Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2869968
canaille
beyond the limits
Posté le 03-06-2004 à 23:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

telikot a écrit :

tien , le tite du topic m'a attiré  [:zebra33]  

drapal  [:huit]

+1 en fait :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 23:00:43  profilanswer

n°2869986
Ciler
Posté le 03-06-2004 à 23:02:15  profilanswer

Seabee a écrit :

:D Toutafait.
Mais franchement, je préfères ne pas avoir entendu ma prof de biolo de 4ème toute frippé me parler d'orgasme et de nuit de débauche.  :D

Donc pour decrier la morale judeo-chretienne, tu nous balance les canons de beaute jeune blonde a gros seins  [:figti]  

C'est interessant.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2870003
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 23:05:49  answer

Ciler a écrit :

Donc pour decrier la morale judeo-chretienne, tu nous balance les canons de beaute jeune blonde a gros seins  [:figti]  

C'est interessant.

Tout a fait !  [:xp1700]

n°2870021
lunabulle
Posté le 03-06-2004 à 23:07:39  profilanswer

zcoold a écrit :

j'ai jamais compris pourquoi la notion de plaisir est absente des cours d'éducation sexuelle au collège? genre c'est "l'homme glisse son sexe dans celui de la femme et y dépose un liquide: le sperme" :sweat:  

l'acte amoureux perds tout son sens à mon avis, vous pensez pas? autant faire une véritable éducation sexuelle, et pas commenter sans cesse des coupes peu ragoutantes d'organes reproducteurs... [:tilleul]

d'un autre coté, ces cours là, on te les fait en 4eme, donc au collège, et t'es là principalement pour apprendre des cours qui sont théoriques et qui sont censés t'expliquer le fonctionnement du corps humain. pas non plus t'expliquer comment parvenir a l'orgasme ou comment satisfaire ton (ta) partenaire :o

n°2870035
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 03-06-2004 à 23:09:32  profilanswer

J'étais le seul à parler à la prof pendant ces cours [:olimou]

n°2870047
canaille
beyond the limits
Posté le 03-06-2004 à 23:10:37  profilanswer

c3po a écrit :

[:slyounet]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2870055
Dion
Acceuil
Posté le 03-06-2004 à 23:11:05  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ben j'etais dans l'ecole la moins peuplee de france en filles d'apres les stats je crois bien :D

public [:aloy]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2870056
eraser17
Posté le 03-06-2004 à 23:11:08  profilanswer

c3po a écrit :

ca m'emmerdait je conaissais deja tout en detail [:le kneu]

n°2870061
pinguin007
a npe error
Posté le 03-06-2004 à 23:12:02  profilanswer

lunabulle a écrit :

d'un autre coté, ces cours là, on te les fait en 4eme, donc au collège, et t'es là principalement pour apprendre des cours qui sont théoriques et qui sont censés t'expliquer le fonctionnement du corps humain. pas non plus t'expliquer comment parvenir a l'orgasme ou comment satisfaire ton (ta) partenaire :o

je me souviens meme pas avoir eu ce genre de cours [:totoz]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2870077
lunabulle
Posté le 03-06-2004 à 23:13:19  profilanswer

c3po a écrit :

la prof hyper coincée, on s'amusait a preparer une question chacun du genre : c'est quoi l'ejaculation précoce, c'est quoi une femme fontaine, comment un mec fait pour avoir une erection,... :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 23:13:19  profilanswer

n°2870090
c3po
Posté le 03-06-2004 à 23:17:28  profilanswer

lunabulle a écrit :

la prof hyper coincée, on s'amusait a preparer une question chacun du genre : c'est quoi l'ejaculation précoce, c'est quoi une femme fontaine, comment un mec fait pour avoir une erection,... :o

elle disait : "oui donc le petit bouton qui donne le plaisir à la femme" et moi qui gueule dans la salle : "le clito quoi :o"

n°2870112
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-06-2004 à 23:19:17  profilanswer

comme des gros boeufs koi..

on est cool nous, koi

...

---------------
Flickr
n°2870117
lunabulle
Posté le 03-06-2004 à 23:19:44  profilanswer

c3po a écrit :

elle disait : "oui donc le petit bouton qui donne le plaisir à la femme" et moi qui gueule dans la salle : "le clito quoi :o"

sur quoi suis-je tombée [:mlc]

n°2870278
eraser17
Posté le 03-06-2004 à 23:39:30  profilanswer

lunabulle a écrit :

un pervers j'en ai bien peur  [:eraser17]

n°2870284
millhouse
Married
Posté le 03-06-2004 à 23:39:57  profilanswer

lunabulle a écrit :

ah la communication dans le couple c'est beau à voir  :)

n°2870285
c3po
Posté le 03-06-2004 à 23:40:06  profilanswer

[:crosscrusher]

n°2871421
magnancc51
Droit au but
Posté le 04-06-2004 à 08:31:54  profilanswer

bah, disons qu'avec lui, c plus clair qu'avec la prof ...

n°2871431
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 08:36:38  profilanswer

Xavier- a écrit :

Mais bon faut toujours payer avec les femmes, prostituées ou pas ;)

dis-moi d'ou te vient cette idee. J'aimerais comprendre comment une personne civilisee peut dire ce genre de choses.

Si c'est un trait d'humour, c'est pathetique.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2871437
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2004 à 08:42:11  profilanswer

stitch+ a écrit :

dis-moi d'ou te vient cette idee. J'aimerais comprendre comment une personne civilisee peut dire ce genre de choses.

Grrr [:papatte]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2871451
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 04-06-2004 à 08:49:11  profilanswer

lunabulle a écrit :

:lol:
Un cours sur les différentes positions :lol:

n°2871456
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 04-06-2004 à 08:51:12  profilanswer

stitch+ a écrit :

D'après Freud, tout est sexuel, donc l'ascension sociale, et le salaire qui va avec, c'est pas pour rien [:meganne]

n°2871477
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 09:00:09  profilanswer

oh oui  :love:  

PS : merci a moutmout et lorelei, j'ai appris plein de trucs

PS2 : Lorelei, si tu sors un bouquin, fais signe, j'en veux un !

Message édité par stitch+ le 04-06-2004 à 09:00:21

---------------
n°2871487
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-06-2004 à 09:04:49  profilanswer

stitch+ a écrit :

oh oui  :love:  

PS : merci a moutmout et lorelei, j'ai appris plein de trucs

PS2 : Lorelei, si tu sors un bouquin, fais signe, j'en veux un !

[:totoz]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2871537
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 09:16:13  profilanswer

faut pas, j'adore son style et son franc parler,
ya qu'a lire son blog pour en vouloir plus :love:

---------------
n°2871643
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 09:47:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, je susi assez ennuyée, car effectivement, ce topic ne peut qu'évoluer en GSNALF, expressément interdit par la charte.

Or comme dit plus haut, la GSNALFitude a probablement autant à voir avec les gens qui fréquentent HFR que le foot ou les bagnoles. Mais bon, c'est vrai, c'est très relou, quand ça s'éternise, les gémissements des GSNALF...

En outre, vu le nombre de bêtises que certains croyaient dur comme du fer, je persiste à penser qu'un tel sujet est d'utilité publique par ici.

Bref, je vais tenter un truc. Je vais renommer ce topic en plus général et je m'en occuperai. Ca me semble nécessaire que certains puissent se renseigner sur cet aspect des choses, c'est une question de santé publique, et je ne pense réellement pas qu'un ">>> aufeminin.com" aidera qui que ce soit.

Marc, si tu n'es pas d'accord, je comprendrai que tu fermes, mais je pense vraiment que c'est une urgence, là...

Bon, là il me semble y avoir un problème, un truc qui me semble incohérent. Ok, c'est important de rétablir certaines vérités, d'informer quant à certains risques, notamment rapport aux mst, MAIS :
qui va prendre cette responsabilité ? je veux bien croire que tu as certaines connaissances dans le domaine de la sexualité et des relations amoureuses, mais je ne pense pas que tu sois forcément LA référence ultime et sur tous les points qui peuvent être abordés... Qui va vouloir (y compris ou sans toi) se consacrer à cette 'éducation' et se coltiner entre 1 ou 2 questions auxquelles il sera 'important' de répondre mais qui seront récurrentes et dont on rabachera les réponses bien qu'avec une formulation changeante, 36 posts de boulays, dont certains seront à caractère misogyne, provocateur ou autre, et auxquels il faudra aussi répondre, pour ne pas laisser passer ce genre de propos...  
Qui sera assez qualifié et motivé par cette tache ? Parce-que des conseils, de l'information, oui, mais de quelle qualité ?  
Pourras-tu surveiller constamment ce topic et en empêcher toutes les dérives qui pourraient nuire au but que tu cherches à atteindre ? (aider certaines personnes)

Bref, même si ça part d'une bonne initiative, je pense que cela ne peut que fonctionner difficilement et au final ne pas forcément apporter l'aide voulue :/ (comment savoir ce que retiendra la personne qui lit ?)

Sinon, rapport à un post qu'il y a eu plus haut, personnellement je n'ai rien contre les GSNALF, quand ils n'investissent pas le moindre topic qui commence à parler fille ou sexualité... Ca devient très lourd quand on passe de l'opinion sur la perte de virginité tardive à 'une fille c'est quoi ?', et qu'à partir de là, comme le dit Lorelei, il faut supporter les plaintes du genre 'oué mais moi chuis pas bô, chuis timide, chais pas draguer, etc'.. et qu'en plus très vite on en arrive à des stéréotypes, des généralités débiles sur les femmes, de la misogynie ou du machisme... Les GSNALF 'faute à pas de chance', je n'ai rien contre eux. Les autres qui parce-qu'ils sont GSNALF ou sont GSNALF parce-qu'ils arrivent pas à se concentrer sur autre chose que leur nombril, se plaindre, et manquent de respect envers les femmes et au final tout simplement quiconque autre qu'eux-mêmes (vu le comportement de certains dans les topics), ben là oui, ceux-là g pas envie d'avoir particulièrement d'égards envers eux, j'ai l'impression qu'il y a qu'en les secouant un bon coup que peut-être ils se réveilleront et se rendront compte qu'ils ont un comportement vraiment répugnant et que c'est peut-être pour ça qu'ils trouvent pas de fille qui leur tombe dans les bras, tout cuit (ben vi, parce-que évidemment c'est comme ça que ça devrait se passer  :sarcastic: )

Message édité par moutmout-le-mouton le 04-06-2004 à 09:52:00
n°2871652
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 09:50:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ce topic a au moins le mérite de rassurer les personnes de 20-22 ans qui se demandent si être vierge à ces âges est normal. Topic reconnu d'utilité  publique ? (Non ce n'est pas sale . doc@funradio)

ah bon ? parce-qu'entre autres dans les réponses qu'il y a eues, il y en a qui ont qualifié les personnes à la virginité tardive d'"attardées"... donc je trouve pas ça très rassurant comme genre de propos...

n°2871658
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 09:51:29  profilanswer

quel courage lorelei :D

n°2871686
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2004 à 09:56:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

quel courage lorelei :D

Ca va pas durer :D

---------------
n°2871695
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 09:58:40  profilanswer

J'aimerais poster quelque chose en rapport avec le topic, je demanderais bien la taille des preservatifs que les membres de HFR mettent mais je sais pas si lorelei apprecierait :sweat:

n°2871703
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2004 à 10:00:37  profilanswer

Xavier- a écrit :

J'aimerais poster quelque chose en rapport avec le topic, je demanderais bien la taille des preservatifs que les membres de HFR mettent mais je sais pas si lorelei apprecierait :sweat:

Moi, c'est directement en rapport avec la taille de la bite, l'information  n'a rien de tres interressant, hein...[:karo]

Message édité par Caleb2000 le 04-06-2004 à 10:00:44

---------------
n°2871704
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 10:00:39  profilanswer

c'est lancien topik des vieux pussos ou je me trompe?

n°2871705
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 10:00:50  profilanswer

Xavier- a écrit :

mais je sais pas si lorelei apprecierait :sweat:

Pourquoi, tu en met des versy small? :/

n°2871708
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2004 à 10:01:05  profilanswer

freewind a écrit :

c'est lancien topik des vieux pussos ou je me trompe?

Vu que tu y es, tu dois etre dans le vrai

---------------
n°2871712
seabee
Posté le 04-06-2004 à 10:01:26  profilanswer

Xavier- a écrit :

C'est le diamètre qui est important. (La longueur est suffisante, sauf cas extrèmes.)
Si il est trop étroit, ça fait mal et c'est plus dur à mettre. Faut pas hésiter à prendre large, ils ont tendance à les "tailler petit" :whistle:  

Je pense pas que faire un sondage soit d'utilité publique non plus.

Message édité par seabee le 04-06-2004 à 10:01:50
n°2871743
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-06-2004 à 10:06:58  profilanswer

Millhouse a écrit :

Prolifération des MST... à la base c'est quand même un sujet qui parle de personnes n'ayant aucune ou très peu de relations sexuelles, alors la prolifération il faudra la chercher ailleurs.

Cela dit il suffit d'une fois pour être malade.

Plus maintenant!
Et accessoirement, c'est pas parce qu'on est vierge qu'on est pas concerné, hein, parce que dans ceux qui sont encore puceaux ici, vu l'expertise en matière de kpot, je subodore qu'à la si attendue première fois, ça aurait été moyennement safe...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2871745
magnancc51
Droit au but
Posté le 04-06-2004 à 10:07:00  profilanswer

Seabee a écrit :

Je pense pas que faire un sondage soit d'utilité publique non plus.

:jap:  
Surtout avec la repetntion de certains ....

n°2871757
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-06-2004 à 10:08:30  profilanswer

stitch+ a écrit :

faut pas, j'adore son style et son franc parler,
ya qu'a lire son blog pour en vouloir plus :love:

[:rougit]

Mici.

Bon, je suis de nouveau là, je surveille, alors gaffe, sinon, je close :o

Moot> je veux pas me poser en experte du sexe, mais contrairement à pas mal de gens ici, quand je suis pas sûre d'un truc, je fais une recherche... (déformation professionnelle) Donc, si ça peut centraliser les questions que tout le monde se pose, spa mal :)

Message édité par lorelei le 04-06-2004 à 10:11:08

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2871760
seabee
Posté le 04-06-2004 à 10:09:00  profilanswer

+1 il a explosé la première fois [:matleflou]
Je pense que c'était de la daube. Mieux vaut acheter chère :o

Message édité par seabee le 04-06-2004 à 10:09:19
n°2871769
BMenez
Posté le 04-06-2004 à 10:10:17  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

il faut supporter les plaintes du genre 'oué mais moi chuis pas bô, chuis timide, chais pas draguer, etc'...

Tu sais bien que les gens aiment être plains (comment se conjugue ce verbe, bon sang... :sweat:)

J'ai bien des questions mais, si jamais elles sont "topic-compliant", on va se foute de ma gueule ou me réponde "tu te démerdes"... :sarcastic:

n°2871777
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 10:10:51  profilanswer

Je sais pas, nos positions sexuelles preferees alors..?

n°2871780
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2004 à 10:11:40  profilanswer

Xavier- a écrit :

Je sais pas, nos positions sexuelles preferees alors..?

Quel intérêt ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)