi tu n'en étais pas fier ? [:meganne]

J'aurais préfèrer tout mème un endroit plus adapter, et quand je dis endroit sans importance c'est sur le moment.

Message édité par Garuda le 01-06-2004 à 14:01:09
n°2846542
matlu
Posté le 01-06-2004 à 14:01:01  profilanswer

Jonas a écrit :

je ne suis même pas sûr de savoir ce que veut dire "sentiments amoureux" et surtout je pense qu'ils doivent être très différents en fonction des gens qui en parlent. les rapports sans sentiments, ce seraient éventuellement ceux que tu aurais avec un vagin artificiel, ou une poupée gonflable (et encore :D), mais avec une personne, ne pas avoir de sentiments je n'y crois pas. je ne crois pas qu'on puisse distinguer les "sentiments amoureux" de manière binaire.

alors peut-être ne t'es-tu jamais retrouvé en position de faire l'amour (sans mauvais jeu de mots) avec quelqu'un pour qui tu ne ressentais absolument rien d'autre que du désir purement physique...
enfin pour ma part, je fais clairement la différence...

n°2846550
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 01-06-2004 à 14:02:57  profilanswer

Jonas a écrit :

et de toutes façons, toute attirance "physique" est psychologique (comme pour les dépendances). le physique et le psychologique sont indissociables.

L'amour c'est de la masturbation, s'aimer soit mème c'est déjà bien.

http://www.ejumpcut.org/currentissue/eig.mindfilms/images/tyler.meets.tyler.jpg

n°2846564
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 01-06-2004 à 14:04:01  profilanswer

ca va faire 4 semaines que je ne suis ps sortie de chez moi ( pas une seul fois )....allez comprendre pourquoi je n'ais pas de copine en ce moment [:meganne].

Message édité par spartacus le 01-06-2004 à 14:04:27

---------------
Lone Wolf Rider
n°2846581
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 14:05:28  profilanswer

Jonas a écrit :

:non: chuis pas d'accord...

j'ai déjà été attirée par des personnes que je ne supportais pas ou qui me laissaient indifférente dans leur comportement, ce qu'ils étaient en dehors de leur physique... on peut dire qu'à part leur physique je ne leur trouvais rien du tout et à part l'idée de faire des machins sexuels, j'aurais certainement pas eu envie ne serait-ce que de discuter avec ces personnes-là...(g pas dit ke j'avais concrêtisé dans ces cas-là hein [:jofusion])

bref donc pour l'aspect psychologique euh je me demande où il est planqué quand c'est comme ça :heink:

à l'inverse, je suis déjà tombée amoureuse de personnes qui ne m'attiraient pas specialement sur le plan physique au départ, et que j'ai désirées ensuite, en les connaissant davantage...

Message édité par moutmout-le-mouton le 01-06-2004 à 14:06:05
n°2846586
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-06-2004 à 14:06:14  profilanswer

spartacus a écrit :

ca va faire 4 semaines que je ne suis ps sortie de chez moi ( pas une seul fois )....allez comprendre pourquoi je n'ais pas de copine en ce moment [:meganne].

Nerdz attitude ?

n°2846598
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 01-06-2004 à 14:07:27  profilanswer

La Buvette a écrit :

Nerdz attitude ?

Hikikomori :o

n°2846600
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-06-2004 à 14:08:00  profilanswer

spartacus a écrit :

Parce que tu paies plus tes factures France Telecom ?  [:djmoissoneusebateuse]

Message édité par Caleb2000 le 01-06-2004 à 14:08:08

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2846601
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 14:08:09  profilanswer

La Buvette a écrit :

Nerdz attitude ?

Période de révisions peut-être :o

n°2846611
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 14:09:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Parce que tu paies plus tes factures France Telecom ?  [:djmoissoneusebateuse]

[:rofl]
P'tain, le collègue d'en face me regarde bizarrement :sweat:

n°2846612
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 01-06-2004 à 14:09:25  profilanswer

Kalipok a écrit :

Période de révisions peut-être :o

Ca sent plus le quaker

n°2846615
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-06-2004 à 14:09:48  profilanswer

matlu a écrit :

alors peut-être ne t'es-tu jamais retrouvé en position de faire l'amour (sans mauvais jeu de mots) avec quelqu'un pour qui tu ne ressentais absolument rien d'autre que du désir purement physique...
enfin pour ma part, je fais clairement la différence...

mmmh je ne sais pas... en tous cas, je ne voudrais pas coucher avec une fille qui sexe de manière compulsive (nymphomane), qui n'y prend donc pas de réel plaisir. A partir du moment où on sexe tous les deux pour se faire plaisir, pour moi je considère qu'il y a des sentiments. S'il y a échange il y a sentiments.

attention, je comprends bien que coucher avec ma compagne après trois ans de vie de couple ou coucher avec une fille rencontrée en soirée quelques heures auparavant puisse être considéré différemment, mais je ne me permettrais pas de placer une distinction claire [:spamafote] que dire des gens qui sont ensemble depuis des années et qui ont couché comme des bêtes dès le premier soir?

Message édité par jonas le 01-06-2004 à 14:10:44

---------------
et voilà
n°2846649
matlu
Posté le 01-06-2004 à 14:14:29  profilanswer

Jonas a écrit :

mmmh je ne sais pas... en tous cas, je ne voudrais pas coucher avec une fille qui sexe de manière compulsive (nymphomane), qui n'y prend donc pas de réel plaisir. A partir du moment où on sexe tous les deux pour se faire plaisir, pour moi je considère qu'il y a des sentiments. S'il y a échange il y a sentiments.

attention, je comprends bien que coucher avec ma compagne après trois ans de vie de couple ou coucher avec une fille rencontrée en soirée quelques heures auparavant puisse être considéré différemment, mais je ne me permettrais pas de placer une distinction claire [:spamafote] que dire des gens qui sont ensemble depuis des années et qui ont couché comme des bêtes dès le premier soir?

m*****, tu parles de moi, là !!!
 :lol:  :whistle:  

en plus, c 'est vrai...

n°2846653
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 01-06-2004 à 14:15:19  profilanswer

ben frnachemnt je me pose la quesiton.

je sais que je vais rater mes partiels de fin d'année...Resultat l'année, ou plutot les années a venir m'obsedent...Conclusion je passe mes journées devant la TV, les jv et sur le net sans voir les journées passer, comme ca je ne pense pas a autre chose.

PS: desolé de polluer le topic, ca na peut etre rien a voir avec les sujets abordés ici.

---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)