Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2845349
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-06-2004 à 10:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
CHRISV-, t'est-il arrivé une honte la 1ere fois ? :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 10:14:05  profilanswer

n°2845383
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 01-06-2004 à 10:21:44  profilanswer

Laisse moi reflechir...
En fait on s'est fait serrer par sa soeur qui a debarqué dans la piaule et nous a foutu dehors,elle croyait que c'etait pas serieux entre nous et que je me servais de sa soeur :D

'Fin on enferme pas deux amoureux dans une piaule :/

J'ai retrouvé mon sac sur le pallier avec ma boite de capotes bien en evidence sur le dessus.

Mais c'est pas vraiment une honte,plus un sale coup qui nous a foutu dans la merde :/

Mais st'une autre histoire

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2845413
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2004 à 10:27:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et l'amour la dedans ??

[:smileyMarcdanstoncul]

Tt ça tt ça...

n°2845426
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-06-2004 à 10:31:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:smileyMarcdanstoncul]

Tt ça tt ça...

Tu n'es pas si fin poete que la bourgeoisie parisienne veut bien le pretendre  [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2845476
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 10:38:52  profilanswer

Osama a écrit :

Que pensez vous de quelqu'un qui préfère rester par choix ? (religieux ou autre) Est ce ridicule / anachronique / respectable ? Est ce différent pour un garçon ou pour une fille ?

Ben en fait choisir d'attendre de se sentir 'prêt/e' je trouve pas ça ridicule, et c'est à mon avis tout à fait respectable... Par contre si ce choix est fait en fonction des autres (famille, religion, etc...), je trouverais ça plutôt ridicule et anachronique...

Tout de même, à partir de 25 ans ça commence à faire tard..Et bon, même chez ceux qui n'ont pas été curieux de leur corps, à partir de la puberté, on peut dire qu'il y a éveil d'un point de vue sexuel, logiquement on devient curieux de certaines choses, de connaitres certaines sensations..Je me dis qu'attendre d'avoir + de 25 ans pour perdre sa virginité c'est pas très sain ni sur le plan physique (je me dis qu'il doit y avoir frustration, parce-que bon, c'est quand même pas la même chose un rapport sexuel que de se masturber...), ni sur le plan moral, parce-que l'activité sexuelle avec un/e partenaire amène pas mal de choses à mon avis (notamment le fait de se soucier de l'autre, car ce n'est pas un acte solitaire). A mon avis à cet âge en étant encore vierge on doit être pas très bien dans sa peau et complexé, surtout vu la société dans laquelle on vit et où le sexe sert à vendre tout et n'importe quoi...Tout cela doit avoir pas mal de conséquences dans la vie sociale de la personne...

Maintenant évidemment, c'est peut-être différent dans le cas d'une femme du même âge qui n'est pas hétéro :D

n°2845657
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2004 à 11:04:55  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

Ben en fait choisir d'attendre de se sentir 'prêt/e' je trouve pas ça ridicule, et c'est à mon avis tout à fait respectable... Par contre si ce choix est fait en fonction des autres (famille, religion, etc...), je trouverais ça plutôt ridicule et anachronique...

Tout de même, à partir de 25 ans ça commence à faire tard..Et bon, même chez ceux qui n'ont pas été curieux de leur corps, à partir de la puberté, on peut dire qu'il y a éveil d'un point de vue sexuel, logiquement on devient curieux de certaines choses, de connaitres certaines sensations..Je me dis qu'attendre d'avoir + de 25 ans pour perdre sa virginité c'est pas très sain ni sur le plan physique (je me dis qu'il doit y avoir frustration, parce-que bon, c'est quand même pas la même chose un rapport sexuel que de se masturber...), ni sur le plan moral, parce-que l'activité sexuelle avec un/e partenaire amène pas mal de choses à mon avis (notamment le fait de se soucier de l'autre, car ce n'est pas un acte solitaire). A mon avis à cet âge en étant encore vierge on doit être pas très bien dans sa peau et complexé, surtout vu la société dans laquelle on vit et où le sexe sert à vendre tout et n'importe quoi...Tout cela doit avoir pas mal de conséquences dans la vie sociale de la personne...

Maintenant évidemment, c'est peut-être différent dans le cas d'une femme du même âge qui n'est pas hétéro :D

J'suis entierement d'accord avec toi, et avoir des rapports affiches c'est quand meme une norme de nos jours...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2845908
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2004 à 12:20:41  profilanswer

faire tout un état du sexe je trouve ca ridicule.
se pose-t-on autant de question quand il s'agit d'aller boire un café avec kelk1 ? non.
et pourtant ou est la difference ? dans un cas tu montre ton corps a kelk1 certes, a part ca je vois pas...
pour moi donc les gens qui sont vierges apres 25 ans (a part ce qui vraiment sont tres laids et n'arrivent pas a trouver de partenaire, mais alors la jsuis vraiment soz pour eux :/) c'est donc le signe de complexes du 'je ne veux pas montrer mon corps', chose que je trouve réelement pitoyable :]

n°2845912
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-06-2004 à 12:21:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

faire tout un état du sexe je trouve ca ridicule.
se pose-t-on autant de question quand il s'agit d'aller boire un café avec kelk1 ? non.
et pourtant ou est la difference ? dans un cas tu montre ton corps a kelk1 certes, a part ca je vois pas...
pour moi donc les gens qui sont vierges apres 25 ans (a part ce qui vraiment sont tres laids et n'arrivent pas a trouver de partenaire, mais alors la jsuis vraiment soz pour eux :/) c'est donc le signe de complexes du 'je ne veux pas montrer mon corps', chose que je trouve réelement pitoyable :]

T'as pas un peu l'impression de comparer l'incomparable ? [:b vampire]

---------------
n°2845931
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2004 à 12:23:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

non
pour moi le rappport sexuel peut tres bien etre denude de tout sentiment, il s'agit juste d'un plaisir que l'on s'accorde avec quelqu'un

n°2845945
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2004 à 12:26:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

non
pour moi le rappport sexuel peut tres bien etre denude de tout sentiment, il s'agit juste d'un plaisir que l'on s'accorde avec quelqu'un

:pt1cable: Donc pour toi ya aucune raison de differencier une partie de jambes en l'air et bouffer un p'tit pain ??? (c'est aussi du plaisir...)
T?as pas l'impression de restreindre grave la ???

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 12:26:23  profilanswer

n°2845980
freds45
Posté le 01-06-2004 à 12:33:51  profilanswer

n°2845990
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-06-2004 à 12:35:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

non

lapsus de bon [:aloy]

n°2845991
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 12:35:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:jap:  

avoir un rapport sexuel c'est quand même plus que montrer simplement sa nudité à quelqu'un d'autre... d'ailleurs c'est pas forcément vis à vis de l'autre que c'est le plus gênant, mais vis à vis de soi-même également (peur de ce que l'on va ressentir par exemple...pour la femme la peur de la douleur du premier rapport ça peut être bloquant, la peur de s'abandonner  à quelqu'un aussi, la peur de l'intimité fouillée par un autre,...)

sinon pour le fait de trouver un/e partenaire sexuel/le, je pense pas que lorsqu'on dépasse les 25 ans ce soit l'aspect physique qui handicape le plus... à mon avis c'est plus une question d'attitude 'repoussoir' que de physique véritablement... d'après ce que j'ai pu constater, en tous cas une femme peut être littéralement un boudin, elle trouvera toujours un partenaire pour le q.. pour les hommes je sais pas si c'est plus compliqué, mais à la limite pour les 'déniaiser' comme on dit, il y a toujours le recours aux prostituées si on isole l'acte sexuel de tout sentiment amoureux...

être complexé/e et ne pas vouloir montrer son corps, ça ne me semble pas stupide, et je préciserais d'autant moins stupide à l'heure actuelle où on est bombardés d'illustrations d'un idéal de corps féminins et masculins.. et puis côté pudeur et complexes, il y a l'éducation qu'on a reçue qui compte...  
par contre ça me semble triste, surtout si ça peut être une raison suffisante pour choisir de ne pas avoir de rapport sexuel...

c'est vrai que ça semble inconcevable que quelqu'un reste bien dans sa peau tout en restant vierge, passé un certain âge..en même temps je pense que le corps 'récclame', et qu'aller contre des envies/besoins aussi naturels, ça ne peut pas être positif...
on sait que certains grands artistes sont restés vierges toute leur vie, mais on ne sait pas vraiment si ils l'ont bien vécu, ni si ils ressentaient un 'manque' par exemple, ou la sensation d'être 'incomplets'...

n°2845993
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-06-2004 à 12:36:11  profilanswer

ese-aSH a écrit :

non

Ouais ben moi je suis juste etonné que tu fasses pas la différence entre niquer et bouffer un glace. [:sonken]

---------------
n°2845996
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2004 à 12:37:17  profilanswer

ill nino a écrit :

:pt1cable: Donc pour toi ya aucune raison de differencier une partie de jambes en l'air et bouffer un p'tit pain ??? (c'est aussi du plaisir...)
T?as pas l'impression de restreindre grave la ???

atta que les choses soient bien claires :
g di : le sexe n'est pas forcément rattaché a des sentiments, du partage, de la dependance etc...
ce qui ne veut pas dire que ca ne l'est jamais. on peut avoir une relation sexuelle avec un quasi-inconnu, juste pour le plaisir, mais avec la personne aimée cela prend une tout autre dimension (parfois du moins).
mais dans les faits (2 personnes en train d'avoir une relation), ou est ce que tu vois autre chose qu'un sympatique petit echange de plaisir mutuel ?

n°2846006
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2004 à 12:39:44  profilanswer

ct pas un lapsus :p (j ai meme hesite 5min entre les 2 mots lol)

n°2846014
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 12:41:15  profilanswer

ese-aSH > oui mais pour le premier rapport les attentes sont souvent particulières...

certaines personnes cherchent une personne d'experience juste pour avoir leur premier rapport et qu'elle ne reverront plus après, d'autres quelqu'un dont ils seront très amoureux et qui leur semblera à ce moment-là être 'la' personne de leur vie, etc...

donc évidemment, suivant les attentes ça peut prendre plus ou moins longtemps avant que ça arrive :D

n°2846020
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 12:41:58  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ct pas un lapsus :p (j ai meme hesite 5min entre les 2 mots lol)

euh oui mais avec celui ke t'as mis ça n'a aucun sens :D

n°2846023
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-06-2004 à 12:42:13  profilanswer

avoir un rapport sexuel c'est quand même plus que montrer simplement sa nudité à quelqu'un d'autre... d'ailleurs c'est pas forcément vis à vis de l'autre que c'est le plus gênant, mais vis à vis de soi-même également (peur de ce que l'on va ressentir par exemple...pour la femme la peur de la douleur du premier rapport ça peut être bloquant, la peur de s'abandonner  à quelqu'un aussi, la peur de l'intimité fouillée par un autre,...)

sinon pour le fait de trouver un/e partenaire sexuel/le, je pense pas que lorsqu'on dépasse les 25 ans ce soit l'aspect physique qui handicape le plus... à mon avis c'est plus une question d'attitude 'repoussoir' que de physique véritablement... d'après ce que j'ai pu constater, en tous cas une femme peut être littéralement un boudin, elle trouvera toujours un partenaire pour le q.. pour les hommes je sais pas si c'est plus compliqué, mais à la limite pour les 'déniaiser' comme on dit, il y a toujours le recours aux prostituées si on isole l'acte sexuel de tout sentiment amoureux...

être complexé/e et ne pas vouloir montrer son corps, ça ne me semble pas stupide, et je préciserais d'autant moins stupide à l'heure actuelle où on est bombardés d'illustrations d'un idéal de corps féminins et masculins.. et puis côté pudeur et complexes, il y a l'éducation qu'on a reçue qui compte...  
par contre ça me semble triste, surtout si ça peut être une raison suffisante pour choisir de ne pas avoir de rapport sexuel...

c'est vrai que ça semble inconcevable que quelqu'un reste bien dans sa peau tout en restant vierge, passé un certain âge..en même temps je pense que le corps 'récclame', et qu'aller contre des envies/besoins aussi naturels, ça ne peut pas être positif...
on sait que certains grands artistes sont restés vierges toute leur vie, mais on ne sait pas vraiment si ils l'ont bien vécu, ni si ils ressentaient un 'manque' par exemple, ou la sensation d'être 'incomplets'...

ben, avec une non-prostituée aussi on peut isoler de tout sentiment amoureux (et on peut aussi ne pas isoler du sentiment amoureux avec une prostituée) :heink:
par contre, avec une prostituée on peut isoler de la reconnaissance de quelque valeur que ce soit. (j'veux dire, j'parle pas de la "reconnaissance" de la prostipute, mais par exemple de celle du gars en tant que "partenaire sexuel valable" )

n°2846029
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2004 à 12:44:08  profilanswer

euh oui mais avec celui ke t'as mis ça n'a aucun sens :D

peut etre, il n'empeche que tu as compris :p

n°2846036
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 12:45:28  profilanswer

philibear a écrit :

ben, avec une non-prostituée aussi on peut isoler de tout sentiment amoureux (et on peut aussi ne pas isoler du sentiment amoureux avec une prostituée) :heink:
par contre, avec une prostituée on peut isoler de la reconnaissance de quelque valeur que ce soit. (j'veux dire, j'parle pas de la "reconnaissance" de la prostipute, mais par exemple de celle du gars en tant que "partenaire sexuel valable" )

no comprendo [:wam]

ben oui, il peut y avoir sentiment amoureux entre le client et la prostituée, m'enfin c'est un cas particulier là [:wam]

je parlais en fait du cas où la personne a envie d'avoir son premier rapport mais n'arrive pas à trouver de partenaire pour cela...  
en résumé (cf le post que j'avais écrit) je pense que c'est plus difficile pour un homme de trouver une partenaire, mais en même temps il y a le recours aux prostituées [:spamafote]

n°2846039
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 12:46:02  profilanswer

ese-aSH a écrit :

peut etre, il n'empeche que tu as compris :p

parce-que j'ai remplacé par 'dénué'  [:rhetorie du chaos]

n°2846045
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2004 à 12:47:40  profilanswer

ese-aSH > oui mais pour le premier rapport les attentes sont souvent particulières...

certaines personnes cherchent une personne d'experience juste pour avoir leur premier rapport et qu'elle ne reverront plus après, d'autres quelqu'un dont ils seront très amoureux et qui leur semblera à ce moment-là être 'la' personne de leur vie, etc...

donc évidemment, suivant les attentes ça peut prendre plus ou moins longtemps avant que ça arrive :D

moué
ben j'ai le droit de trouver ca completement debile les gens qui 'attendent qqchose de leur premier rapport sexuel' ? la preuve c'est qu'ils attendent pendant que d'autres en profitent bouchée double.
je reviens a ce que j'ai di en premier, c'est une histoire de symbole, mais en faire tout un plat j'ai du mal a comprendre (pour moi la sexualite au niveau de la societe devrait ressembler a celle de brave new world).
ouuuu allez y vou pouvez criez sur le mechant eugéniste :]

n°2846058
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-06-2004 à 12:50:21  profilanswer

no comprendo [:wam]

ben oui, il peut y avoir sentiment amoureux entre le client et la prostituée, m'enfin c'est un cas particulier là [:wam]

je parlais en fait du cas où la personne a envie d'avoir son premier rapport mais n'arrive pas à trouver de partenaire pour cela... en résumé (cf le post que j'avais écrit) je pense que c'est plus difficile pour un homme de trouver une partenaire, mais en même temps il y a le recours aux prostituées [:spamafote]

oui oui, moi aussi. mais le "si on isole l'acte sexuel de tout sentiment amoureux..." pas besoin de ne le réduire qu'au rapport avec une prostituée.
pour certains pas besoin d'être amoureux/se pour un coup en fin de soirée, même si c'est la 1ere fois. par contre il faut un minimum d'attirance: ce que j'appellais "reconnaissance d'une valeur chez l'autre" et qui n'est pas necessaire dans un rapport payé.

Message édité par philibear le 01-06-2004 à 12:50:57
n°2846062
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2004 à 12:51:54  profilanswer

ese-aSH a écrit :

g di : le sexe n'est pas forcément rattaché a des sentiments, du partage, de la dependance etc...
ce qui ne veut pas dire que ca ne l'est jamais. on peut avoir une relation sexuelle avec un quasi-inconnu, juste pour le plaisir, mais avec la personne aimée cela prend une tout autre dimension (parfois du moins).
mais dans les faits (2 personnes en train d'avoir une relation), ou est ce que tu vois autre chose qu'un sympatique petit echange de plaisir mutuel ?

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2846069
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-06-2004 à 12:53:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca me bouffe de voir des filles qui pensent ça (peut-etre suis macho [:spamafote]

n°2846108
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 12:58:35  profilanswer

ese-aSH a écrit :

moué
ben j'ai le droit de trouver ca completement debile les gens qui 'attendent qqchose de leur premier rapport sexuel' ? la preuve c'est qu'ils attendent pendant que d'autres en profitent bouchée double.
je reviens a ce que j'ai di en premier, c'est une histoire de symbole, mais en faire tout un plat j'ai du mal a comprendre (pour moi la sexualite au niveau de la societe devrait ressembler a celle de brave new world).
ouuuu allez y vou pouvez criez sur le mechant eugéniste :]

connais pas.

je ne vois pas ce qui est 'débile'. c'est une sensation inconnue, et l'inconnu fait peur. (ça se trouve dans les origines du racisme, de l'homophobie, etc...). quitte à franchir le pas, chacun se rassure comme il le peut et met plus ou moins de temps à être suffisamment rassuré [:spamafote]

n°2846122
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 13:00:24  profilanswer

philibear a écrit :

oui oui, moi aussi. mais le "si on isole l'acte sexuel de tout sentiment amoureux..." pas besoin de ne le réduire qu'au rapport avec une prostituée.
pour certains pas besoin d'être amoureux/se pour un coup en fin de soirée, même si c'est la 1ere fois. par contre il faut un minimum d'attirance: ce que j'appellais "reconnaissance d'une valeur chez l'autre" et qui n'est pas necessaire dans un rapport payé.

en fait tu parles pas de la même chose que moi :D
oui ça peut se passer sans prostituée...MAIS la prostituée est payée pour accepter le client, alors qu'autrement ben c'est à la femme de choisir si elle veut bien accepter, et je parlais bien du cas où le type ne trouve aucune nana ki accepte :D

n°2846131
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2004 à 13:01:58  profilanswer

connais pas.

je ne vois pas ce qui est 'débile'. c'est une sensation inconnue, et l'inconnu fait peur. (ça se trouve dans les origines du racisme, de l'homophobie, etc...). quitte à franchir le pas, chacun se rassure comme il le peut et met plus ou moins de temps à être suffisamment rassuré [:spamafote]

en gros dans le bouquin sus cité, on demande a avoir une relation sexuelle avec kelk1 comme tu pourrai demander l heure a quelqu un dans la rue (et en plus refuser est mal vu lol).
sensation inconnue ^^ les gens qui sont vierges a 25 ans se masturbent, eux aussi ^^

n°2846140
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 13:02:37  profilanswer

La Buvette a écrit :

Ca me bouffe de voir des filles qui pensent ça (peut-etre suis macho [:spamafote]

pourquoi ce serait réservé aux hommes de penser ainsi ?  

de toute manière pour qu'il y ait des hommes qui le conçoivent de la sorte, il faut bien des femmes pour leur permettre d'agir en conséquence, non ? à moins que ce soit mieux un type qui tire juste son coup sans sentiment avec une femme qui au contraire se fait un film et s'imagine déjà vivre avec lui ?

n°2846146
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 13:03:11  profilanswer

La Buvette a écrit :

Rien que de différencier sexuellement cela, oui, c'est un vieux fond de machisme.

J'ai eu la chance de pouvoir pratiquer le sexe avec des gens pour lesquels je n'avais aucun sentiment amoureux comme avec des gens que j'aimais plus que tout, et j'aime les deux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2846148
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 13:03:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

en gros dans le bouquin sus cité, on demande a avoir une relation sexuelle avec kelk1 comme tu pourrai demander l heure a quelqu un dans la rue (et en plus refuser est mal vu lol).
sensation inconnue ^^ les gens qui sont vierges a 25 ans se masturbent, eux aussi ^^

si un rapport sexuel te fait le même effet que de te masturber je te plains :/

n°2846157
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-06-2004 à 13:04:18  profilanswer

en fait tu parles pas de la même chose que moi :D
oui ça peut se passer sans prostituée...MAIS la prostituée est payée pour accepter le client, alors qu'autrement ben c'est à la femme de choisir si elle veut bien accepter, et je parlais bien du cas où le type ne trouve aucune nana ki accepte :D

mais si je parle de la même chose que toi.
je disais juste que ce que tu mettais en critère (le sentiment amoureux) était restrictif.

Message édité par philibear le 01-06-2004 à 13:05:20
n°2846167
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-06-2004 à 13:05:27  profilanswer

pourquoi ce serait réservé aux hommes de penser ainsi ?  

Ben je ne sais pas... je ne pense pas être vraiment macho en disant cela (pour mon cas je ne conçois pas non plus de faire ça avec qq juste pour le sexe). Mais un autre gars que moi le fasse, ça ne me choque pas, par contre une fille, si... je pense plutôt être marqué par les vieux usages

n°2846178
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2004 à 13:06:37  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ben la meme dans ce cas t'enleves juste tout l'aspect satisfation sexuelle que je ne satisfait que rarement avec une mousse...

---------------
n°2846182
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2004 à 13:07:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan nan, arretes de le supporter, il est bourre et raconte nimp !!!

---------------
n°2846186
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 13:08:07  profilanswer

philibear a écrit :

mais si je parle de la même chose que toi.
je disais juste que ce que tu mettais en critère (le sentiment amoureux) était restrictif.

ça n'a rien à voir avec le sentiment amoureux ce que je dis [:wam]

n°2846197
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-06-2004 à 13:10:10  profilanswer

ça n'a rien à voir avec le sentiment amoureux ce que je dis [:wam]

bah alors pourquoi l'as tu écris (dans ce que j'ai quoté en 1er [:spamafote] )

Citation :

pour les hommes je sais pas si c'est plus compliqué, mais à la limite pour les 'déniaiser' comme on dit, il y a toujours le recours aux prostituées si on isole l'acte sexuel de tout sentiment amoureux...

si ça n'a rien à voir, ce n'est pas de ça qu'il faut l'isoler [:spamafote] c'est ce que je dis depuis ma 1ere  réponse: la différence entre 1 rapport payé et un rapport consenti par attirance, c'est la valorisation qu'en retire la personne, absente dans le 1er, présente dans le 2eme.  pas une question d'amour.
enfin, j'veux dire, ça sert à rien de mettre "si on isole l'acte sexuel de tout sentiment amoureux" dans ta phrase, c'est pas ça qui compte.

Message édité par philibear le 01-06-2004 à 13:14:56
n°2846221
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 13:13:35  profilanswer

La Buvette a écrit :

Ben je ne sais pas... je ne pense pas être vraiment macho en disant cela (pour mon cas je ne conçois pas non plus de faire ça avec qq juste pour le sexe). Mais un autre gars que moi le fasse, ça ne me choque pas, par contre une fille, si... je pense plutôt être marqué par les vieux usages

Cette manière de penser n'est pas sexuée, stoo...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2846330
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 13:30:36  profilanswer

philibear a écrit :

bah alors pourquoi l'as tu écris (dans ce que j'ai quoté en 1er [:spamafote] )

Citation :

pour les hommes je sais pas si c'est plus compliqué, mais à la limite pour les 'déniaiser' comme on dit, il y a toujours le recours aux prostituées si on isole l'acte sexuel de tout sentiment amoureux...

si ça n'a rien à voir, ce n'est pas de ça qu'il faut l'isoler [:spamafote] c'est ce que je dis depuis ma 1ere  réponse: la différence entre 1 rapport payé et un rapport consenti par attirance, c'est la valorisation qu'en retire la personne, absente dans le 1er, présente dans le 2eme.  pas une question d'amour.
enfin, j'veux dire, ça sert à rien de mettre "si on isole l'acte sexuel de tout sentiment amoureux" dans ta phrase, c'est pas ça qui compte.

je comprends pas ce ke tu cherches à dire :heink:

sauf cas particulier, un homme qui va voir une prostituée ira sans éprouver de sentiment amoureux pour elle, il y va pour tirer son coup (en tous cas si il est vierge et y va dans le but de perdre sa virginité).

dans le cas où un type couche avec une femme qui n'est pas une prostituée, cela ne s'acompagne pas nécéssairement de sentiment amoureux pour autant...

ma précision 'si on isole l'acte sexuel de tout sentiment amoureux', est là parce-que pour un premier rapport ou un rapport sexuel tout simplement, tout le monde n'aura pas envie d'exclure le sentiment amoureux pour passer à l'acte...certain(e)s en ont besoin pour coucher et préfèreront ne rien faire plutôt que de le faire avec une personne pour laquelle ils n'éprouveront qu'une attirance purement physique [:spamafote]

n°2846373
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 13:35:17  profilanswer

[...]ma précision 'si on isole l'acte sexuel de tout sentiment amoureux', est là parce-que pour un premier rapport ou un rapport sexuel tout simplement, tout le monde n'aura pas envie d'exclure le sentiment amoureux pour passer à l'acte...certain(e)s en ont besoin pour coucher et préfèreront ne rien faire plutôt que de le faire avec une personne pour laquelle ils n'éprouveront qu'une attirance purement physique [:spamafote]

ça existe ça ? Un(e) célibataire qui résiste à une bombe qui se jette sur lui(elle) ? :whistle:

Message édité par Kalipok le 01-06-2004 à 13:39:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)