Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2872837
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-06-2004 à 11:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, Sakura.
Les GSNALF sont bien évidemment plus que bievenus ici :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 11:57:12  profilanswer

n°2872838
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 11:57:13  profilanswer

Xavier- a écrit :

Le truc, c'est : est ce que la fille en question comprenait ses intentions ?

Ca peut paraitre idiot comme question, mais c'est souvent le problemes, surtout avec les mecs timides

Si elle est vraiment très conne, peut-être pas. Sinon, ça sent l'arnaque à plein nez.

n°2872840
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 11:57:17  profilanswer

Marc a écrit :

Ba attends, les hommes sont payés 30% de plus que les femmes à travail équivalent, il faut bien que ca serve à quelque chose quand même [:icon3]

ba c'est evident que si la fille gagne 4 fois moins que toi il faut faire un effort, mais c'est pas ce que je voulais dire.
pour moi, je dois pas avoir a payer pour la seduire. ca me derange pas du tout de l'inviter, mais qu'elle considere ca comme un du, ca ca me derange bcp. heureusement toutes les filles ne sont pas comme ca, mais il y en a.
de plus qd une fille accepte l'invitation d'un mec avec lequel elle ne compte jamais rien faire, je trouve ca abused parceque finalement elle vient profiter, stou. (et apres les entendre dire 'ba c'est lui qui m'as invité, j'allais pas refuser'...pfffff povre ****** va :])

n°2872854
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 11:58:42  answer

Si les pusso se mettent a donner leur avis maintenant ou va t'on ! :o

n°2872863
sakura_
Posté le 04-06-2004 à 11:59:30  profilanswer

Khan a écrit :

- C'est pas marqué sur sont front
- Je suis pas le fils de madame soleil
- Les filles ca ment tres bien ou ca esquive bien les sujet du style "bof tu sais j'ai un copain en ce moment mais je vais le quitter c'est un gros con ..."  

Fin bref tout ce qu'ont peut imaginer ! ...

Faut arrêter les délires. Oui, il y a des connes. Oui, il y a des menteuses. Oui, il y a des filles qui ne veulent que profiter de toi avant de te laisser tomber. Mais c'est pas toutes.

De la même façon: oui, il y a des mecs qui ne pensent quà tirer leur coup. Oui, il y a des mecs qui n'accordent pas de place aux sentiments. Mais pas tous.

n°2872867
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 11:59:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Une ou deux, oui c'est ça...
Donc la nana a le droit de te prendre pour une poire, si tu te fais avoir, c'est de ta faute, t'es vraiment qu'un pauvre crétin.
Et après tu te plains que certains mecs prennent les nanas pour des putes... :pfff:

mais kel big boolay [:jofusion]

JE ne me plains de RIEN, c'est clair ça ???  
je trouve ça nul, je donne mon avis et c'est tout.

oui, si tu te fais avoir c'est de ta faute, c'est comme ça.
si une fille se fait avoir et que le type est sorti avec elle juste pour coucher tu vas bien dire que c'est à elle de pas être assez cruche pour se faire avoir, non ?

n°2872871
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 11:59:52  profilanswer

Jonas a écrit :

"...apres m'etre fait prit pour une con par cette chere gente feminine pendant de longues années surtout post lycée la ou l'expression crue du "c'est moi qui la sort, c'est l'autre qui la tire" prennait tout son sens au vu de la fortune que j'ai depensé pour c'est demoiselle, je me suis quand meme dit un jour que fallait stopper les frais ...    

Maintenant avec les filles, j'estime ne pas aller plus loin que boire un verre dans un café, un resto ou un tour en boite et que ce manege ne dure pas plus d'une semaine sans avoir couché sinon ca vaut pas le coup ..."

tu comprends ça comme tu veux

Je comprends ça très bien. Le type est dégoûté et n'a plus envie de perdre son temps, c'est tout. Pourquoi crois-tu qu'il y a tant de célibataires qui ont largement passé la trentaine ?
Ils en ont marre, c'est aussi simple que ça. Après, c'est agence de rencontres à gogo, où le but est au moins affiché clairement.

n°2872873
seabee
Posté le 04-06-2004 à 12:00:01  profilanswer

Xavier- a écrit :

Le truc, c'est : est ce que la fille en question comprenait ses intentions ?

Ca peut paraitre idiot comme question, mais c'est souvent le problemes, surtout avec les mecs timides

Passé un certain, age, les filles savent ce qu'un homme, même timide attend d'elle. Le problème c'est que se mettre en position de faiblesse (drague) revient à ce faire traiter comme bouche-trou si l'on est prêt à n'importe quoi et que la file le sent.

La situation actuelle, sociologiquement parlant, est très délicate pour les hommes. L'évolution de la société a mis la femme en position de force par rapport aux hommes dans les rapports amoureux. (consultez nottament les motifs de divorces)
C'est un retour de l'histoire, mais nous sommes certainement en situation transitoire.

n°2872876
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 12:00:38  profilanswer

Khan a écrit :

- C'est pas marqué sur sont front
- Je suis pas le fils de madame soleil
- Les filles ca ment tres bien ou ca esquive bien les sujet du style "bof tu sais j'ai un copain en ce moment mais je vais le quitter c'est un gros con ..."

Fin bref tout ce qu'ont peut imaginer ! ...

> 'ok, kan c'est fait on se recontacte'.

n°2872877
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 12:00:48  answer

sakura_ a écrit :

Faut arrêter les délires. Oui, il y a des connes. Oui, il y a des menteuses. Oui, il y a des filles qui ne veulent que profiter de toi avant de te laisser tomber. Mais c'est pas toutes.

De la même façon: oui, il y a des mecs qui ne pensent quà tirer leur coup. Oui, il y a des mecs qui n'accordent pas de place aux sentiments. Mais pas tous.

Ca c'etait avant quand j'etais jeune et naif maitenant ca va mieux avec les filles quand meme ... Depuis que j'ai une grosse voiture et que je gagne bien ma vie ... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 12:00:48  profilanswer

n°2872882
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 12:01:29  profilanswer

De toute facon, que les mecs gagnent 30 % de plus ou pas, ce n'est pas ça qui justifie que c'est eux qui doivent payer

n°2872898
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 12:02:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Merci, Sakura.
Les GSNALF sont bien évidemment plus que bievenus ici :o

C'etait pas d'une clarte sans bornes  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2872903
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 12:02:55  profilanswer

sakura_ a écrit :

nan spapossible, cai TOOTES des salopes (sauf maman) :o

(:jap:)

n°2872905
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 12:02:59  profilanswer

Seabee a écrit :

Les échelles de salaires sont les mêmes pour hommes et femmes à poste égal. Par contre la promotion est souvent plus lente, pour plusieurs raisons.

oui
et certaines femmes ne veulent pas forcement tout donner ds le boulot ... c'est leur droit mais ça fait pas "femme moderne"  
on en tire des indices de tendance centrale qui sont mal interprétés et non argumentés
mais bon c'est du classique les stats mal manipulées

n°2872906
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 12:03:03  profilanswer

Xavier- a écrit :

De toute facon, que les mecs gagnent 30 % de plus ou pas, ce n'est pas ça qui justifie que c'est eux qui doivent payer

si un peu qd meme. tu vas pas proposer a ta meuf qui gagne le smic de partir 3 semaines en guadeloupe parceque toi tu gagne tes 10000euro/mois et ne pas l'inviter.

n°2872910
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-06-2004 à 12:03:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je comprends ça très bien. Le type est dégoûté et n'a plus envie de perdre son temps, c'est tout. Pourquoi crois-tu qu'il y a tant de célibataires qui ont largement passé la trentaine ?
Ils en ont marre, c'est aussi simple que ça. Après, c'est agence de rencontres à gogo, où le but est au moins affiché clairement.

donc une fille qui ne couche pas immédiatement, elle te prend pour un con?

c'est charmant

Message édité par jonas le 04-06-2004 à 12:06:57

---------------
et voilà
n°2872916
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 12:04:00  profilanswer

Xavier- a écrit :

:heink: t'as un pb de logique là...  
si la fille a moins d'argent ke toi tu trouves pas ça normal que tu dépenses plus qu'elle pour vous deux ?  :heink:

n°2872921
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 12:04:29  profilanswer

freewind a écrit :

c'est faux... la différence est bien moindre a ancienneté équivalente (mais ça le fait pas tendance de dire ça)

Source ?

n°2872927
sakura_
Posté le 04-06-2004 à 12:04:43  profilanswer

Vive la fonction publique... Travail éqal, salaire égal... Il y a aussi des mecs qui refusent que la fille paye sa part, même si elle propose.

n°2872941
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 12:06:37  profilanswer

arf...
j'ai pas le courage ...  

n°2872946
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 12:07:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

de plus qd une fille accepte l'invitation d'un mec avec lequel elle ne compte jamais rien faire, je trouve ca abused parceque finalement elle vient profiter, stou. (et apres les entendre dire 'ba c'est lui qui m'as invité, j'allais pas refuser'...pfffff povre ****** va :])

Se faire chier pendant tout une soirée avec un pauvre gars qui n'attends qu'une chose, je ne sais pas si c'est "profiter".

Message édité par Marc le 04-06-2004 à 12:08:39
n°2872949
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 12:07:31  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

mais kel big boolay [:jofusion]

JE ne me plains de RIEN, c'est clair ça ???  
je trouve ça nul, je donne mon avis et c'est tout.

oui, si tu te fais avoir c'est de ta faute, c'est comme ça.
si une fille se fait avoir et que le type est sorti avec elle juste pour coucher tu vas bien dire que c'est à elle de pas être assez cruche pour se faire avoir, non ?

C'est clair, surtout si plus tôt dans la soirée, elle a pas su repérer le type qui avait des intentions moins douteuses. En gros, c'est aux mâles de faire tout le boulot, elle, elle n'a qu'à choisir, c'est ça ?

n°2872953
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 12:07:48  profilanswer

Seabee a écrit :

Passé un certain, age, les filles savent ce qu'un homme, même timide attend d'elle. Le problème c'est que se mettre en position de faiblesse (drague) revient à ce faire traiter comme bouche-trou si l'on est prêt à n'importe quoi et que la file le sent.

La situation actuelle, sociologiquement parlant, est très délicate pour les hommes. L'évolution de la société a mis la femme en position de force par rapport aux hommes dans les rapports amoureux. (consultez nottament les motifs de divorces)
C'est un retour de l'histoire, mais nous sommes certainement en situation transitoire.

Je suis pas completement d'accord. Je l'avais constaté personnelement, ce n'est pas parce qu'on invite une fille plusieurs fois qu'elle comprend vraiment notre intention

Pas mal de filles croit à l'amitié entre un mec et une femme

Je parle de mecs timides la, de mecs qui ont peur meme de regarder la fille droit dans les yeux

Et dans le cas ou elle comprend, il faut que le mec se décide à faire le premier pas, car c'est souvent ce que la fille attend, et pareil c'est pas toujours facile pour le mec timide

n°2872967
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 12:09:11  answer

Ceci dis j'ai rencontré mes plus belle conquetes quand j'etais bourré ... :o

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2004 à 12:09:21
n°2872970
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 12:09:42  profilanswer

Xavier- a écrit :

Pas mal de filles croit à l'amitié entre un mec et une femme.

Des mecs aussi [:icon3]

n°2872972
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 12:09:44  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

:heink: t'as un pb de logique là...  
si la fille a moins d'argent ke toi tu trouves pas ça normal que tu dépenses plus qu'elle pour vous deux ?  :heink:

Tu sais dans les posts la, les mecs se plaignent surtout de devoir pratiquement TOUT payer, pas de payer 30 % de plus que les femmes

n°2872980
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 12:10:34  profilanswer

Marc a écrit :

Des mecs aussi [:icon3]

Plus de femmes que de mecs, je pense

n°2872981
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 12:11:06  profilanswer

Jonas a écrit :

donc une fille qui ne couche pas immédiatement, elle te prend pour un con?

c'est charmant

Non, une fille qui passe la soirée avec toi, et se barre sans laisser d'adresse (ou juste son adresse email, ce qui revient bien souvent au même), te prend pour un con.

n°2872987
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 12:12:00  profilanswer

Marc a écrit :

Se faire chier pendant tout une soirée avec un pauvre gars qui n'attends qu'une chose, je ne sais pas si c'est "profiter".

^^
ne pas vouloir sortir avec kelk1 ne veut pas dire kon trouve que c'est un 'povre gars'. et puis se faire flatter, inviter, recouvrir d'attention.... c jamais desagreable ^^

n°2872989
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 12:12:02  profilanswer

Xavier- a écrit :

Pas mal de filles croit à l'amitié entre un mec et une femme.

chuis mal placé pour donner une avis... ça c'est toujours terminer au pieux

n°2872998
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-06-2004 à 12:12:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, une fille qui passe la soirée avec toi, et se barre sans laisser d'adresse (ou juste son adresse email, ce qui revient bien souvent au même), te prend pour un con.

[:wam]

ben, dans un sens, si c'est la conclusion que tu en tires, elle avait raison.

---------------
et voilà
n°2873000
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 12:12:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, c'est juste qu'elle ne se sent pas de dire que tu ne l'interresses pas, elle as peur de te le dire en fasse du fait des réactions violentes que cela peut engendrer chez certains ...

n°2873001
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 12:13:05  profilanswer

Une bonne chose dans tout ça, le topic a repris la forme d'un débat intéressant.

n°2873007
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 12:13:36  profilanswer

freewind a écrit :

chuis mal placé pour donner une avis... ça c'est toujours terminer au pieux

J'ai pas dis que j'y croyais ;)

n°2873012
sakura_
Posté le 04-06-2004 à 12:14:01  profilanswer

Xavier- a écrit :

Tu sais dans les posts la, les mecs se plaignent surtout de devoir pratiquement TOUT payer, pas de payer 30 % de plus que les femmes

Y a que moi qui me rends compte que c'est un problème culturel aussi? Il n'y a pas si longtemps, les femmes ne travaillaient pas, ne gagnaient pas d'argent et donc il allait de soi (ortho?) que l'homme paie tout. Les mentalités n'évoluent pas au ryhtme des lois sur le travail.

n°2873013
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 12:14:03  answer

el muchacho a écrit :

Moi j'extremiserai pas ca a une soirée ... mais une fille avec qui tu sors souvent, qui t'envoie des signaux plutot positif (en d'autre therme tu flirte avec elle, elle t'embrasse, tu la caresse mais ca s'arrete la) et qu'en fin de compte tu t'apercois qu'elle sort avec un autre type et qu'elle te prend pour un con ...  

Ouais la ya de quoi etre un peu desapointé ...

n°2873014
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 12:14:10  profilanswer

Marc a écrit :

Non, c'est juste qu'elle ne se sent pas de dire que tu ne l'interresses pas, elle as peur de te le dire en fasse du fait des réactions violentes que cela peut engendrer chez certains ...

Mais bien sûr...

n°2873027
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 12:15:06  profilanswer

Khan a écrit :

Moi j'extremiserai pas ca a une soirée ... mais une fille avec qui tu sors souvent, qui t'envoie des signaux plutot positif (en d'autre therme tu flirte avec elle, elle t'embrasse, tu la caresse mais ca s'arrete la) et qu'en fin de compte tu t'apercois qu'elle sort avec un autre type et qu'elle te prend pour un con ...  

Ouais la ya de quoi etre un peu desapointé ...

Dur dur le collège/lycée.

Message édité par Marc le 04-06-2004 à 12:15:20
n°2873028
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 12:15:07  profilanswer

C'est clair que c'est ça a plus d'engouement que le débat sur la pillule du lendemain ou du sterilet :)

n°2873036
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 12:15:54  profilanswer

Marc a écrit :

Dur dur le collège/lycée.

ca arrive meme bcp plus tard ^^

n°2873038
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 12:16:05  profilanswer

Jonas a écrit :

[:wam]

ben, dans un sens, si c'est la conclusion que tu en tires, elle avait raison.

Ca se passe de commentaires... :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)