| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
+1 en fait --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:00:43 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 23:05:49 ![]()
|
lunabulle |
|
c3po All my life, all my dreams.... | J'étais le seul à parler à la prof pendant ces cours |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
eraser17 |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:13:19 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
elle disait : "oui donc le petit bouton qui donne le plaisir à la femme" et moi qui gueule dans la salle : "le clito quoi |
kokko8 Monde de Merde |
lunabulle |
|
eraser17 |
millhouse Married |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
magnancc51 Droit au but | bah, disons qu'avec lui, c plus clair qu'avec la prof ... |
stitch+ fais moi Plop ! |
dis-moi d'ou te vient cette idee. J'aimerais comprendre comment une personne civilisee peut dire ce genre de choses.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
stitch+ fais moi Plop ! | oh oui Message édité par stitch+ le 04-06-2004 à 09:00:21 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stitch+ fais moi Plop ! | faut pas, j'adore son style et son franc parler,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Message édité par moutmout-le-mouton le 04-06-2004 à 09:52:00 |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
ah bon ? parce-qu'entre autres dans les réponses qu'il y a eues, il y en a qui ont qualifié les personnes à la virginité tardive d'"attardées"... donc je trouve pas ça très rassurant comme genre de propos... |
jeunejedi | quel courage lorelei |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
xavier- Futur président | J'aimerais poster quelque chose en rapport avec le topic, je demanderais bien la taille des preservatifs que les membres de HFR mettent mais je sais pas si lorelei apprecierait |
Message édité par Caleb2000 le 04-06-2004 à 10:00:44 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est lancien topik des vieux pussos ou je me trompe? |
jeunejedi |
seabee |
C'est le diamètre qui est important. (La longueur est suffisante, sauf cas extrèmes.)
Message édité par seabee le 04-06-2004 à 10:01:50 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Plus maintenant!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
magnancc51 Droit au but |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 04-06-2004 à 10:11:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
seabee | +1 il a explosé la première fois Message édité par seabee le 04-06-2004 à 10:09:19 |
BMenez |
|
xavier- Futur président | Je sais pas, nos positions sexuelles preferees alors..? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |