| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 16:48:27 ![]() ![]() |
DarkSamus Owned |
t'as lu les insultes dans le topic foot par exemple ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
eraser17 |
|
xavier- Futur président |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | nan, le foot ça m'intéresse pas |
seabee |
Et c'est reparti.
|
eraser17 |
|
DarkSamus Owned |
bah oui mais a ce moment la ce topic aurait du etre fermé, cai aprti en couilles je sais aps combien de fois, et c'est toujours la Message édité par DarkSamus le 03-06-2004 à 16:55:01 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
la plupart des posts que j'ai lus ne me semblaient pas très sensés, surtout à partir d'un certain nombre de pages...si parler de la sexualité amène à 'pipi-caca-prout' et des réflexions misogynes, j'ai pas l'impression que tout le monde soit assez adulte pour en discuter de manière censée... |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 16:55:29 ![]() ![]() |
|
DarkSamus Owned |
perso j'ai al conscience tranquille --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
eraser17 |
|
|
DarkSamus Owned | comment mettre une capote, par exemple ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
seabee |
C'est bon, c'est fait, 'ils' savent maintenant. |
DarkSamus Owned |
pas sur --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
xavier- Futur président | Je me demande bien qui est misogyne honnetement.. Je me sens absolument pas concerné |
tanshiro | Ciel, une rixe oratoire |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 18:48:24 ![]()
HoF + 2.
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2004 à 18:51:53 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je susi assez ennuyée, car effectivement, ce topic ne peut qu'évoluer en GSNALF, expressément interdit par la charte.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
millhouse Married | c'est quoi l'éducation sexuelle ? |
el muchacho Comfortably Numb | Et puis dans hardware.fr, il y a hard. Message édité par el muchacho le 03-06-2004 à 21:36:20 |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 03-06-2004 à 21:37:22 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
seabee |
Ok... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 21:58:04 ![]() tien , le tite du topic m'a attiré |
seabee | C'est le plus gros forum francophone. |
CT_WoLF | |
lunabulle |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
seabee |
|
canaille beyond the limits |
+1 en fait --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |