| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:57:12 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:58:42 ![]() Si les pusso se mettent a donner leur avis maintenant ou va t'on ! |
sakura_ |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
mais kel big boolay |
|
seabee |
Passé un certain, age, les filles savent ce qu'un homme, même timide attend d'elle. Le problème c'est que se mettre en position de faiblesse (drague) revient à ce faire traiter comme bouche-trou si l'on est prêt à n'importe quoi et que la file le sent.
|
> 'ok, kan c'est fait on se recontacte'. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:00:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:00:48 ![]() ![]() |
xavier- Futur président | De toute facon, que les mecs gagnent 30 % de plus ou pas, ce n'est pas ça qui justifie que c'est eux qui doivent payer |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nan spapossible, cai TOOTES des salopes (sauf maman) |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 04-06-2004 à 12:06:57 --------------- et voilà |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Source ? |
sakura_ | Vive la fonction publique... Travail éqal, salaire égal... Il y a aussi des mecs qui refusent que la fille paye sa part, même si elle propose. |
Se faire chier pendant tout une soirée avec un pauvre gars qui n'attends qu'une chose, je ne sais pas si c'est "profiter". Message édité par Marc le 04-06-2004 à 12:08:39 |
|
xavier- Futur président |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:09:11 ![]() Ceci dis j'ai rencontré mes plus belle conquetes quand j'etais bourré ... Message édité par Profil supprimé le 04-06-2004 à 12:09:21 |
|
|
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Non, c'est juste qu'elle ne se sent pas de dire que tu ne l'interresses pas, elle as peur de te le dire en fasse du fait des réactions violentes que cela peut engendrer chez certains ... |
el muchacho Comfortably Numb | Une bonne chose dans tout ça, le topic a repris la forme d'un débat intéressant. |
|
sakura_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:14:03 ![]()
|
|
Dur dur le collège/lycée. Message édité par Marc le 04-06-2004 à 12:15:20 |
xavier- Futur président | C'est clair que c'est ça a plus d'engouement que le débat sur la pillule du lendemain ou du sterilet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |