Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2872496
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 11:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

C'est bien gentil tout ça, mais comme ça ne marche pas toujours, pourquoi c'est nous qui devons raquer à chaque fois ?

:heink: qu'est-ce qui ne 'marche pas toujours' ?  :heink:  

et ensuite ben y'a des filles qui font ça de manière équilibrée : elle invite une fois sur deux ou paye sa part (ça dépend de ce qu'elle fait dans la vie, aussi, et il n'y a pas tjs égalité niveau salaire pour un même travail, entre l'homme et la femme, rien que ça justifie que l'homme participe davantage)

et puis si on suit ce genre de raisonnement horripilant, tu cherches à atteindre un but précis et en plus tu voudrais que ça te coûte rien ?  :heink: non seulement pas d'investissement réel niveau relationnel, mais en plus pas non plus pécunièrement ?!

c vraiment gerbant ce genre de propos :vomi:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 11:29:10  profilanswer

n°2872499
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 11:29:12  profilanswer

stitch+ a écrit :

tout a un prix, je suis d'accord.

Je pense que c'est la seduction qui a un cout, pas la femme.

Si tu es gay, tu n'invites pas ton petit ami ? tu ne lui fais pas de cadeaux ?  

la seduction a un cout, celui qui veut plaire va faire des efforts, il y aura des sorties, des cadeaux, ...

j'aimerais que les gens cessent de confondre le moyen et le but.

certes. il n'empeche que bcp de femmes tirent la tronche qd elles realisent que tu ne compte pas payer leur conso au bar. pourtant d'apres ce que tu dis, ce n'est pas qui paye le point important, mais bien plutot la maniere dont s'est deroulée la soiree.
on est d'accord pour dire que c'est débile de compter la séduction en termes de coût, mais qd j'entend certaines femmes dire 'le mufle il m'as même pas invité', alors qu'elle font référence à un mec qui de toutes facon ne les interessaient pas dans le cadre d'une relation, moi ca me fait :heink:

n°2872522
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 11:34:30  answer

Sclair les gars je sais pas comment vous vous y prennez mais personnellement apres m'etre fait prit pour une con par cette chere gente feminine pendant de longues années surtout post lycée la ou l'expression crue du "c'est moi qui la sort, c'est l'autre qui la tire" prennait tout son sens au vu de la fortune que j'ai depensé pour c'est demoiselle, je me suis quand meme dit un jour que fallait stopper les frais ...  :o  

Maintenant avec les filles, j'estime ne pas aller plus loin que boire un verre dans un café, un resto ou un tour en boite et que ce manege ne dure pas plus d'une semaine sans avoir couché sinon ca vaut pas le coup ... [:mir45]

Je sais ont va ptet me traiter de gros beauf mais l'act sexuel est quand meme important dans une "nouvelle relation" c'est lui qui montre qu'ont a franchi une étape ... et qu'apres si ont se limite juste a ca ou alors qu'ont va plus loin ...  [:huit]

n°2872534
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 11:35:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

certes. il n'empeche que bcp de femmes tirent la tronche qd elles realisent que tu ne compte pas payer leur conso au bar. pourtant d'apres ce que tu dis, ce n'est pas qui paye le point important, mais bien plutot la maniere dont s'est deroulée la soiree.
on est d'accord pour dire que c'est débile de compter la séduction en termes de coût, mais qd j'entend certaines femmes dire 'le mufle il m'as même pas invité', alors qu'elle font référence à un mec qui de toutes facon ne les interessaient pas dans le cadre d'une relation, moi ca me fait :heink:

parce-que c'est considéré comme de la galanterie et une petite marque d'intérêt... donc c'est un peu vexant quand le type ne le fait pas [:spamafote]

n°2872537
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 11:35:39  profilanswer

Khan a écrit :

ne dure pas plus d'une semaine  

[:w3c compliant]  :lol:  :lol:

n°2872567
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 11:38:12  answer

Bon j'exagere, je veux dire qu'au bout d'une semaine si tu l'a vois regulierement tu peux te rendre compte si y a quelque chose de possible avec elle ou si elle te mene vraiment en bateau ...

n°2872579
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-06-2004 à 11:39:15  profilanswer

Non, mais ce qui m'étonne en fait, c'est qu'il n'y ait pas plus de puceaux tardifs en fait, en lisant tout ça [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2872583
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 11:39:31  profilanswer

Khan a écrit :

Sclair les gars je sais pas comment vous vous y prennez mais personnellement apres m'etre fait prit pour une con par cette chere gente feminine pendant de longues années surtout post lycée la ou l'expression crue du "c'est moi qui la sort, c'est l'autre qui la tire" prennait tout son sens au vu de la fortune que j'ai depensé pour c'est demoiselle, je me suis quand meme dit un jour que fallait stopper les frais ...  :o  

Maintenant avec les filles, j'estime ne pas aller plus loin que boire un verre dans un café, un resto ou un tour en boite et que ce manege ne dure pas plus d'une semaine sans avoir couché sinon ca vaut pas le coup ... [:mir45]

Je sais ont va ptet me traiter de gros beauf mais l'act sexuel est quand meme important dans une "nouvelle relation" c'est lui qui montre qu'ont a franchi une étape ... et qu'apres si ont se limite juste a ca ou alors qu'ont va plus loin ...  [:huit]

[:rofl]
alors là vraiment je ne suis pas d'accord ! On franchit une étape et on décide si ça va plus loin quand on sent qu'on est vraiment attaché à la personne, qu'on a envie de passer plus de temps à la découvrir, partager de plus en plus avec elle, que ça devient de plus en plus dur d'être sans elle, etc... et pour ça il y a pas besoin d'y avoir eu de rapport sexuel avant...

et puis ce qui est super dans ta manière d'agir, c'est que tu te bases sur une mauvaise experience avec une ou deux petites connes comme il peut y en avoir tellement à l'époque du lycée, alors que bon, après ça évolue quand même avec l'âge... mais bon y'a une différence entre être attentionné et galant, et jouer le rôle de la bonne poire, c'est à toi de déceler la limite...

n°2872590
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 11:39:59  answer

<mode troll='hardcore'>

Time is money. Time is needed for seduction. Thus, seduction means money. :D

</mode>

<mode troll='medium'>

Comme dit par d'autres, il faut séparer les objectifs des moyens mis en oeuvre.

Si l'objectif est juste de tirer un coup, sans aucune intention d'aller plus loin en termes de relations sociales entre personnes humaines, alors la "partenaire" est juste considérée comme un trou. Auquel cas, parler de rapport d'efficacité/prix en comparant avec l'achat des services d'une prostituée, ça peut se concevoir (note que si la partenaire en question ne considère son partenaire que comme une bite, ça reste équilibré - dans le cas contraire, il aura eu tromperie, donc "salaud" ).

Si l'objectif est d'aller plus loin que le seul rapport sexuel, alors, bien sûr, comparer les efforts de séduction avec le paiement d'une prostituée, ça n'a pas de sens.

Cependant, dans le cas ou l'individu mâle n'éprouve strictement rien d'autre pour l'individu féminin cible qu'une envie de copulation (et encore...), alors, en effet, autant s'abstenir. A quoi bon tenter de séduire quelqu'un pour lequel on n'a que mépris, ou du moins une vision très réductrice ?

</mode>

n°2872592
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 11:40:15  profilanswer

Ouep enfin si tu voit une fille uniquement dans des situations ou tu vas payer qqchose (resto, bar...), enfin bon de tte facon pour moi le jeu du chat et de la souris qu'il y avant, c le meilleur...alors l'écourter.

"Dans uen relation, il n'y a que la conquete et la rupture d'interessant, le reste c'est du remplissage" :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 11:40:15  profilanswer

n°2872604
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 11:41:02  answer

lorelei a écrit :

Non, mais ce qui m'étonne en fait, c'est qu'il n'y ait pas plus de puceaux tardifs en fait, en lisant tout ça [:mlc]

Bah si: moi  :o

21 ans avant de trouver la bonne fille, et c'est bien parti pour durer.

Disette avant  :o

n°2872610
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 11:41:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ba attends, les hommes sont payés 30% de plus que les femmes à travail équivalent, il faut bien que ca serve à quelque chose quand même [:icon3]

n°2872612
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-06-2004 à 11:41:25  profilanswer

Khan a écrit :

ça, quand on tombe sur des filles plus malines que soi qui sentent bien qu'on les prend pour des putes... [:spamafote]

Message édité par jonas le 04-06-2004 à 11:41:34

---------------
et voilà
n°2872620
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 11:42:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ouep enfin si tu voit une fille uniquement dans des situations ou tu vas payer qqchose (resto, bar...), enfin bon de tte facon pour moi le jeu du chat et de la souris qu'il y avant, c le meilleur...alors l'écourter.

"Dans uen relation, il n'y a que la conquete et la rupture d'interessant, le reste c'est du remplissage" :D

:o alors ça c très fin, bravo

n°2872642
seabee
Posté le 04-06-2004 à 11:43:41  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

:o alors ça c très fin, bravo

Don't feed the troll, plz

n°2872653
corto
Posté le 04-06-2004 à 11:44:04  profilanswer

stitch+ a écrit :

tout a un prix, je suis d'accord.

Je pense que c'est la seduction qui a un cout, pas la femme.

Si tu es gay, tu n'invites pas ton petit ami ? tu ne lui fais pas de cadeaux ?  

la seduction a un cout, celui qui veut plaire va faire des efforts, il y aura des sorties, des cadeaux, ...

j'aimerais que les gens cessent de confondre le moyen et le but.

ça c'est plutot bien vu! :jap:

---------------
le sabre japonais--  
n°2872654
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 11:44:08  profilanswer

Seabee a écrit :

Don't feed the troll, plz

ce n'est pas un troll, c uen citation de qqun de connu mais je c plus ki  :D

n°2872679
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 11:46:14  answer

[:rofl]
alors là vraiment je ne suis pas d'accord ! On franchit une étape et on décide si ça va plus loin quand on sent qu'on est vraiment attaché à la personne, qu'on a envie de passer plus de temps à la découvrir, partager de plus en plus avec elle, que ça devient de plus en plus dur d'être sans elle, etc... et pour ça il y a pas besoin d'y avoir eu de rapport sexuel avant...

et puis ce qui est super dans ta manière d'agir, c'est que tu te bases sur une mauvaise experience avec une ou deux petites connes comme il peut y en avoir tellement à l'époque du lycée, alors que bon, après ça évolue quand même avec l'âge... mais bon y'a une différence entre être attentionné et galant, et jouer le rôle de la bonne poire, c'est à toi de déceler la limite...

Ouais mais faut dire que ca a traumatisé mon porte feuille quand meme et ma memoire en gardé un souvenir horrible ... mes 16/20 ans ont eté vraiment digne d'un mangas ...  

Du style je sors avec une super fille pendant un moment, ont s'amuse ont va partout et un jour en fin de soirée c'est son lourdos de copain qui vient la chercher du style "hey cherie tu te magne le cul" en lui roulant un palot devant mes yeux avec le rire bien gras qui va derriere ...  

Des truc pas cool quoi ... :/

n°2872682
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 11:46:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Un peu hardcore la le terme "remplissage". J'aurais pas osé :D

n°2872695
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 11:47:29  profilanswer

:heink: qu'est-ce qui ne 'marche pas toujours' ?  :heink:  

et ensuite ben y'a des filles qui font ça de manière équilibrée : elle invite une fois sur deux ou paye sa part (ça dépend de ce qu'elle fait dans la vie, aussi, et il n'y a pas tjs égalité niveau salaire pour un même travail, entre l'homme et la femme, rien que ça justifie que l'homme participe davantage)

et puis si on suit ce genre de raisonnement horripilant, tu cherches à atteindre un but précis et en plus tu voudrais que ça te coûte rien ?  :heink: non seulement pas d'investissement réel niveau relationnel, mais en plus pas non plus pécunièrement ?!

Je parle pas de l'après, je parle du moment de la rencontre. Si t'es pas un dieu, ou si t'es timide, t'as disons 20% de chances de réussir, voire bcp moins pour les vrais manchots. Ca fait des types comme l'autre au-dessus, qui n'ose même pas payer une bière à une nana, le pire étant de la voir se barrer dans les bras d'un autre dans la même soirée. Ca a tendance à en refroidir plus d'un, ce genre de truc.  
Ensuite, faudrait pas croire que tous les mecs qui emballent une nana ne pensent qu'aux 24h qui suivent et la jettent comme un kleenex. Bonjour les clichés de ton coté aussi.

c vraiment gerbant ce genre de propos :vomi:

Allez, à d'autres.

n°2872700
lunabulle
Posté le 04-06-2004 à 11:47:48  profilanswer

c3po a écrit :

Bein ouais mais je sais pas comment tu t'y prends, moi je paie rarement :d

c'est pas ce que m'a dit ta CB [:itm]

n°2872709
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 11:48:23  profilanswer

Khan a écrit :

Ouais mais faut dire que ca a traumatisé mon porte feuille quand meme et ma memoire en gardé un souvenir horrible ... mes 16/20 ans ont eté vraiment digne d'un mangas ...  

Du style je sors avec une super fille pendant un moment, ont s'amuse ont va partout et un jour en fin de soirée c'est son lourdos de copain qui vient la chercher du style "hey cherie tu te magne le cul" en lui roulant un palot devant mes yeux avec le rire bien gras qui va derriere ...  

:sweat:

n°2872717
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 11:49:15  answer

Khan a écrit :

Y'avait pas un topic honte pour ca?  [:sygus]

n°2872719
seabee
Posté le 04-06-2004 à 11:49:21  profilanswer

Khan a écrit :

Quelle idée de sortir avec ce genre de pétasse :pfff:  
Forcément après vous êtes blasés.. Et puis en une soirée, t'as pas eu le temps de te renseigner sur son panorama amoureux?  

C'est tout de même essentiel de savoir comment tu vas pouvoir te situer affectivement avec la personne que tu sors.

n°2872725
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 04-06-2004 à 11:49:39  profilanswer

lunabulle a écrit :

c'est pas ce que m'a dit ta CB [:itm]

:'(

n°2872730
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 11:50:09  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bah si: moi  :o

21 ans avant de trouver la bonne fille, et c'est bien parti pour durer.

Disette avant  :o

skoi la bonne?
paskeu on se rd souvent compte que la "bonne" change souvent  :D

n°2872744
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-06-2004 à 11:51:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ce n'est pas un troll, c uen citation de qqun de connu mais je c plus ki  :D

coluche ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2872746
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 11:51:19  profilanswer

Marc a écrit :

Ba attends, les hommes sont payés 30% de plus que les femmes à travail équivalent, il faut bien que ca serve à quelque chose quand même [:icon3]

c'est faux... la différence est bien moindre a ancienneté équivalente (mais ça le fait pas tendance de dire ça)

n°2872761
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 11:52:02  profilanswer

Jonas a écrit :

ça, quand on tombe sur des filles plus malines que soi qui sentent bien qu'on les prend pour des putes... [:spamafote]

Portnawak.

n°2872766
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 11:52:29  answer

freewind a écrit :

skoi la bonne?
paskeu on se rd souvent compte que la "bonne" change souvent  :D

Clair... Autant se faire moine!  [:theepsilon]

n°2872775
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 11:53:13  profilanswer

Seabee a écrit :

Forcément après vous êtes blasés.. Et puis en une soirée, t'as pas eu le temps de te renseigner sur son panorama amoureux?  

C'est tout de même essentiel de savoir comment tu vas pouvoir te situer affectivement avec la personne que tu sors.

Le truc, c'est : est ce que la fille en question comprenait ses intentions ?

Ca peut paraitre idiot comme question, mais c'est souvent le problemes, surtout avec les mecs timides

n°2872778
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 11:53:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Les puceaux tardifs etant des GSNALF et comme on leur a clairement signale que leur presence n'etait pas souhaitee... Ben ils postent pas [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2872788
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 11:53:55  profilanswer

Alfred Capus.

n°2872792
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-06-2004 à 11:54:23  profilanswer

"...apres m'etre fait prit pour une con par cette chere gente feminine pendant de longues années surtout post lycée la ou l'expression crue du "c'est moi qui la sort, c'est l'autre qui la tire" prennait tout son sens au vu de la fortune que j'ai depensé pour c'est demoiselle, je me suis quand meme dit un jour que fallait stopper les frais ...    

Maintenant avec les filles, j'estime ne pas aller plus loin que boire un verre dans un café, un resto ou un tour en boite et que ce manege ne dure pas plus d'une semaine sans avoir couché sinon ca vaut pas le coup ..."

tu comprends ça comme tu veux

Message édité par jonas le 04-06-2004 à 11:56:04

---------------
et voilà
n°2872800
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 11:54:46  profilanswer

Une ou deux, oui c'est ça...
Donc la nana a le droit de te prendre pour une poire, si tu te fais avoir, c'est de ta faute, t'es vraiment qu'un pauvre crétin.
Et après tu te plains que certains mecs prennent les nanas pour des putes... :pfff:

n°2872812
seabee
Posté le 04-06-2004 à 11:55:17  profilanswer

freewind a écrit :

c'est faux... la différence est bien moindre a ancienneté équivalente (mais ça le fait pas tendance de dire ça)

Les échelles de salaires sont les mêmes pour hommes et femmes à poste égal. Par contre la promotion est souvent plus lente, pour plusieurs raisons.

n°2872813
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 11:55:17  profilanswer

Marc a écrit :

Alfred Capus.

citationsdumonde.com ?

n°2872828
sakura_
Posté le 04-06-2004 à 11:56:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Les puceaux tardifs etant des GSNALF et comme on leur a clairement signale que leur presence n'etait pas souhaitee... Ben ils postent pas [:spamafote]

Il me semblait que ce n'était pas leur présence qui n'était pas souhaitée, mais les posts : "je suis moche, je trouverai jamais de fille" etc, qui ne font pas avancer le schmilblick.

n°2872832
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 11:56:42  answer

Seabee a écrit :

- C'est pas marqué sur sont front
- Je suis pas le fils de madame soleil
- Les filles ca ment tres bien ou ca esquive bien les sujet du style "bof tu sais j'ai un copain en ce moment mais je vais le quitter c'est un gros con ..."  

Fin bref tout ce qu'ont peut imaginer ! ...

n°2872836
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 11:57:09  profilanswer

Ciler a écrit :

:sarcastic:  

entre poster et ne poster QUE pour se plaindre ou avoir des propos machos et misogynes (comme certains qui le font déjà ici), il y a une grosse différence...

n°2872837
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-06-2004 à 11:57:12  profilanswer

Merci, Sakura.
Les GSNALF sont bien évidemment plus que bievenus ici :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)